Nos contenus associés au mot clé "Udecam"

Nos contenus associés au mot clé "Udecam"

Marché de la communication, agences : l'état des lieux

Marché de la communication, agences : l'état des lieux
« La filière communication est dans une situation de paupérisation », déclarait Bertille Toledano, présidente de BETC et coprésidente de l'AACC*, aux dernières rencontres de l'UDECAM.
Bertille Toledano,
Présidente de BETC et coprésidente de l'AACC

Rencontres de l'Udecam : interview avec Thomas Jamet, CEO de Mediabrands et VP de l'Udecam

Rencontres de l'Udecam : interview avec Thomas Jamet, CEO de Mediabrands et VP de l'Udecam
"On pense qu'on est dans une période intense de renouveau économique". Story Jungle a échangé avec Thomas Jamet, CEO de Mediabrands et VP de l'Udecam. Une rencontre placée sous le signe de l'optimisme.
Thomas Jamet,
Président Directeur Général d'IPG Mediabrands France

Brand Content à l'UDECAM : interview de Guillaume Cavaroc

Rencontres de l'Udecam : interview avec Guillaume Cavaroc, de Facebook
Story Jungle était présent aux Rencontres de l'Udecam. On en a profité pour interroger Guillaume Cavaroc, directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook. Au programme de la conversation : la relance par la digitalisation,...
Guillaume Cavaroc,
Directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook

« Le soutien à l’écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »

« Le soutien à l’écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »
... de communication. Bertrand Beaudichon, CEO d'Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, et ancien président de l'Udecam, réagit à la proposition pour Story Jungle et évoque les nouvelles dynamiques d'un secteur ébranlé par une crise sans...
Bertrand Beaudichon,
CEO d'Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands

UDECAM : un remake de Rio 2002 ?

C'était le grand rendez-vous de la communication et des médias. Ce jeudi 5 septembre ont eu lieu les Rencontres de l'Udecam, organisées sous le thème de la « biodiversité des médias ». Pour prolonger le parallèle qu'établissait Mathieu Vidard...

« Les marques peuvent faire du bien à la société. Aujourd’hui, elles ne prennent pas assez de risques »

« Les marques peuvent faire du bien à la société. Aujourd’hui, elles ne prennent pas assez de risques »
Thomas Jamet dirige le groupe IPG Mediabrands France depuis 2015. Cet expert du digital officie également en tant que professeur dans les murs de l'École de communication de Science Po et est vice-président de l'Udecam (Union des entreprises de conseil...
Thomas Jamet,
Président Directeur Général d'IPG Mediabrands France
close
{POPUP_CONTENT}