Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
C'était l'un des événements les plus attendus de l'année sur Twitch et, comme prévu, la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie a fait péter tous les compteurs ! Au grand plaisir des marques partenaires.
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...
Claire Touzard est celle qui ose. Après avoir brisé le tabou de l'addiction à l'alcool dans le pays où le verre de vin est roi, dans un journal de bord intitulé Sans alcool, elle s'attaque dans Féminin, un roman d'auto-fiction ,...
... transmission d'informations par des « gens qui ne sont pas des médias, ni des journalistes » comme étant une bonne chose. L'influenceur devient donc une source au même titre que le journaliste. Les frontières se brouillent.....
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre – 600 000 vues en replay sur le site de France.TV dans les deux jours suivant sa diffusion, un véritable carton ! –,...
IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.