Nos contenus associés au mot clé "Influenceur"

Nos contenus associés au mot clé "Influenceur"

22, v'là les influenceurs virtuels !

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…
Dans un souci de rentabilité accrue et de contrôle rigoureux de leur image, de plus en plus de marques s'appuient sur des influenceurs virtuels pour incarner leurs campagnes publicitaires et assurer leur promo sur les réseaux sociaux. ...

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business
Long portrait dans Le Monde, « entretien monstre » en une du magazine Society, articles et brèves qui se multiplient un peu partout sur le net... Difficile de passer à côté de Squeezie cette semaine. Le youtubeur aux 18,...

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel »

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel »
... les chiffres sont formels : en France, selon une étude menée par Traackr (plateforme de mise en relation entre marques et influenceurs) auprès de 500 «  Gen Zers  » et «  Millennials  » et reprise par Stratégies ,...

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes »
C'était l'un des événements les plus attendus de l'année sur Twitch et, comme prévu, la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie a fait péter tous les compteurs ! Au grand plaisir des marques partenaires.

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"
Claire Touzard est celle qui ose. Après avoir brisé le tabou de l'addiction à l'alcool dans le pays où le verre de vin est roi, dans un journal de bord intitulé Sans alcool, elle s'attaque dans Féminin, un roman d'auto-fiction ,...
Claire Touzard,
Autrice, reporter et réalisatrice

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence
Pour Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence, il est urgent pour le secteur de l'influence marketing d'entamer sa transition écologique.

Les influenceurs au CNMJ 2023 : nouveaux médias ou support de com' ?

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication »
... transmission d'informations par des «  gens qui ne sont pas des médias, ni des journalistes  » comme étant une bonne chose. L'influenceur devient donc une source au même titre que le journaliste. Les frontières se brouillent.....

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube
Le 19 septembre a eu lieu les For You Awards, la première cérémonie de remise de prix pour les créateurs français.

Retour sur le « business des influenceurs »

Retour sur le « business des influenceurs »
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre – 600 000 vues en replay sur le site de France.TV dans les deux jours suivant sa diffusion, un véritable carton ! –,...

Une campagne Tefal

Une campagne Tefal
Présidentielle française : une campagne électorale atone, à mois d'un mois du scrutin.

Vision Marketing: les tendances vues par des influenceurs du marketing

IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
close
{POPUP_CONTENT}