Nos contenus associés au mot clé "Revenus publicitaires"

Nos contenus associés au mot clé "Revenus publicitaires"

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs
Pour ce deuxième numéro, Story Jungle accueille Joël Ronez, président et cofondateur de Binge Audio, un des premiers studios en France de podcast natif. Ce vétéran des médias, passé par le pôle numérique d'Arte et ex-directeur des nouveaux médias...
Joël Ronez,
Président et cofondateur de Binge Audio

Revenus publicitaires: le modèle fragile des médias à Médias en Seine

Médias en Seine interroge le modèle fragile des médias
Pour sa cinquième édition, le festival Médias en Seine, organisé par Les Échos, Le Parisien et Franceinfo, a réuni près de 6000 participants et 200 intervenants français et internationaux, autour d'un thème très large : «Médias,...

Twitter : l'exode des marques

Twitter : l'exode des marques
Les annonceurs fuient Twitter, après le rachat d'Elon Musk. Story Jungle fait le point sur cet exode massif.

TikTok Pulse : annonceurs aux côtés de "la crème de la crème"

TikTok Pulse : annonceurs aux côtés de "la crème de la crème"
... ayant au moins 100 000 followers de participer à un programme de partage de revenus. TikTok redistribuera 50 % des revenus publicitaires aux créateurs approuvés, a expliqué à The Verge Sandie Hawkins, TikTok Executive...

Médias : l'asphyxie

... pays qui sont le plus touchés à travers l'Europe », précise Facebook. Qui avec Google, rappelons-le, capte l'essentiel des revenus publicitaires du digital. JUNGLE STORIES « Le soutien à l'écosystème de la communication et des médias est plus...

« Le soutien à l’écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »

« Le soutien à l’écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »
Depuis le début du confinement, les recettes publicitaires connaissent une chute vertigineuse. Afin d'aider les médias à sortir la tête de l'eau, Aurore Bergé, rapporteure du projet de loi sur l'audiovisuel,...
Bertrand Beaudichon,
CEO d'Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands

Le coronavirus va-t-il achever les médias ?

Le coronavirus va-t-il achever les médias ?
L'audience explose. Les revenus publicitaires s'effondrent. C'est le grand paradoxe auquel doivent faire face les médias, fragilisés par un modèle économique déjà précaire, en cette période d'épidémie dévastatrice. Fuite des annonceurs,...
close
{POPUP_CONTENT}