Nos contenus associés au mot clé "Influenceurs"

Nos contenus associés au mot clé "Influenceurs"

Législatives : clashs et « edits » façon K-pop

Législatives : clashs et « edits » façon K-pop
... RN réclamait la dissolution de l'Assemblée nationale, le chef de l'État l'a exaucé le 9 juin dernier.  » Illustrateurs, influenceurs, créateurs de contenu, ils sont une soixantaine à cosigner cette tribune publiée sur le site du Nouvel Obs...

22, v'là les influenceurs virtuels !

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…
Dans un souci de rentabilité accrue et de contrôle rigoureux de leur image, de plus en plus de marques s'appuient sur des influenceurs virtuels pour incarner leurs campagnes publicitaires et assurer leur promo sur les réseaux sociaux.

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business
Long portrait dans Le Monde, « entretien monstre » en une du magazine Society, articles et brèves qui se multiplient un peu partout sur le net... Difficile de passer à côté de Squeezie cette semaine. Le youtubeur aux 18,...

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel »

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel »
... les chiffres sont formels : en France, selon une étude menée par Traackr (plateforme de mise en relation entre marques et influenceurs) auprès de 500 «  Gen Zers  » et «  Millennials  » et reprise par Stratégies ,...

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »
C'était l'un des événements les plus attendus de l'année sur Twitch et, comme prévu, la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie a fait péter tous les compteurs ! Au grand plaisir des marques partenaires.

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"
Claire Touzard est celle qui ose. Après avoir brisé le tabou de l'addiction à l'alcool dans le pays où le verre de vin est roi, dans un journal de bord intitulé Sans alcool, elle s'attaque dans Féminin, un roman d'auto-fiction ,...
Claire Touzard,
Autrice, reporter et réalisatrice

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence
... -5000 euros de baskets ou de voyages – et expliquer aux internautes l'impact écologique de ce genre de concours. «  Les influenceurs font partie du problème mais aussi de la solution, parce que grâce à la communauté,...

Les influenceurs au CNMJ 2023 : nouveaux médias ou support de com' ?

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication »
... réseaux, tout comme le fait de montrer son visage. Le public veut désormais du journalisme incarné, au même titre que les influenceurs pour qui la personnalité est centrale dans le développement de leur image. Un journalisme incarné ...

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube
«  On voulait montrer que les influenceurs ne se résument pas au drop shipping.  » Avec l'agence Sleeq, Victor Habchy, alias Vito Video, a organisé le 19 septembre les premiers For You Awards. Cette cérémonie de remise de prix pour les créateurs...

Retour sur le « business des influenceurs »

Retour sur le « business des influenceurs »
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre n'en finit pas de faire du bruit cette semaine

Une campagne Tefal

Une campagne Tefal
... présidentielle) ou encore la chaîne YouTube de Magali Berdah, reine de la télé-réalité... La lune de miel avec le monde des influenceurs Chez les 18-24, les réseaux sociaux sont la première source d'information...

Vision Marketing: les tendances vues par des influenceurs du marketing

IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
close
{POPUP_CONTENT}