Nos contenus associés au mot clé "Contenu de marque"

Nos contenus associés au mot clé "Contenu de marque"

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”
Aujourd'hui, 37,4% des décideurs du B2B ont déjà acheté un produit ou un service après avoir pris connaissance d'un contenu sur les réseaux sociaux. Dans deux cas sur trois, la personne n'était pas en contact avec l'entreprise avant de découvrir...
Franck Chenet,
Group Digital Transformation & Communication Director chez Antalis

« Il ne faut jamais avoir de certitudes dans le digital »

« Il ne faut jamais avoir de certitudes dans le digital »
Depuis 2017, Marie-Alix Roussotte est la directrice de la communication et du digital chez Algeco, leader de la construction modulaire. Sa spécialité ? Générer des leads qualifiés grâce à une très fine analyse des datas. En juin 2019,...
Marie Alix ROUSSOTTE,
Directrice Communication & Digital
close
{POPUP_CONTENT}