Nos contenus associés au mot clé "Linkedin"

Nos contenus associés au mot clé "Linkedin"

Baromètre 2024 Leader Advocacy sur LinkedIn

Baromètre 2024 de la Leader Advocacy du CAC40
Cette étude a pour objectif d'analyser la façon dont les grands dirigeants d'entreprise se saisissent du réseau social LinkedIn pour communiquer auprès de leurs cibles et de leur réseau.

Groupes LinkedIn : Un retour en grâce avec les groupes publiques ?

Les groupes LinkedIn vont-ils connaître un retour en grâce ? Après les récentes annonces de la plateforme, la question se pose. LinkedIn annonce travailler sur des « Groupes Publics ». On vous dit tout.

LinkedIn lance Media Planning API

LinkedIn lance Media Planning API ! Une interface qui aide les annonceurs à maximiser leur ROI, en fournissant des insights directement au sein de l'appli LinkedIn.

Les bons tuyaux de Keren Baruch Director of Product chez LinkedIn

Keren Baruch, les bons tuyaux de LinkedIn
Keren Baruch se définit dans sa bio comme une « business angel et une conseillère de startup qui supervise la création des outils de base de LinkedIn ».

Les secrets de l'algorithme de LinkedIn en 2024

Ça vous dit, une petite plongée dans l'algorithme de LinkedIn ? Grâce à « Algorithm Insights », l'étude publiée par Just Connecting Hub via son fondateur, Richard van der Blom, c'est possible !

Qu'est ce qui remplace le mode créateur sur LinkedIn

C'est officiel : LinkedIn supprime son mode créateur dès ce mois-ci. La fin d'une fonctionnalité lancée en 2021 pour doper sa présence sur l'appli, mais qui est désormais généralisée à l'ensemble des pages membres.

Les "audiences similaires" bientôt supprimées sur LinkedIn

Cette option permettait de toucher des audiences aux caractéristiques jugées par LinkedIn très proches de celles des cibles de vos campagnes. Un grand classique sur les plateformes sociales. Heureusement, LinkedIn propose déjà des alternatives.

La sponsorisation des articles enfin disponible sur LinkedIn !

LinkedIn dévoile une nouvelle fonctionnalité permettant de sponsoriser les articles LinkedIn publiés sur les pages entreprises.

Pourquoi et comment faire vérifier son compte LinkedIn

Depuis quelques jours un bouton « Procéder à la vérification » est apparu sur nos pages profils. Pourquoi et comment certifier son compte LinkedIn : on vous dit tout

Une IA générative vous coach sur LinkedIn Learning !

LinkedIn poursuit dans sa volonté de décliner l'IA partout dans ses services. Cette fois, c'est au tour de son outil d'apprentissage, LinkedIn Learning, avec une bonne dose de coaching personnalisé.

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs optimisations des newsletters

Les newsletters, c'est la fonctionnalité phare de LinkedIn depuis le lancement du format en 2021. À ce jour, plus de 500 millions d'utilisateurs ont souscrit aux quelque 146 000 newsletters publiées via la plateforme. Afin d'entretenir ce succès,...

BNP Paribas - Une content factory à VivaTech

Story Jungle a créé pour BNP Paribas une content factory à VivaTech pour l'aider à se démarquer et à engager ses audiences sur les réseaux sociaux.

Quelle stratégie LinkedIn adopter en 2024

Bâtir sa stratégie LinkedIn 2024
Incontestablement, 2023 aura été un grand cru en termes d'annonces et de lancement de fonctionnalités sur LinkedIn. Alors comment naviguer dans cette nouvelle jungle de LinkedIn ?

B2Believe France : la roadmap de LinkedIn en 2024

LinkedIn lançait hier la toute première édition française de son événement signature B2Believe à destination des annonceurs

Social Listening sur LinkedIn

LinkedIn a remanié son Conversion API. Ça a l'air technique comme ça, mais ça change beaucoup de choses. Il va notamment être possible d'obtenir une analyse plus fine de l'impact des campagnes LinkedIn sur les conversions.

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"
Story Jungle accompagne le groupe Saint Gobain dans la production de sa newsletter LinkedIn.

Orange Business Services - La Cloud Native Society

Orange Business Services - La Cloud Native Society
Story Junge a conçu pour Orange Business et ses partenaires un dispositif original pour expliquer les enjeux d'une démarche Cloud Native.

Capgemini en live LinkedIn | Nos réalisations

Accompagner Capgemini dans la conception et la production de ses lives LinkedIn.

Sales Navigator : LinkedIn lance l’Account IQ et la Relationship Map

Décidément, LinkedIn soigne les utilisateurs de Sales Navigator et poursuit l'implémentation de l'IA générative sur sa plateforme. Deux nouveaux éléments sont désormais disponibles pour aider les marketers à affiner leur recherche de prospects...

Les leads Sales Navigator intégrés dans LinkedIn Campaign Manager

Vous faites des campagnes de pub sur LinkedIn ? Vos équipes ont des licences Sales Navigator ? Il sera bientôt possible de cibler vos leads commerciaux dans vos campagnes de publicité LinkedIn. On parle là d'un game changer potentiel pour les marketers...

LinkedIn dépasse la barre du milliard d'utilisateurs

Un milliard de membres, ça se fête ! Pour marquer le coup, LinkedIn lance deux nouvelles fonctionnalités pilotées par l'IA.

Statistiques LinkedIn : utilisateurs actifs et membres en Europe

Un move qui ne s'est pas fait de gaieté de cœur, car bel et bien contraint par le DSA européen auquel LinkedIn doit, elle aussi, se plier.

LinkedIn annonce des nouveautés pour ses articles collaboratifs !

Depuis leur lancement il y a six mois, les articles collaboratifs ont connu un franc succès. Le lectorat comme le panel d'experts contributeurs sont en pleine expansion. Une effervescence que LinkedIn souhaite prolonger en annonçant une série de mises...

LinkedIn fête le million de contributeurs aux articles collaboratifs

LinkedIn vient de fêter le million de contributeurs pour sa nouvelle fonctionnalité phare ! +74% d'augmentation le mois dernier pour les articles collaboratifs lus par les utilisateurs.

Stratégie Linkedin : sortez du bruit des timelines !

Vous souhaitez engager la conversation avec vos cibles professionnelles ? Attirer de nouveaux talents ? Trouver de nouveaux clients ? Alors, établissez une stratégie LinkedIn puissante afin de faire de votre entreprise une référence sur la plateforme...

Comment engager votre communauté proffessionelle avec LinkedIn Live ?

Le Live LinkedIn, c'est LA solution pour engager votre communauté professionnelle (il génère 24 fois plus de commentaires en moyenne qu'une vidéo traditionnelle). Notoriété, considération, génération de leads : le live LinkedIn permet de travailler...

Newsletters LinkedIn : décryptage d'une mise en place réussie

Découvrez la puissance des newsletters LinkedIn
Trop souvent sous le radar, les newsletters LinkedIn constituent un outil très puissant de communication à la fois externe et interne. Avec ce format, vous transformez 10 à 15% de vos followers en abonnés dès les premières 24h et vous les notifiez...

IA & désinformation : le ton monte à Bruxelles !

IA & désinformation : le ton monte à Bruxelles !
La guerre déclenchée par le Hamas en Israël a entraîné une vague de désinformation et de contenus frauduleux – générés notamment par l'IA –, poussant l'Union européenne à accentuer la pression mise par le DSA sur les grandes plateformes...

Maximisez vos campagnes sur LinkedIn grâce à un ciblage stratégique

Naviguer dans la jungle LinkedIn peut être intimidant au premier abord avec ses 700 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde. Face à de tels chiffres, impossible de nier l'importance d'un ciblage publicitaire précis...

Campaign Manager LinkedIn : une IA pour automatiser les campagnes

LinkedIn continue d'implémenter de l'IA un peu partout sur sa plateforme.Après Sales Navigator le mois dernier, c'est désormais Campaign Manager qui passe sur le billard de l'IA générative.Le greffon s'appelle Accelerate et il permet d'automatiser...

Après des retours positifs, LinkedIn étend l'application du CTA

La fonctionnalité avait été lancée en avril dernier. Elle permettait d'ajouter un bouton CTA à son profil utilisateur pour rediriger les visiteurs vers l'URL désirée. Conforté par les retours positifs, LinkedIn annonce étendre son application...

Lancez votre newsletter LinkedIn, développez votre influence

Transformez les followers de votre page en abonnés engagés qui seront notifiés à chaque édition avec Story Jungle, partenaire de LinkedIn

Pourquoi suivre Billy Oppenheimer sur LinkedIn ?

Billy Oppenheimer, la voix de son maître
Les posts publiés sur son compte LinkedIn regorgent d'histoires, d'anecdotes et de fun facts tous plus croustillants les uns que les autres

Des IA pour faciliter la prospection dans Sales Navigator de LinkedIn

LinkedIn poursuit l'implémentation progressive de l'IA générative dans toutes les strates de son appli. Quelques nouveautés concernent Sales Navigator, l'offre premium de LinkedIn destinée aux commerciaux souhaitant vendre un produit ou un service...

"Brand Partnership" sur LinkedIn : un tag pour plus de clarté

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs modifications concernant la publication de contenus issus d'un partenariat entre une marque et un ou plusieurs créateurs.

Ruben Hassid, l’IA dans tous ses états

Ruben Hassid, l’IA dans tous ses états
... Ruben Hassid est un créateur de contenus israélien spécialisé dans l'IA, dixit sa bio : « J'ai commencé à poster sur LinkedIn en mai 2022 avec une centaine d'abonnés. Il ne se passait pas grand-chose – juste assez pour quitter mon job...

Yoanna Dallier, la freestyleuse de LinkedIn

Yoanna Dallier, la freestyleuse de LinkedIn
... déjà conquis plus de 4 millions d'abonnés cumulés sur TikTok et Instagram. Et se lance désormais à l'assaut de votre fil LinkedIn...   Pourquoi faut-il la suivre ? Parce que Yoanna Dallier est aussi une créatrice de contenus qui vous en mettra...

Baisse de l'impact des hashtags sur LinkedIn : suppression en vue ?

L'utilisation et l'impact des hashtags sont en baisse sur la plateforme. LinkedIn pourrait prendre la décision de les supprimer définitivement.

Posts Linkedin : LinkedIn teste une IA générative d'images

LinkedIn teste également un outil permettant de générer des visuels pour illustrer ses posts auprès d'une poignée d'utilisateurs.

Newletters LinkedIn : nouvelles fonctionnalités à venir en 2023

Depuis le lancement du format en 2021, LinkedIn a enregistré plus de 365 millions de souscriptions à ses newsletters. Mieux : avec plus de 1,3 million de lecteurs quotidiens, l'audience des newsletters LinkedIn a triplé depuis l'an dernier...

Booster votre présence sur LinkedIn avec LinkedIn Coach

LinkedIn travaille sur un coach dopé à l'intelligence artificielle générative ! Sa vocation ? Vous aider à remplir vos objectifs en distillant des conseils pour bâtir le profil adéquat sur la plateforme.

Rémunération des contenus : LinkedIn teste de nouvelles options

LinkedIn teste actuellement plusieurs options pour que ses utilisateurs les plus influents puissent générer des revenus directs de leur présence sur la plateforme.

Algorithme LinkedIn: un impact sur la viralité des publications

Nous vous en parlions dans le guide LinkedIn de notre dernière newsletter : le changement d'algorithme de la plateforme est venu rebattre les cartes de la viralité des publications.

La puissance de LinkedIn au service de la croissance des PME

Vous souhaitez augmenter votre notoriété sur LinkedIn, créer une communauté engagée et attirer de nouveaux clients, mais vous pensez ne pas avoir le temps ou l'organisation nécessaires ? Pas de panique,...

Créatrice LinkedIn : Lindsey Pollak

Lindsey Pollak, autrice et coach spécialisée sur le monde du travail
... des entreprises a été salué par deux nominations aux Thinkers 50 . Elle est suivie par 30 000 abonnés sur son compte LinkedIn .   Pourquoi faut-il la suivre ? À travers ses publications qui ressemblent parfois à un concentré d'articles...

Ulysse Lubin, l’explorateur de LinkedIn

Ulysse Lubin, l’explorateur de LinkedIn
... -tout qui embarque avec lui plus de 350 000 followers sur les réseaux sociaux, dont près d'un tiers rien que sur son compte LinkedIn .   Pourquoi faut-il le suivre ? Conférencier, auteur d'un livre prévu pour avril 2024 chez Albin Michel,...

Quels sont les changements majeurs apportés à l'algorithme de LinkedIn

Depuis plusieurs mois, la mise à jour de l'algorithme de LinkedIn est venue rebattre les cartes de la viralité des publications. Pour mieux en saisir les subtilités, LinkedIn vient de distiller quelques précieux insights.

Quelles sont les fonctionnalités que LinkedIn va supprimer en 2023

Un petit tour et puis s'en vont. Depuis le 26 juin, LinkedIn supprime progressivement trois fonctionnalités qui, selon la plateforme, n'ont pas pleinement conquis les utilisateurs. Les carrousels natifs,...

Posts LinkedIn : une IA pour assister la création des posts

LinkedIn va introduire un assistant capable de générer des textes pour vous aider à créer vos posts. Il sera implanté directement dans la boîte de partage de l'appli sur ses versions desk et mobile.

PME, pourquoi et comment faire de la pub sur LinkedIn

PME : Pourquoi opter pour une stratégie organique/paid sur LinkedIn ?
Avec près d'un milliard d'utilisateurs, LinkedIn s'est imposé comme le réseau social professionnel incontournable. Mais comment l'utiliser à son plein potentiel pour propulser votre PME ?

LinkedIn accélère sur l’IA !

LinkedIn vient d'annoncer que l'IA générative est maintenant intégrée à Campaign Manager afin de vous aider à créer le wording parfait pour vos publicités.

LinkedIn lance « Pages Messaging » sur les pages Entreprise

LinkedIn lance « Pages Messaging ». Cette fonctionnalité permet aux pages Entreprise d'interagir avec n'importe quel utilisateur – pas uniquement leurs abonnés – par messages privés.

Les pages Entreprise ont désormais accès aux carrousels vidéo !

... l'ordre des images ou vidéos après téléchargement. La plateforme met à disposition des templates Canva. Toutefois, LinkedIn précise que la fonctionnalité est en cours de déploiement et n'est donc pas accessible à tous...

Pourquoi LinkedIn ne comptabilise plus les comptes inactifs ?

LinkedIn ne compte plus les profils restreints ou inactifs dans votre nombre de relations et abonnés. « Afin de mieux soutenir les membres et contributeurs de LinkedIn en leur apportant des informations plus fiables sur l'engagement et le reach...

LinkedIn : CTA personnalisés pour les comptes premium

LinkedIn lance une nouvelle option pour les abonnés LinkedIn Premium et les clients de Sales Navigator, a annoncé Ora Levit, Senior Director chez LinkedIn.

Améliorer ses campagnes vidéo sur la plateforme LinkedIn

Une étude, réalisée par VidMob et LinkedIn, revient sur les principaux conseils pour améliorer ses campagnes vidéo sur la plateforme professionnelle.

Leader Advocacy sur LinkedIn: Ads pour booster les posts d'employés

... cibles avec la mention « Promu par le-nom-de-votre-entreprise ». Pourquoi utiliser Thought Leader Ads ? Pour LinkedIn, il s'agit avant tout d'instaurer la confiance et gagner en crédibilité. ...

Moteur de recherche LinkedIn : nouvelles fonctionnalités

LinkedIn revisite son moteur de recherche. Il s'agit de trouver du contenu de valeur provenant de sources crédibles sur des sujets qui vous intéressent.

Algorithme LinkedIn: ajout de publications suggérées dans le feed

LinkedIn ajoute des publications suggérées par un algorithme dans le feed des utilisateurs. Ces publications seront mises en évidence en fonction de vos centres d'intérêt et de votre activité d'engagement.

Optimisation des posts LinkedIn et articles collaboratifs avec ChatGPT

Sandrine Chauvin, directrice éditoriale monde de LinkedIn, l'a annoncé cette semaine : de nouveaux outils utilisant les modèles OpenAI GPT « les plus avancés » seront bientôt disponibles.

Podcast Academy : Linkedin accompagne les créateurs de podcasts

LinkedIn lance la Podcast Academy pour aider la nouvelle génération de podcasteurs à décoller sur la plateforme.

Les 5 élements clés du LinkedIn Edelman B2B Thought Leadership

Thought leadership : les cinq enseignements clés
Il s'agit du cinquième rapport du LinkedIn Edelman B2B Thought Leadership Impact. L'étude met en avant la nécessité de cultiver un thought leadership, en période de récession économique.

Tomer Cohen : essais, réussites et échecs de l'équipe produit LinkedIn

Tomer Cohen, chef de produit chez LinkedIn
Travaillant pour LinkedIn depuis 11 ans, on peut dire que Tomer Cohen connaît bien l'entreprise. Et toujours au sein de l'équipe Produit !

LinkedIn revoit la section « Activité » des profils membre

LinkedIn revoit profondément la section « Activité » des profils membres. L'objectif : rendre vos contenus plus faciles à découvrir. La plateforme poursuit ainsi son travail de valorisation des créateurs.

LinkedIn Sales Navigator : Pourquoi et Comment l'Utiliser ?

Devriez-vous utiliser LinkedIn Sales Navigator pour développer votre activité ? Pour vous aider à prendre une décision, nous vous présentons dans cet article LinkedIn Sales Navigator et ses avantages...

Top 10 des KPIs pour suivre vos performance sur LinkedIn

LinkedIn vient de publier un nouveau guide des indicateurs clés de performance du marketing B2B. Le réseau professionnel a recensé les 10 KPIs les plus suivis sur le marché. Story Jungle vous propose un résumé

Améliorer le reach des posts LinkedIn

Daniel Roth, le rédacteur en chef de LinkedIn, a partagé quelques nouveautés pour améliorer la portée de vos posts. Ces changements interviennent après de multiples retours de la part des utilisateurs de LinkedIn. Story Jungle vous les résume

Créer et optimiser une page Entreprise LinkedIn

LinkedIn est devenu un outil incontournable pour les entreprises souhaitant développer leur présence en ligne et acquérir de nouveaux prospects qualifiés. Pour réussir sur ce réseau social, il est essentiel d'avoir une page entreprise attrayante...

LinkedIn Actualités : la stratégie éditoriale de Sandrine Chauvin

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”
Passée par les rédactions de Capital et de la vénérable Harvard Business Review (HBR), Sandrine Chauvin est aujourd'hui à la tête des rédactions Internationales de LinkedIn - le monde moins l'Amérique du Nord. Soit le ...
Sandrine Chauvin,
Directrice éditoriale monde de LinkedIn

«Tu bosses sur quoi ?» : la parole à Aline Geffroy

«Tu bosses sur quoi ?» : la parole à Aline Geffroy
... présent dans 76 pays. Donc, ça fait pas mal de présence sociale à superviser. Quels sont les contenus qui t'inspirent sur LinkedIn ? J'aime beaucoup regarder les comptes LinkedIn des dirigeants nord-américains, je pense notamment au PDG de Walmart...

Newsletters LinkedIn : tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités.

Alors que Twitter abandonne Revue et Facebook ferme Bulletin, LinkedIn annonce plusieurs innovations pour son produit Newsletter

Quels sont les meilleurs formats LinkedIn Ads ?

LinkedIn est devenue une plateforme de publicité incontournable pour les entreprises qui souhaitent atteindre une cible professionnelle. Avec des millions d'utilisateurs actifs chaque mois, LinkedIn offre de nombreuses opportunités de diffusion publicitaire...

Que prévoit LinkedIn en 2023 : bâtir sa stratégie

Bâtir sa stratégie LinkedIn
Branding, influence, lead generation : comment bâtir sa stratégie Linkedin ? Dans ce webinaire, Story Jungle, vous donne les clés pour construire une stratégie LinkedIn efficace.

Médias : les bouées de sauvetage pour 2023

... de la technologie publicitaire plutôt qu'à l'augmentation des chiffres d'écoute  », nuance l'étude. Capitaliser sur LinkedIn pour les newsletters Twitter a abandonné Revue, Facebook ferme Bulletin. Face à cette démission,...

Victor Habchy, créateur de contenus

... ans est également derrière le compte Instagram Guide Ultime, qui recense les meilleures adresses street food à Paris. Sur LinkedIn où il est suivi par 3000 personnes, ce passionné de photographie a dernièrement annoncé l'ouverture de son école...

La créativité, fer de lance du B2B

48% des décideurs trouvent la publicité B2B ennuyeuse. Face à un tel constat, LinkedIn incite les marques B2B à être originales.

Le top 5 des formats LinkedIn

C'est un fait : 2022 a marqué un grand virage conversationnel pour LinkedIn. Une tendance qui va s'accentuer cette année, bien aidée par l'avènement des lives et des newsletters sur la plateforme, ainsi que cette nouvelle fonctionnalité qui permet...

Bilan 2022 : Un bon cru pour LinkedIn

2022 marque un tournant pour LinkedIn, qui s'est invité dans le Top 3 des réseaux sociaux plébiscités par les marques françaises. Et qui ne compte pas s'arrêter là...

Les fonctionnalités attendues sur LinkedIn en 2023

LinkedIn vient de dévoiler les principales améliorations apportées à ses produits et met l'accent sur son ambition de rendre son outil plus accessible et inclusif. Story Jungle vous fournit le mode d'emploi.

De nouvelles statistiques pour les créateurs LinkedIn

LinkedIn a annoncé l'accès à de nouvelles statistiques pour les profils créateurs. L'objectif : les aider à mieux comprendre leur audience et leur permettre de développer une stratégie de contenu efficace et adéquate. Story Jungle vous les passe...

Pages LinkedIn : évolutions pour aider les entreprises à se promouvoir

LinkedIn retravaille ses Pages pour aider les entreprises à se promouvoir de manière encore plus optimale sur la plateforme professionnelle. « Nos produits sont en constante évolution pour aider les plateformes des entreprises à étendre leur ampleur...

Juliette Nouel : journaliste, écologiste et influenceuse LinkedIn

Juliette Nouel, journaliste et écologiste
... réchauffement climatique . L'écologie est son combat et il lui tient à cœur. Elle est suivie par 52 000 abonnés sur LinkedIn et se positionne à la place 104 dans le classement des influenceurs Favikon. Pourquoi la suivre ?...

Page entreprise sur LinkedIn : 16 astuces pour booster vos posts

Richard van der Blom a récemment publié son quatrième rapport annuel sur l'algorithme de LinkedIn.

Comment programmer un post sur LinkedIn ?

LinkedIn déploie sa fonctionnalité permettant de programmer ses publications à l'avance. Elle sera disponible sur l'appli et la version web. Story Jungle a pu la tester pour vous.

Comment améliorer vos LinkedIn Ads ? Nos 10 Astuces

LinkedIn est la référence pour la communication B2B avec 25 millions de membres en France et des publicités au taux de conversion 3x plus élevé que chez la concurrence. Il est donc fort probable que votre cible soit sur LinkedIn.

Carrousel LinkedIn

4 fois plus de résultats avec votre contenus LinkedIn. L'expert des réseaux sociaux Richard Van der Blom a étudié des milliers de posts LinkedIN et donne des 21 astuces pour dompter l'algorithme de LinkedIn. Simple et efficace.

Formation LinkedIn: formez vos équipes, vos leaders, vos sales

Vous souhaitez établir ou renforcer la notoriété de votre entreprise sur votre marché ? Installer vos messages ? Vous êtes une entreprise B2B et vous souhaitez trouver de nouveaux clients ? Alors, communiquer sur LinkedIn est devenu indispensable...

Actualité LinkedIn : LinkedIn lance les « alertes Emploi »

Il est désormais possible d'être alerté par une notification chaque fois qu'une entreprise publie une annonce d'emploi sur sa page. C'est intéressant pour les candidats mais pas que : cet outil peut être utile pour faire une veille concurrentielle...

Production vidéo : LinkedIn booste ses contenus vidéo et audio

Invité récent du podcast de Digiday, Dan Roth, rédacteur en chef et vice-président de LinkedIn, s'est exprimé sur le futur de la plateforme professionnelle. Il prévoit notamment d'amplifier le virage vers l'audio et la vidéo. ...

Linkedin Campaign Manager : Qu'est-ce que la médiathèque de contenus ?

LinkedIn ouvre sa médiathèque – « un emplacement unique pour le téléchargement, la gestion et la sélection des médias pour la création d'annonces ». Il est possible d'y enregistrer ses assets (médias) utilisés dans les campagnes LinkedIn...

LinkedIn Campaign Manager optimise sa mesure des conversions

Désormais, LinkedIn propose d'ajouter des données de conversion hors plateforme, les « Offline Conversions data », dans Campaign manager. Quel est le but de cette initiative ? Comment ça marche ? On vous dit tout.

Qu'est ce qu'un Document Ads LinkedIn ?

Les Document Ads sont un nouvel outil LinkedIn de génération de leads qui permet via un carrousel de contenus de renvoyer les visiteurs vers un formulaire Linkedin de demande d'information.

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus
Comment performer efficacement sur LinkedIn ? Quelles sont les astuces pour se démarquer sur Instagram ? Comment faire du SEO efficace ? Comment s'emparer du copywriting ? Des leçons assurées par Caroline Mignaux,...
Pénélope Bœuf,
Fondatrice du studio de podcasts La Toile Sur Ecoute

Les Document Ads sont désormais disponibles

Les Document Ads sont disponibles sur Campaign Manager. Ce nouveau format publicitaire permet de promouvoir des documents (transformés en carrousels par LinkedIn).

Qu'est ce que le Focused Inbox de LinkedIn

LinkedIn cherche à aider les membres à mieux gérer leur boîte de réception. La plateforme teste une nouvelle expérience de messagerie, intitulée Focused Inbox.

LinkedIn : nouvelles fonctionnalités d'analyses sur Sales Navigator

LinkedIn a ajouté de nouveaux éléments d'analyse à son interface professionnelle Sales Navigator.

Braden Wallake - CEO de HyperSocial

... marketing et de vente (HyperSocial) a récemment licencié deux de ses 17 employés chez HyperSocial. Il s'est ensuite rendu sur LinkedIn pour partager ses états d'âme et s'est pris en selfie, en train de pleurer. ...

Comment épingler un commentaire sur un post LinkedIn

Il est désormais possible d'épingler un commentaire dans la section de réponse d'un post LinkedIn.

Programmation des posts sur LinkedIn

LinkedIn prévoit la programmation des posts sur la plateforme
LinkedIn planche sur la programmation native des publications pour les membres et les pages

Les 4 infos LinkedIn de l'été : Discover, modèles de post, ...

1. LinkedIn lance un nouvel onglet, Discover.   LinkedIn annonce le lancement de l'onglet Discover.C'est la tendance du moment sur les réseaux sociaux. La plateforme teste actuellement un nouveau flux « Discover »...

Thought leadership, la newsletter LinkedIn est un game changer

Le contexte  En novembre 2021, LinkedIn lance ses newsletters pour les membres . Fin mars 2022, la fonctionnalité est disponible en France pour les pages entreprises et vitrines. Le format a été testé pendant presque un an sur le marché...

Influenceur way of life

... en mai 2022. Créée par Nicolas Brzustowski, un diplômé de l'IAE de Metz et «  serial entrepreneur  », selon sa bio LinkedIn, la société – au site web bancal et à l'orthographe approximative – a suscité la polémique sur les réseaux...

Quand le B2B s’invite sur la Croisette

Quand le B2B s’invite sur la Croisette
Le B2B a aussi sa place sur la Croisette. Pour la première fois, le B2B était présent aux Cannes Lions, grande fête de la créativité publicitaire tenue cette année fin juin, sur la Côte d'Azur. LinkedIn y était même le partenaire officiel par...

Reels : le réel pari de Meta

Reels : le réel pari de Meta
Instagram ne jure plus que par Reels – ce format vidéo calqué sur celui de TikToK. Selon Matt Navara, expert réseaux sociaux, la filiale de Meta songe à transformer toutes les publications vidéo en Reels.

Nouvelles fonctionnalités LinkedIn : le LinkedIn Business Manager

LinkedIn Business Manager est un outil qui devrait faciliter la gestion simultanée des comptes publicitaires et des pages entreprises.

Fonctionnalités LinkedIn : on « republie » ou on « partage » ?

On vous l'annonçait il y a deux semaines : LinkedIn vient de lancer sa fonctionnalité « Republier ». Alors, efficace ou pas ? Revue des commentaires des utilisateurs de la plateforme.

Génération de leads sur Linkedin - réussir ses campagnes lead gen

Étape 1 : définir votre objectif l est possible de définir différents objectifs sur LinkedIn : notoriété, considération (visites du site web, engagement, vues de vidéo), conversions (génération de leads, conversions du site web,...

Mode créateur LinkedIn : les lives audio désormais disponibles

... possibilité de lever virtuellement la main pour monter sur scène et prendre part directement à la conversation. Le but, selon LinkedIn ? « Les événements audio sont un excellent moyen pour les créateurs de se connecter de manière authentique...

LinkedIn boost les fonctionnalités de lead gen et d'engagement

Booster son event pour obtenir plus d'inscriptions LinkedIn étend son option Boost à la page des événements, afin que les annonceurs puissent facilement promouvoir des événements et stimuler les inscriptions. LinkedIn a lancé le « boost »...

Comment optimiser la la génération de leads sur Linkedin

Optimiser votre génération de lead sur LinkedIn
Utilisez-vous la pleine puissance des formats de génération de leads de LinkedIn ? Dans ce webinaire, l'équipe de Story Jungle, l'un des 12 partenaires de contenus de LinkedIn, vous partagera ses hacks pour baisser le coût de vos leads.

Stratégies d'ambassadeurs : le mode créateur LinkedIn devient central

Pourquoi le mode créateur devient central sur LinkedIn
Si vous êtes un acteur du B2B et que LinkedIn est votre plateforme, alors vous ne pouvez plus ignorer le mode créateur.

Comment fonctionne l'algorithme Linkedin ?

Les utilisateurs de LinkedIn réclament davantage de transparence. Pour répondre à cette demande pressante, LinkedIn a lancé fin mai « Mythbusting the Feed », soit une série d'articles de blog et de vidéos destinés (en principe) à lever le voile...

David Abiker, journaliste et créateur LinkedIn

David Abiker, journaliste
Avec 214 00 abonnés, le chroniqueur David Abiker s'est forgé une belle communauté sur LinkedIn

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques
... abonnés, elle donne des conseils pour créer son CV, négocier son salaire... et fait des quiz en rapport avec ses vidéos sur LinkedIn, par exemple  : « Combien de fautes d'orthographe sont acceptables sur un CV ? »...

Optimiser votre Page Entreprise LinkedIn : 7 Conseils à suivre

LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel du monde. Cette plateforme regroupe plus de 830 millions de membres en 2022, dont 24 millions en France. Être présent sur LinkedIn devient presque une obligation pour les entreprises souhaitant...

Post LinkedIn : changement d'affichage sur mobile

C'est une actu repérée par Guillem Salles Turrel, ghostwriter, et que la rédaction de Story Jungle confirme : LinkedIn a modifié l'affichage mobile de ses publications. Et ça devrait changer votre façon d'écrire vos posts.

Les plateformes soignent leurs créateurs

Les plateformes soignent leurs créateurs
... en déboursant un abonnement mensuel allant de 2,99 dollars à 9,99 dollars par mois », développe Clubic. Quant à LinkedIn, les efforts s'intensifient autour du mode créateur, qui devient central chez la plateforme professionnelle...

Nouvelle fonctionnalité LinkedIn : un emoji qui rit

... « Intéressant ». La fonctionnalité avait déjà été suggérée en février par Tomer Cohen , Chief product officer chez LinkedIn : « L'une des principales demandes que nous avons reçues est l'insertion d'un émoji de réaction qui rit...

Algorithme Linkedin : une meilleure expérience de flux

LinkedIn annonce changer son algorithme. La plateforme a réagi suite aux feedbacks de ses membres. Désormais, les utilisateurs auront « plus de contrôle sur leur feed ».

Créateurs LinkedIn : Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic
... ex-rédacteur en chef au New Yorker, puis rédacteur en chef de newyorker.com, et auteur à ses heures perdues. Son compte LinkedIn culmine à 1 600 000 abonnés !   Pourquoi le suivre ? En plus d'être un coureur de haut niveau ,...

Créateurs LinkedIn : Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris
... s'est fait connaître notamment pour avoir participé aux comptes Instagram Balance Ton Agency et Balance Ta Startup. Sa page LinkedIn est suivie par 10 000 abonnés. Pourquoi la suivre ? Elle est classée parmi les trente avocats les plus puissants...

Explosion du ghostwriting et du copywriting sur LinkedIn :

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn
C'est un sujet de la newsletter Story Jungle qui vous a fait réagir : le ghostwriting et le copywriting explosent sur LinkedIn.
Solene Thomas,
Ghostwriter
Valentine Sauda
Copywriter

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital
... Souvent pointés du doigt pour être ennuyeux et manquer d'originalité, les contenus B2B font peau neuve grâce à ses posts LinkedIn qui font mouche. Elle a par exemple participé à la création d'un « hymne du marketing B2B » ,...

Roxanne Varza, directrice de Station F

Roxanne Varza, directrice de Station F
... personnalité à suivre, « l'archétype de cette jeunesse mondialisée et éclairée ». Sélective dans ses contacts LinkedIn – elle dit n'accepter que les personnes rencontrées dans « la vraie vie » –,...

Page profil Linkedin : comment ajouter un lien à votre profil ?

LinkedIn vous permet désormais d'ajouter un lien vers un site Web en haut de votre profil. Le lien apparaît alors dans la section introduction de votre profil, entre votre description et le nombre de vos followers...

LinkedIn ads : comment optimiser ses campagnes avec Lead Gen ads

LinkedIn explique comment optimiser ses campagnes Lead Gen
LinkedIn vient de publier un guide – 17 pages – pour utiliser efficacement les formulaires Lead Gen Ads. Il s'agit d'un format publicitaire permettant de recueillir des informations de contacts des utilisateurs par le biais de formulaires préremplis...

Page Produit LinkedIn : Comment les utiliser ?

En décembre 2020, LinkedIn lançait une fonctionnalité dédiée principalement aux entreprises éditrices de logiciels : les pages produits LinkedIn permettant d'exposer vos différentes offres produits...

Thought leadership :guide pour rayonner sur LinkedIn

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme
LinkedIn vient de publier un guide de dix-huit pages à l'intention des patrons (« Founders ») pour optimiser leur présence sur la plateforme professionnelle. Des conseils truffés de chiffres qui, selon nous,...

Quand publier sur LinkedIn ? Les Meilleurs horaires pour poster.

Un rapport annuel de Sprout Social, publié le 13 avril, donne un aperçu des meilleurs moments pour poster sur Facebook, Instagram, Twitter... et LinkedIn.

Neil Patel, influenceur B2B

Neil Patel, influenceur B2B
© Neil Patel, influenceur B2B 437 000 abonnés sur LinkedIn . Créateur d'un outil de référencement et auteur d'un blog majeur sur le marketing, Neil Patel est un grand spécialiste du marketing numérique...

Social selling : capter l'intérêt de vos prospects sur LinkedIn

Alors, comment capter l'intérêt de vos prospects sur LinkedIn ? Comment les engager ? Comment susciter naturellement de rendez-vous ou calls commerciaux ? Quels outils utiliser ? Comment piloter votre programme ?...

Agence média LinkedIn : 3 étapes pour choisir la bonne

Être sur LinkedIn permet d'être visible auprès de sa cible et d'acquérir des clients. Encore faut-il l'utiliser correctement. Maîtriser cette plateforme nécessite un peu d'expertise. Il faut gérer l'algorithme, la création de contenu,...

Agences média LinkedIn : notre Top 10 des meilleurs agences

En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...

Mode créateur LinkedIn : LinkedIn apporte de nouvelles fonctionnalités

Un an après avoir présenté le mode créateur, la plateforme intensifie ses efforts pour attirer les influenceurs professionnels. LinkedIn propose ainsi une série de nouvelles fonctionnalités. Tour d'horizon.

Chris Walker, influenceur B2B

Chris Walker, influenceur B2B
Chris Walker – 92 000 abonnés LinkedIn au compteur – propose ses services aux entreprises pour optimiser leurs revenus à travers la demand generation

Newsletter LinkedIn : comment créer votre newsletter sur LinkedIn

Pour avoir accès à la fonctionnalité newsletter, une page LinkedIn doit répondre aux contraintes suivantes : disposer de 500 abonnés, ne pas avoir été en infraction avec les Professional Community Policies de LinkedIn.

Pourquoi lancer une newsletter sur votre page Entreprise LinkedIn ?

Après le succès des newsletters sur les pages membres lancées en novembre 2021, LinkedIn avait annoncé vouloir élargir son offre aux pages d'entreprises. C'est désormais chose faite.

Karim Duval, humoriste

Karim Duval, humoriste
... plateformes en développant de nombreux sketches filmés et variés. Il culmine aujourd'hui à 65 000 abonnés sur LinkedIn où il dénonce, entre autres, les absurdités du monde de l'entreprise.   Pourquoi suivre Karim Duval ?...

Comment lancer son programme ambassadeurs sur LinkedIn ?

- Par « ambassadeur », « Top Voices » ou encore « Expert Voices », on entend ces décideurs appelés à incarner les expertises d'un groupe ou d'une marque, notamment sur LinkedIn. - Développer une approche globale et coordonnée – un réel...

Herbert Diess, CEO de Wolkswagen

Herbert Diess, CEO de Wolkswagen
... « un joueur de poker, un stratège qui soutire des informations ». Il est à la fois ambassadeur de la marque sur sa page LinkedIn – aux 250 000 abonnés – et manager de l'entreprise. Pourquoi suivre Herbert Diess ?...

Tara Horstmeyer : «ghostwriting» et création de contenus sur LinkedIn

Tara Horstmeyer, fondatrice de Happy Words
Tara est experte en « ghostwriting », coaching en création de contenus et storytelling, sur et en dehors de la plateforme LinkedIn

Content marketing : comment améliorer votre page entreprise LinkedIn

Fin février, LinkedIn publiait un magazine Recharge Your Marketing 2022, un concentré de conseils et d'interviews d'experts pour apprivoiser la plateforme professionnelle à destination des spécialistes du marketing.

Clubhouse : la guerre des clones

... structurées qu'avec les outils classiques du réseau social », fait savoir le Journal du Geek. Enfin, de son côté, LinkedIn réfléchit à un produit similaire  : « Nous effectuons des tests préliminaires pour créer une expérience...

Faut-il activer le mode créateur LinkedIn ?

En mars 2021, LinkedIn a intégré un nouveau paramètre pour les profils de ses utilisateurs : le mode créateur.

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn
Justin Welsh a plus de 171 000 abonnés au compteur LinkedIn. Après un burn-out en 2019, il quitte son poste de cadre dans une startup et change de vie.

« LinkedIn Podcast Network »

LinkedIn annonçait hier le lancement d'une série de podcasts baptisée « LinkedIn Podcast Network » et disponible dès ce jeudi 24 février. Les sujets couvrent des domaines tels que le décryptage des technologies,...

Newsletter LinkedIn : Comment les Créer et Pourquoi ?

Il est maintenant possible d'envoyer à votre audience des newsletters directement sur LinkedIn. Contrairement à des posts ou des articles classiques, les internautes doivent s'abonner à votre newsletter...

Jay Ludgrove : tendances et stratégies marketing sur LinkedIn

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK
... Royaume-Uni, Jay travaille avec des entrepreneurs et créateurs de marques pour produire du contenu digital percutant pour LinkedIn et les autres réseaux sociaux. Il anime le podcast The Jaily Show dans lequel il évoque les tendances et stratégies...

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante
Lakrisha a « fait de LinkedIn une science ». Elle teste et expérimente constamment de nouvelles stratégies de marketing de contenu et partage ses techniques éprouvées pour recruter davantage de prospects,...

Optimiser votre campagne de génération de leads B2B sur LinkedIn

... que vous ou votre équipe commerciale pourrez contacter. Ce mois-ci,  dans son blog, Jane Deehan , content marketing à LinkedIn, revenait sur les stratégies fondamentales à mettre en oeuvre pour atteindre ces 2 objectifs...

Le cinéma investit LinkedIn

« Un autre monde », nouveau film de Stéphane Brizé sur un patron contraint de faire un plan de restructuration, connaît une campagne de promotion massive sur LinkedIn.

Les conseils du B2B Institute pour avoir de l’impact sur LinkedIn

... vues et 35 000 visites sur le site Web. Voir aussi l'interview de Jon Lombardo - Global Lead au B2B Institute de LinkedIn : "Où est passée la créativité B2B ?"

Marketing d'influence : les 150 meilleurs profils LinkedIn

Quels sont les 150 profils les plus remarqués sur LinkedIn ? Favikon, solution de marketing d'influence, a dressé un classement des influenceurs français sur LinkedIn. L'étude constate une explosion du nombre de créateurs et de contenus...

Qu'est-ce que le SSI sur LinkedIn ?

Le Social Selling Index, ou SSI, est un indicateur créé par LinkedIn pour évaluer la qualité de votre profil. Ce score, compris entre 1 et 100, est mis à disposition gratuitement par la plateforme et mis à jour quotidiennement. Cependant,...

Employee advocacy : comment promouvoir la culture LinkedIn ?

Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?
La plupart des entreprises B2B sont loin d'exploiter tout le potentiel de LinkedIn. La bonne nouvelle, c'est que ces entreprises possèdent déjà l'ingrédient essentiel pour se construire une solide présence sur cette plateforme : leurs employés...

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong
Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong Ce qu'il fait  : suivi par 47 000 personnes sur LinkedIn , Devin Reed est le responsable de la stratégie de contenus de Gong, une plateforme qui analyse les interactions avec les clients par...

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn
Simon Sinek, gourou de l'optimisme sur LinkedIn Ce qu'il fait  : présenté comme un gourou du leadership, il est à l'origine d'un des TED talks les plus regardés de l'histoire : « Why ». Il enseigne aux dirigeants et aux organisations...

Newsletters LinkedIn sur les pages entreprises de plus de 500 abonnés

Les newsletter débarquent (bientôt) sur les pages LinkedIn
Le 19 janvier, LinkedIn a annoncé l'ajout de nouvelles fonctionnalités pour les créateurs de newsletters.

Tout savoir sur Live Event (la nouvelle version de LinkedIn live)

Tout savoir sur Live Event (la nouvelle version de LinkedIn live)
Il s'agit d'un changement majeur dans la gestion des événements sur LinkedIn. Depuis le 15 octobre 2021, il n'est désormais plus possible de streamer les LinkedIn live sur les pages Events.

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet
... maîtrise les outils digitaux à la perfection. Devenu roi dans les créations de communautés, il est partout, que ce soit sur LinkedIn, Facebook, Instagram, Discord, YouTube, ou Triller (un concurrent de TikTok)...

Live events : de nouvelles expériences interactives sur Linkedin

Les événements virtuels LinkedIn font peau neuve
LinkedIn Events se réinvente pour offrir une expérience plus interactive... sur le modèle de Clubhouse. Les utilisateurs pourront ainsi « lever la main » pour monter sur la scène virtuelle de l'événement et participer à la conversation en tant...

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital
Shay Rowbottom - Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital Ce qu'elle fait  : Shay est spécialisée dans la création de contenus vidéo pour les réseaux sociaux et le partage des tendances marketing sur LinkedIn. En tant qu'entrepreneure...

LinkedIn Live : taux d'engagement record pour le live de Capgemini

Live event avec Capgemini
La demandeCapgemini a fait appel à Story Jungle, pour mettre en place un événement en ligne de grande envergure sur LinkedIn intitulé « Scaling Innovation : How to Reap the Benefit of Big Ideas », avec l'intervention de plusieurs acteurs du secteur...

Influence sur LinkedIn avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB
La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...

Linkedin Live : Journée du droit des femmes avec BNP Paribas

Journée du droit des femmes en Live avec BNP Paribas
La demandeA l'occasion de la semaine des droits des femmes, BNP a souhaité mettre en place un live pour mettre en avant la place des femmes dans l'univers de la Tech.La réalisationStory jungle eu l'idée d'organiser une table ronde avec des experts...

LinkedIn Live : Obtenir la fonctionnalité en 3 étapes

Selon LinkedIn, les vidéos LinkedIn Live obtiennent en moyenne 7 fois plus de réactions et 24 fois plus de commentaires, que les vidéos standards ! On vous explique les 3 étapes pour obtenir la fonctionnalité et lancer vos lives.

Conversation Ads : Maîtriser le nouveau format de LinkedIn

Vous souhaitez acquérir plus de prospects sur LinkedIn ? Nous vous recommandons d'utiliser les LinkedIn Conversation Ads. Ce nouveau format de publicité permet d'envoyer une séquence de messages accompagnés de call-to-action,...

LinkedIn Live et Live Events comment bien les utiliser

Les événements live se sont installés dans le paysage, devenant incontournables pour conquérir un marché B2B toujours plus compétitif. Avec quelques dizaines de LinkedIn Live au compteur, nous voulions vous partager les tactiques de ces précieux...

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard
Le Nieman Lab fournit son lot de prédictions pour l'année à venir.

Quand HBR lance une chaîne TV sur LinkedIn

Quand HBR lance une chaîne TV sur LinkedIn
Harvard Business Review vient de lancer sa propre chaîne de télévision sur LinkedIn.

Spotify : une stratégie publicitaire qui fait mouche

Spotify : une stratégie publicitaire qui fait mouche
Les revenus publicitaires explosent chez Spotify. La plateforme compte aujourd'hui 172 millions d'abonnés.

LinkedIn : 25 millions de dollars pour les créateurs

LinkedIn : 25 millions de dollars pour les créateurs
LinkedIn annonce un fonds de 25 millions de dollars pour les créateurs. Cette annonce s'inscrit dans le cadre d'un effort visant à mettre en place une plateforme de création de contenu.

LinkedIn : paix à l’âme des Stories

Un petit tour et puis s'en va. Annoncées en grande pompe en juin 2020, les Stories sur LinkedIn vont tirer leur révérence à la fin du mois de septembre

Brand content : la nouvelle offre digitale de Hello Bank en vidéo

Brand content : la nouvelle offre digitale de Hello Bank en vidéo
Story Jungle a eu le plaisir de produire une vidéo de présentation autour de la nouvelle offre digitale de Hello Bank : Hello Business

Page LinkedIn de Time for the Planet : une machine de guerre !

Comment Time for the Planet cartonne sur LinkedIn
Vous les avez sans doute vus passer : "Je suis actionnaire de Time for the Planet". La start-up co-fondée par Arthur Auboeuf a mis en œuvre une stratégie virale ultra efficace sur LinkedIn. Avec pas loin de 80 000 abonnés (et près de 21 000 associés...
Arthur Auboeuf,
Co-fondateur de Time for the Planet

Connaissez-vous les modèles de l'open banking ?

Connaissez-vous les modèles de l'open banking ?
Connaissez-vous les modèles de l'open banking ? Non ? Alors nous vous invitons à regarder l'interview vidéo que nous avons produit pour BNP Paribas avec Cédric Levy, Innovation & Open banking manager...

Laura Lange, philosophe, conférencière et influenceuse sur LinkedIn

Jouer sur les mots, sans oublier le fond
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface", écrivait Victor Hugo. Tel est le mantra de Laura Lange, philosophe et conférencière, qui a construit une communauté engagée sur LinkedIn en jouant sur les mots. Retrouvez notre live.
Laura Lange,
Philosophe et conférencière

Retrouvez trois vidéos (d'influence) produites par @story_jungle et réalisées pour @EYFrance

Retrouvez trois vidéos (d'influence) produites par @story_jungle et réalisées pour @EYFrance
Quel est l'impact de la crise sanitaire sur les attentes et le comportement des consommateurs?

LinkedIn : quelles priorités pour 2021 ?

LinkedIn : quelles priorités pour 2021 ?
Comment utiliser LinkedIn en 2021 ? Sur quels formats miser ? Avec quelle stratégie ? On en parle avec Julien GUAGLIARDO, Head of Strategic Accounts à LinkedIn.
Julien Guagliardo,
Head of Strategic Accounts - Marketing Solutions

Les Gafa ont les boules

... Mais plus globalement – et à Story Jungle, c'est notre combat –, il est urgent de mener la guerre contre l'eau tiède. LinkedIn commence à tester des publicités dans ses « stories » aux États-Unis et au Canada. Le test est déployé sur 1...

BtoB Summit : LinkedIn, LinkedIn, LinkedIn

Au BtoB Summit, il était l'objet de toutes les attentions : LinkedIn. L'année 2021 sera dédiée à ce réseau professionnel ou ne sera pas. C'est en tout cas ce que l'on peut conclure de cet événement des professionnels de la vente,...

BETA : vos nouveaux acheteurs

... dans le courant du premier semestre 2021. On en parlait récemment avec Mercedes Erra,  dans un de nos lives diffusés sur LinkedIn.   Connaissez-vous Reddit ? En dehors d'un cercle d'initiés,...

Julie Sevilla Fraysse : virtuose de l'influence sur Linkedin

Julie Sevilla Fraysse : violoncelliste et virtuose de LinkedIn
Julie Sévilla Fraysse fait un carton sur LinkedIn. Cette jeune violoncelliste renommée fait le bonheur de nombreux internautes sur la plateforme professionnelle. Ses prestations filmées face-caméra sont vues des milliers de fois...
Julie Sévilla Fraysse,
Cellist / Violoncelliste

Le crépuscule du retargeting ?

... difficile pour un gouvernement de le démanteler ». Pas bête. UN FORMAT À LA LOUPE C'est la première « grande refonte » de LinkedIn en cinq ans. La plateforme professionnelle met les bouchées doubles et lance de nouvelles fonctionnalités, destinées...

ABM : « L'idée est de débuter une relation avec notre cible sur une base très qualitative »

ABM : « L'idée est de débuter une relation avec notre cible sur une base très qualitative »
A l'occasion de notre nouvelle série live sur LinkedIn : "Nouveau monde, nouvelle jungle, nouvelles stratégies", Gilles Prigent, directeur de l'agence de content marketing Story Jungle s'est entretenu avec Philippe Duchene,...
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM

« Le contenu est roi »

« Le contenu est roi »
... présence digitale en adéquation avec nos objectifs. Avoir une empreinte numérique cohérente est important. Aussi bien sur LinkedIn, Instagram que sur Twitter, réseau qui m'a fait connaître, sur lequel je me suis le plus démarquée...
Alice Vachet,
Experte en social media et branding

Comment l’équipe marketing doit vendre sa campagne de contenus en interne

Comment l’équipe marketing doit vendre sa campagne de contenus en interne
Comment ne pas prêcher dans le désert quand on vend sa campagne de contenus en interne ? Un récent rapport du B2B Institute de Linkedin livre quelques clés pour mieux « se vendre » auprès du service financier...

LinkedIn, Instagram : my BFF

D'ici 2021, plus de la moitié des spécialistes du marketing (50,3 %) utiliseront LinkedIn à des fins publicitaires, selon une étude de eMarketer publiée début février. Ils étaient 46,3% en 2017. Ces dernières années,...

NEUFLIZE OBC - Prismes

NEUFLIZE OBC - Prismes
... ce cadre, Neuflize OBC a choisi Story Jungle (ex Take Part Media) pour concevoir une stratégie de content marketing sur LinkedIn . LA RÉALISATION Depuis 2017, Story Jungle met en œuvre une stratégie de narration distribuée , avec la création...

Agence média LinkedIn

Depuis 2018, Story Jungle fait partie du cercle restreint des partenaires de contenu de LinkedIn dans le monde (environ une dizaine). Cette certification, à l'échelle internationale, souligne le savoir-faire de l'agence dans la production de contenus...

« Réintégrer de l’humain libéré dans ce réseau très propre qu'est Linkedin»

« Réintégrer de l’humain libéré dans ce réseau très propre qu'est Linkedin»
... Cyrille de Lasteyrie est une plume reconnue par tous. Depuis le mois de juin, l'humoriste partage chaque jour des vidéos sur LinkedIn où il donne son point de vue décalé sur l'écosystème digital et le monde du travail en général...

Story Jungle, partenaire de contenu LinkedIn

L'agence de brand publishing, Story Jungle, rejoint le cercle restreint des partenaires de contenu LinkedIn dans le monde. Cette certification, à l'échelle internationale, souligne le savoir-faire de l'agence dans la production de contenus éditoriaux...

« Ce que l’on défend chez LinkedIn, c’est le « Members First » »

« Ce que l’on défend chez LinkedIn, c’est le « Members First » »
LinkedIn renforce sa présence éditoriale en développant ses rédactions dans le monde. Désormais, des journalistes produisent un contenu inédit (podcasts, vidéos, articles), tout en réalisant une curation de l'actualité proposée par les membres...

« Aujourd’hui, il est primordial d’avoir une véritable stratégie de contenus »

« Aujourd’hui, il est primordial d’avoir une véritable stratégie de contenus »
Après des mois de tests auprès de centaines d'annonceurs, le format vidéo est disponible sur LinkedIn pour le contenu sponsorisé et les pages entreprises. Un contexte idéal pour faire le point sur ce format et les opportunités qu'il offre aux annonceurs...
Prune Nouvion,
Director of Sales, Spotify France

AXA IM s'offre une campagne sur LinkedIn !

AXA IM fait appel à Take Part Media pour les accompagner dans la conception éditoriale de sa campagne sur LinkedIn.
close
{POPUP_CONTENT}