L'institut Ipsos vient de dévoiler les résultats de la dixième édition de son étude Global Trends. Menée auprès de plus de 50 000 personnes dans 50 pays, elle identifie les grandes tendances mondiales qui expriment les profonds changements d'attitudes...
Et si les prises de parole des Renault, SNCF et autres McDonald's influençaient subrepticement la manière dont nous nous représentons collectivement la France et les Français ?
... Leader Ads via les comptes professionnels de Campaign Manager Les Thought Leader Ads sont disponibles sous les objectifs Brand Awareness and Engagement. Attention : vous devez désactiver LinkedIn Audience Network pour pouvoir utiliser...
En juillet dernier, Dassault Systèmes, une marque B2B s'il en est, se lançait sur TikTok.
7 mois plus tard, la marque compte 63 000 abonnés et plus d'un millions de likes, un post à plus de 7 millions de vues et plusieurs flirtant avec le million...
... plus simple aujourd'hui. En tant que directeur de la communication, l'image employeur s'inscrit-elle dans vos priorités de brand awareness ? L'image employeur est notre priorité numéro un. La marque Foncia est donc revenue en publicité à la...
Frédéric Fougerat,
directeur de la communication et du marketing du groupe Emeria
... par exemple les créateurs à poster chaque jour sur « votre marque, vos pensées, vos produits » , dans une logique de brand awareness. Il promeut également l'entraide : « Derrière chaque créateur de LinkedIn à succès se cache : un contenu...
... outil de rayonnement de la banque. La réalisation Story Jungle a élaboré une stratégie de contenus dans une logique de brand awareness et de lead generation (téléchargement du rapport) grâce à des contenus visuels forts avec des informations...
Instagram compte parmi les plateformes les plus prisées par les marques. Qui tendent à développer le même type de contenu. Si bien qu'« une certaine ressemblance a commencé à s'infiltrer dans leurs identités »,...
... à l'effort de guerre.
Et pour le B2B ? Certes, le temps n'est pas à la génération de leads. Mais est-il pour autant au brand awareness ? Évoquer le coronavirus, c'est courir le risque de la récupération, et ne pas en parler, c'est courir le risque...
La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle
pour la création de contenus destinés à la génération
de leads commerciaux. LA RÉALISATION
C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers
Story Jungle...
Leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, Imerys a mis en
place un premier plan de créations de contenus qui se concrétise par une
augmentation significative des performances sur Linkedin et Twitter.
LA REALISATION ...
LA
DEMANDE : UNE PLATEFORME DE THOUGHT LEADERSHIP ET DE BRAND AWARENESS
En 2013, arvato, spécialiste de la relation client, souhaite développer une
plateforme en ligne qui suit l'actualité du marketing client.
LA REALISATION
arvato confie...
Suivez-nous
|