Nos contenus associés au mot clé "Content marketing"

Nos contenus associés au mot clé "Content marketing"

Content marketing : menons la guerre à l'eau tiède

... sommes assignés une ambition : Mener la guerre à l'eau tiède. C'est notre mission. Alors comment y parvenir ?   Content Marketing : prendre chacun des 2 mots au sérieux A l'heure où les marques B2B pivotent massivement de la publicité...

LinkedIn se penche sur l’avenir du marketing en France

LinkedIn et HubSpot se sont associés pour publier un rapport sur l'avenir du marketing en France et dans la région EMEA (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse).

Content Factory : comment cela fonctionne ? Faut-il l’externaliser ?

Content Factory : comment cela fonctionne ? Faut-il l’externaliser ?
... garantissant la qualité et la cohérence de l'ensemble. Et, bien sûr, réduire ses coûts. Nouveau bras armé d'une stratégie de Content Marketing réussie, l'organisation en Content Factory requiert une équipe dédiée et constituée de spécialistes...

Content marketing : « Trop de contenu tue le contenu ? »

Content marketing : de plus en plus difficile de capter l’attention du public
... turlupine de plus en plus les agences de marketing digital, à en croire Digiday . Et pour cause : selon le rapport 2022 du Content Marketing Institute , 43% des professionnels sondés s'accordent pour dire qu'il est devenu Â...

Victor Habchy, créateur de contenus

C'est un touche-à-tout, qui entend redorer le blason des influenceurs. Il a organisé les For You Awards, une cérémonie qui récompense les nouveaux talents venus de TikTok, YouTube, Instagram.

Content marketing : L'expertise du brand experience avec Marisa Lather

Aussi connue sous le nom de « @MarketerMarisa », elle a développé une approche unique dans le développement d'une brand expérience esthétique en misant sur la data

#B2Believe : Retour sur les 9 annonces fortes de LinkedIn hier

Mercredi 16 novembre se tenait à San Francisco B2Believe, événement phare dédié aux marques et annonceurs de la plateforme. À cette occasion, Gyanda Sachdeva, Vice President Product LinkedIn, dévoilait les nouveaux produits de la plateforme visant...

Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn

Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn
Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn Après deux ans de vie « nomade », Scott Rising fait ses débuts sur LinkedIn en février 2021. Il y anime une émission mensuelle en direct sur l'économie de la création, rédige une newsletter...

Smart Brevity : les clés pour être efficace dans ses contenus

Smart Brevity : les clés pour être efficace dans ses contenus
Comment se faire entendre dans le brouhaha ambiant ? « Jamais dans l'histoire de l'humanité n'avons-nous autant vomi de mots Â», décrète le média Axios. Plus il y a de bruit et de distraction, plus la précision et l'efficacité sont importantes...

« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France Â»

« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France Â»
VivaTech, le premier salon européen de la tech aura lieu du 16 au 19 juin, avec en têtes d'affiche Tim Cook, le patron d'Apple et Marc Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Pour son cinquième anniversaire,...
Julie Ranty,
Directrice générale de VivaTech

Tendances média et marketing de contenus 2021

... selon le rapport Digital Global Shatshot Report, de We are Social & Hootsuite (octobre 2020). Être intéressant, au fait Content marketing : on vous le disait la semaine dernière. 68 % des marketers interrogés par Hootsuite dans son rapport sur les...

Content Marketing et REconfinement : REtour à la bidouille ?

Qui dit confinement, dit formats bidouille. Non ? En tout cas, sur ce sujet, les marques pourront chercher des sources d'inspiration dans l'étude de Talkwalker et HubSpot, qui ont interrogé des leaders de l'industrie,...

Content marketing B2B : « Le contenu est roi »

« Le contenu est roi »
Classée dans le top 10 des influenceurs marketing en France, selon HubSpot et dans les voix fortes sur les sujets RSE, Alice Vachet est une experte dans ses domaines. Spécialiste en social media et branding, l'animatrice du podcast L'Empreinte,...
Alice Vachet,
Experte en social media et branding

Storytelling : les 3 commandements

... écriture reste une bonne écriture. Il n'y a pas de doute à ce propos. Â» JUNGLE STORIES « Le succès d'une opération de content marketing est étroitement lié à son audace Â» « Le succès d'une opération de content marketing est étroitement...

Emmanuel Lochon : l'audace est un moteur du content marketing

« Le succès d’une opération de content marketing est étroitement lié à son audace Â»
Pendant dix ans, il a été notamment le Directeur de la marque et de la publicité du groupe Capgemini, un des leaders mondiaux et première entreprise de services du numérique en France. Emmanuel Lochon est aujourd'hui Chief Marketing Officer de Capgemini...
Emmanuel Lochon,
Chief Marketing Officer de Capgemini Invent

Content Marketing : Nous voulons mener la guerre à l'eau tiède.

La guerre à l’eau tiède
... avons désormais pour ambition de mener la guerre à l'eau tiède. C'est notre mission. Alors comment y parvenir ? Content Marketing : prendre chacun des 2 mots au sérieux A l'heure où les marques B2B pivotent massivement de la publicité...

Innovators Race by Capgemini : the run is on !

Innovators Race by Capgemini : the run is on !
6 équipes lancées dans une course internationale à l'innovation. L'objectif ? Imaginer une solution technologique et durable pour une grande marque ou institution.

La nouvelle année sur nos magazines !

Rentrée oblige, les équipes de la rédaction n'ont pas chômé pendant les fêtes pour vous proposer de nouveaux contenus d'actualité sur nos différents magazines. En voici un aperçu non exhaustif.

Exprimez la personnalité de votre entreprise, avec Jaguar Land Rover Fleet & Business

Take Part Media a réalisé une plateforme mettant en lumière l'offre "Fleet Business" de Jaguar Land Rover à travers des témoignages de décideurs.

Le Guide Ultime de la Vie Etudiante, avec BNP Paribas

BNP Paribas et Publicis Conseil ont fait appel à Story Jungle pour réaliser un livret de 30 pages destiné aux nouveaux étudiants.
close
{POPUP_CONTENT}