Nos contenus associés au mot clé "Marché publicitaire"

Nos contenus associés au mot clé "Marché publicitaire"

IA et contenus : textpocalypse now ?

IA et contenus : textpocalypse now ?
L'intelligence artificielle générative se développe très rapidement, notamment à travers des programmes types ChatGPT. Quelles conséquences sur l'univers des contenus ? Story Jungle fait le point.

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023
Le marché de la publicité digitale ralentit, observe l'Observatoire de l'e-pub, du Syndicat des régies Internet (SRI).

Google : la fin de la toute-puissance ?

Google : la fin de la toute-puissance ?
Le gouvernement américain lance une procédure antitrust contre Google ! "Un risque existentiel" pour l'entreprise, selon Le Monde !

Twitter : l'exode des marques

Twitter : l'exode des marques
Les annonceurs fuient Twitter, après le rachat d'Elon Musk. Story Jungle fait le point sur cet exode massif.

GP Explorer : le joli coup de l'internet français

GP Explorer : le joli coup de l'internet français
Le GP Explorer, organisé par Squeezie a explosé tous les records. Et a détrôné le "vieux monde".

À quoi ressemblerait Twitter sous l’ère Musk ?

À quoi ressemblerait Twitter sous l’ère Musk ?
Quel avenir pour le réseau social à l'oiseau bleu ?

Retour sur le « business des influenceurs »

Retour sur le « business des influenceurs »
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre n'en finit pas de faire du bruit cette semaine

BeReal : un succès bien réel

BeReal : un succès bien réel
Le réseau social français BeReal, surnommée l'anti-Instagram, connaît une forte croissance, remarquée par Facebook.

Reels : le réel pari de Meta

Reels : le réel pari de Meta
Instagram ne jure plus que par Reels – ce format vidéo calqué sur celui de TikToK. Selon Matt Navara, expert réseaux sociaux, la filiale de Meta songe à transformer toutes les publications vidéo en Reels.

Twitter : au fait, c’est grave cette histoire de bots ?

Twitter : au fait, c’est grave cette histoire de bots ?
Les bots Twitter posent un gros problème à Elon Musk. C'est en tout cas ce qu'il prétend.

TikTok Pulse : annonceurs aux côtés de "la crème de la crème"

TikTok Pulse : annonceurs aux côtés de "la crème de la crème"
TikTok lance Pulse : un programme pour rémunérer les plus gros créateurs.

Le Digital Market Act redistribue les cartes

Le Conseil, le Parlement et la Commission européenne ont donné ce jeudi 24 mars leur feu vert sur la version définitive du « Digital Market Act » (DMA). Ce texte législatif historique vise à imposer le respect de la concurrence aux services en...

Marché de la communication, agences : l'état des lieux

Marché de la communication, agences : l'état des lieux
« La filière communication est dans une situation de paupérisation », déclarait Bertille Toledano, présidente de BETC et coprésidente de l'AACC*, aux dernières rencontres de l'UDECAM.
Bertille Toledano,
Présidente de BETC et coprésidente de l'AACC

Les 3 enseignements à retenir du HubFORUM 2021

Les 3 enseignements à retenir du HubFORUM 2021
Grand rendez-vous des décideurs business du numérique, le HubForum a eu lieu ces 12 et 13 octobre 2021, avec pour thème principal : « Lead the next economy ».

Amazon: les places sont chères au soleil

Amazon:  les places sont chères au soleil
Amazon ajoute davantage d'annonces de produits sponsorisés en haut des résultats de recherche.

Le marché publicitaire connaît une nette reprise

Le marché publicitaire connaît une nette reprise
Le marché publicitaire connaît une nette reprise. C'est le résultat du Baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) sur le 1er semestre 2021, mené par l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), France Pub et Kantar...

La pub digitale, en forme olympique !

... 19 millions d'euros au premier semestre 2021, en croissance de 50 % vs le premier semestre 2020. Les défis de demain Qui dit marché publicitaire, dit aspects réglementaires. Malgré le report des cookies tiers à mi-2023,...

Les Gafa ont les boules

Réguler le marché publicitaire Le duopole Google-Facebook capte aujourd'hui 75 % de la publicité digitale et 90 % de la croissance du secteur. Une situation qui met en danger les médias traditionnels. Aujourd'hui, seuls 6 % des revenus de la publicité...

Campagnes de marque : jusqu'ici tout va bien

Cette fois, les annonceurs restent vaillants. Alors que les campagnes de communication s'étaient arrêtées brutalement lors du premier confinement, elles se maintiennent à flot aujourd'hui, avec la perspective des fêtes de fin d'année.

Le crépuscule du retargeting ?

Fini le temps perdu à cliquer éperdument sur des bandeaux de cookies, à consentir à des formulaires abscons et à être envahi par des fenêtres pop-up. La Cnil a publié jeudi 1er octobre ses « lignes directrices »...

La chute

Le Covid frappe de plein fouet le marché publicitaire... mais épargne (légèrement) le digital. C'est ce que révèle le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), publié mi-mai et co-réalisé par France Pub,...
close
{POPUP_CONTENT}