Nos contenus associés au mot clé "Stratégie éditoriale"

Nos contenus associés au mot clé "Stratégie éditoriale"

Rebecca Amsellem : « Il y a vraiment de la place pour tout le monde dans le paysage médiatique féministe »

Rebecca Amsellem : « Il y a vraiment de la place pour tout le monde dans le paysage médiatique féministe »
C'est pour combler un vide que Rebecca Amsellem a lancé « Les Glorieuses », newsletter féministe et culturelle. À une époque où les contenus féministes sont encore timides en France, la doctorante en économie se lance dans l'aventure médiatique...

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”
... . Recap actu quotidien (et participatif), data journalisme, top voices, baromètre emploi... Sandrine nous plonge au cœur de la stratégie éditoriale de LinkedIn dans ce nouveau numéro de Story of Stories. Comme à chaque fois, on passe en revue la...
Sandrine Chauvin,
Directrice éditoriale monde de LinkedIn

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content
Antoine Filliaudeau, Head of Content Factory chez JobTeaser, dévoile ses secrets d'expert de la com' et explique sa stratégie de contenus, sa vision de l'employee advocacy et de la marque employeur

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs
Pour ce deuxième numéro, Story Jungle accueille Joël Ronez, président et cofondateur de Binge Audio, un des premiers studios en France de podcast natif. Ce vétéran des médias, passé par le pôle numérique d'Arte et ex-directeur des nouveaux médias...
Joël Ronez,
Président et cofondateur de Binge Audio

Top 10 des meilleures agences LinkedIn

En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...

Story Jungle, Content Partner premium certifié par LinkedIn

... de Paris, l'agence Story Jungle, accompagne depuis plus d'une dizaine d'années de grands comptes dans la conception de leur stratégie éditoriale et la production de contenus journalistiques de référence. BNP Paribas, EY, Danone, Neuflize OBC, Ingenico...

EY – France, Building a better working world

... LA REALISATION En partenariat avec EY, Story Jungle réalise donc la plateforme  Questionsdetransformation et propose une stratégie éditoriale orientée autour de 3 rendez-vous éditoriaux forts :   - Chaque lundi , publication d'un long entretien...

Imerys, Transform to perform

Leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, Imerys a mis en place un premier plan de créations de contenus qui se concrétise par une augmentation significative des performances sur Linkedin et Twitter. LA REALISATION ...
close
{POPUP_CONTENT}