Que sont les Document ads ?

Les Document Ads sont un nouvel outil LinkedIn de génération de leads qui permet via un carrousel de contenus de renvoyer les visiteurs vers un formulaire Linkedin de demande d'information.

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LinkedIn vient de lancer un nouveau format publicitaire : les Document Ads. C'est un nouvel outil de génération de leads qui propose un contenu sans rupture sur LinkedIn.  Il n'y a plus besoin de passer par une landing page sur votre site  pour collecter les leads, le Document Ad est couplé à un formulaire LinkedIn. 

Comment est construit le Document Ad ?

Le Document Ad se présente sous forme de carrousel permettant de promouvoir des documents de  type e-book, étude de cas, rapport, fiche technique, infographie

Pour en savoir plus, le lecteur peut cliquer sur le document ou un  CTA, et est ensuite redirigé vers un formulaire LinkedIn pré rempli. 

Le focus de Story Jungle

  • Le formulaire pré-rempli permet au lecteur d'obtenir son document en 2 clicks.

  • Le reporting est assez précis, il est possible de mesurer l'efficacité du contenu en obtenant notamment le pourcentage des lecteurs qui ont consulté les premières pages du carrousel. 
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# génération de leads

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