Marion Wyss, rédactrice en chef de The Audiencers et CMO de la startup Poool, a conçu une stratégie de contenu en forme de masterclass pour tout adepte du marketing de contenu. Elle est l'invitée de Story of stories,...
... sommes assignés une ambition : Mener la guerre à l'eau tiède. C'est notre mission. Alors comment y parvenir ? Content Marketing : prendre chacun des 2 mots au sérieux A l'heure où les marques B2B pivotent massivement de la publicité...
LinkedIn et HubSpot se sont associés pour publier un rapport sur l'avenir du marketing en France et dans la région EMEA (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse).
... garantissant la qualité et la cohérence de l'ensemble. Et, bien sûr, réduire ses coûts. Nouveau bras armé d'une stratégie de Content Marketing réussie, l'organisation en Content Factory requiert une équipe dédiée et constituée de spécialistes...
... turlupine de plus en plus les agences de marketing digital, à en croire Digiday . Et pour cause : selon le rapport 2022 du Content Marketing Institute , 43% des professionnels sondés s'accordent pour dire qu'il est devenu ...
C'est un touche-à-tout, qui entend redorer le blason des influenceurs. Il a organisé les For You Awards, une cérémonie qui récompense les nouveaux talents venus de TikTok, YouTube, Instagram.
Aussi connue sous le nom de « @MarketerMarisa », elle a développé une approche unique dans le développement d'une brand expérience esthétique en misant sur la data
Mercredi 16 novembre se tenait à San Francisco B2Believe, événement phare dédié aux marques et annonceurs de la plateforme.
À cette occasion, Gyanda Sachdeva, Vice President Product LinkedIn, dévoilait les nouveaux produits de la plateforme visant...
Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn
Après deux ans de vie « nomade », Scott Rising fait ses débuts sur LinkedIn en février 2021. Il y anime une émission mensuelle en direct sur l'économie de la création, rédige une newsletter...
Comment se faire entendre dans le brouhaha ambiant ? « Jamais dans l'histoire de l'humanité n'avons-nous autant vomi de mots », décrète le média Axios. Plus il y a de bruit et de distraction, plus la précision et l'efficacité sont importantes...
VivaTech, le premier salon européen de la tech aura lieu du 16 au 19 juin, avec en têtes d'affiche Tim Cook, le patron d'Apple et Marc Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Pour son cinquième anniversaire,...
... selon le rapport Digital Global Shatshot Report, de We are Social & Hootsuite (octobre 2020).
Être intéressant, au fait
Content marketing : on vous le disait la semaine dernière. 68 % des marketers interrogés par Hootsuite dans son rapport sur les...
Qui dit confinement, dit formats bidouille. Non ? En tout cas, sur ce sujet, les marques pourront chercher des sources d'inspiration dans l'étude de Talkwalker et HubSpot, qui ont interrogé des leaders de l'industrie,...
Classée dans le top 10 des influenceurs marketing en France, selon HubSpot et dans les voix fortes sur les sujets RSE, Alice Vachet est une experte dans ses domaines. Spécialiste en social media et branding, l'animatrice du podcast L'Empreinte,...
... écriture reste une bonne écriture. Il n'y a pas de doute à ce propos. »
JUNGLE STORIES
« Le succès d'une opération de content marketing est étroitement lié à son audace »
« Le succès d'une opération de content marketing est étroitement...
Pendant dix ans, il a été notamment le Directeur de la marque et de la publicité du groupe Capgemini, un des leaders mondiaux et première entreprise de services du numérique en France. Emmanuel Lochon est aujourd'hui Chief Marketing Officer de Capgemini...
... avons désormais pour ambition de mener la guerre à
l'eau tiède. C'est notre mission. Alors comment y parvenir ?
Content Marketing : prendre chacun des 2 mots au sérieux A l'heure où les marques B2B pivotent massivement de la
publicité...
6 équipes lancées dans une course internationale à l'innovation. L'objectif ? Imaginer une solution technologique et durable pour une grande marque ou institution.
Rentrée oblige, les équipes de la rédaction n'ont pas chômé pendant les fêtes pour vous proposer de nouveaux contenus d'actualité sur nos différents magazines. En voici un aperçu non exhaustif.
Suivez-nous
|