Nos contenus associés au mot clé "Influenceur"

Nos contenus associés au mot clé "Influenceur"

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »
C'était l'un des événements les plus attendus de l'année sur Twitch et, comme prévu, la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie a fait péter tous les compteurs ! Au grand plaisir des marques partenaires.

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"
Claire Touzard est celle qui ose. Après avoir brisé le tabou de l'addiction à l'alcool dans le pays où le verre de vin est roi, dans un journal de bord intitulé Sans alcool, elle s'attaque dans Féminin, un roman d'auto-fiction ,...
Claire Touzard,
Autrice, reporter et réalisatrice

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence
Pour Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence, il est urgent pour le secteur de l'influence marketing d'entamer sa transition écologique.

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication »

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication »
... transmission d'informations par des «  gens qui ne sont pas des médias, ni des journalistes  » comme étant une bonne chose. L'influenceur devient donc une source au même titre que le journaliste. Les frontières se brouillent.....

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube
Le 19 septembre a eu lieu les For You Awards, la première cérémonie de remise de prix pour les créateurs français.

Retour sur le « business des influenceurs »

Retour sur le « business des influenceurs »
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre – 600 000 vues en replay sur le site de France.TV dans les deux jours suivant sa diffusion, un véritable carton ! –,...

Une campagne Tefal

Une campagne Tefal
Présidentielle française : une campagne électorale atone, à mois d'un mois du scrutin.

Vision Marketing, sur Emarketing.fr avec IBM

IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
close
{POPUP_CONTENT}