marketing B2B

Achat en B2B : 8 tendances

Achat en B2B : 8 tendances

Intuiti et La Poste Solutions Business viennent de publier la toute première édition de l'étude "expérience d'achat en B2B". 400 décideurs B2B interrogés. notre résumé de l'étude
« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France »

« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France »

VivaTech, le premier salon européen de la tech aura lieu du 16 au 19 juin, avec en têtes d'affiche Tim Cook, le patron d'Apple et Marc Zuckerberg,...
Julie Ranty,
Directrice générale de VivaTech
BETA : vos nouveaux acheteurs

BETA : vos nouveaux acheteurs

... employeurs qu'ils reflètent ses valeurs. « Un changement accéléré par le Covid-19 », note l'étude.  Marketing B2B, de nouvelles approches. Le BETA aime farfouiller et s'inspirer des offres de ses concurrents,...
« La porosité entre B2B et B2C est de plus en plus importante »

« La porosité entre B2B et B2C est de plus en plus importante »

Cette semaine, Story Jungle a discuté avec Virginie Charles, directrice communication et marketing d'EPLAN. La société - éditrice de logiciels à destination...
Virginie Charles,
Directrice Marketing & Communication
« Le contenu est roi »

« Le contenu est roi »

Classée dans le top 10 des influenceurs marketing en France, selon HubSpot et dans les voix fortes sur les sujets RSE, Alice Vachet est une experte dans...
Alice Vachet,
Experte en social media et branding
“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

Aujourd'hui, 37,4% des décideurs du B2B ont déjà acheté un produit ou un service après avoir pris connaissance d'un contenu sur les réseaux sociaux...
Franck Chenet,
Group Digital Transformation & Communication Director chez Antalis
close
{POPUP_CONTENT}

Agence Linkedin

Agence content marketing B2B

Média