... le cauchemar des influenceuses mode de l'autre côté des Pyrénées. « Nous explorons ce vers quoi ce nouveau chapitre du marketing d'influence pourrait éventuellement évoluer – à la fois en bien et en mal – afin d'aider les marques à surmonter...
... efficace (comme on le dit toujours à Story Jungle : c'est une façon d'envoyer un DM à sa communauté). « Le salut du marketing d'influence » « C'est une manière de dire voilà ce qui me passionne. Est-ce qu'il y a d'autres gens,...
... dollars. Un pactole fort convoité, qui ne s'offrira qu'à ceux qui sauront montrer patte blanche. La toute-puissance du marketing d'influence Avec cette génération fluide, plurielle, qui ne rentre pas dans les cases mais en coche plusieurs...
... d'institutionnaliser, l'ISCPA Paris a ainsi ouvert aux élèves post-bac l'école ffollozz. Le but ? Préparer aux métiers du marketing d'influence et « aux exigences de ce marché récent en pleine effervescence »...
Une nouvelle génération d'influenceurs en ligne apparaît. De plus en plus de créateurs réalisent l'intérêt de couvrir l'actu sur leurs chaînes. Au détriment des médias traditionnels.
Quels sont les 150 profils les plus remarqués sur LinkedIn ? Favikon, solution de marketing d'influence, a dressé un classement des influenceurs français sur LinkedIn. L'étude constate une explosion du nombre de créateurs et de contenus...
La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...
Suivez-nous
|