Que sont les Document ads ?

Les Document Ads sont un nouvel outil LinkedIn de génération de leads qui permet via un carrousel de contenus de renvoyer les visiteurs vers un formulaire Linkedin de demande d'information.

;

LinkedIn vient de lancer un nouveau format publicitaire : les Document Ads. C'est un nouvel outil de génération de leads qui propose un contenu sans rupture sur LinkedIn.  Il n'y a plus besoin de passer par une landing page sur votre site  pour collecter les leads, le Document Ad est couplé à un formulaire LinkedIn. 

Comment est construit le Document Ad ?

Le Document Ad se présente sous forme de carrousel permettant de promouvoir des documents de  type e-book, étude de cas, rapport, fiche technique, infographie

Pour en savoir plus, le lecteur peut cliquer sur le document ou un  CTA, et est ensuite redirigé vers un formulaire LinkedIn pré rempli. 

Le focus de Story Jungle

  • Le formulaire pré-rempli permet au lecteur d'obtenir son document en 2 clicks.

  • Le reporting est assez précis, il est possible de mesurer l'efficacité du contenu en obtenant notamment le pourcentage des lecteurs qui ont consulté les premières pages du carrousel. 

LinkedIn Ads

10 astuces pour améliorer vos campagnes LinkedIn Ads

LinkedIn est la référence pour la communication B2B avec 25 millions de membres en France et des publicités au taux de conversion 3x plus élevé que chez la concurrence. Il est donc fort probable que votre cible soit sur LinkedIn.

Comment bien concevoir ses LinkedIn Conversation Ads ?

Vous souhaitez acquérir plus de prospects sur LinkedIn ? Nous vous recommandons d'utiliser les LinkedIn Conversation Ads. Ce nouveau format de publicité permet d'envoyer une séquence de messages accompagnés de call-to-action, augmentant l'engagement et les conversions. Pour avoir un maximum de résultats, voici les points les plus importants pour bien concevoir vos LinkedIn Conversation Ads.

Optimisez votre génération de leads sur LinkedIn

Comment réussir ses campagnes lead gen ? Quelles sont les stratégies et les tactiques à mettre en œuvre pour optimiser sa génération de leads ? Story Jungle vous propose ses hacks pour baisser le coût de vos leads.

Le carrousel du growthmarketer

4 fois plus de résultats avec votre contenus LinkedIn. L'expert des réseaux sociaux Richard Van der Blom a étudié des milliers de posts LinkedIN et donne des 21 astuces pour dompter l'algorithme de LinkedIn. Simple et efficace.

Webinaires et évènements
Je m'inscris pour recevoir nos invitations aux webinaires

Ne ratez pas nos évènements, webinaires en ligne ou petits déjeuner bien physiques

>> Recevez nos invitations aux webinaires
close
{POPUP_CONTENT}