ambassadeurs de marque

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme

LinkedIn vient de publier un guide de dix-huit pages à l'intention des patrons (« Founders ») pour optimiser leur présence sur la plateforme professionnelle. Des conseils truffés de chiffres qui, selon nous,...
Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs

Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs

Quelle meilleure façon de démontrer vos expertises qu'en les incarnant ? Vos experts, VPs, sont vos meilleurs ambassadeurs.
Doit-on devenir une marque pour réussir ?

Doit-on devenir une marque pour réussir ?

Créer sa marque, disposer de son propre public reste une assurance dans un marché volatil. Le personal branding a son importance dans un marché précaire en pleine mutation.
Pourquoi et comment lancer son programme ambassadeurs sur LinkedIn ?

Pourquoi et comment lancer son programme ambassadeurs sur LinkedIn ?

- Par « tambassadeur », « Top Voices » ou encore « Expert Voices », on entend ces décideurs appelés à incarner les expertises d'un groupe ou d'une marque, notamment sur LinkedIn. - Développer une approche globale et coordonnée – un réel...
Herbert Diess, CEO de Wolkswagen

Herbert Diess, CEO de Wolkswagen

Herbert Diess est le représentant suprême d'un des plus grands constructeurs automobiles du monde.
Le niveau de communication des CEO sur LinkedIn a fortement augmenté (en Allemagne)

Le niveau de communication des CEO sur LinkedIn a fortement augmenté (en Allemagne)

Comment les CEO d'entreprises cotées en Bourse communiquent-ils sur LinkedIn ?
Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?

Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?

La plupart des entreprises B2B sont loin d'exploiter tout le potentiel de LinkedIn. La bonne nouvelle, c'est que ces entreprises possèdent déjà l'ingrédient essentiel pour se construire une solide présence sur cette plateforme : leurs employés...
Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Entrepreneur depuis ses 17 ans, Arthur est co-fondateur de Time for the Planet, une start-up au service de l'urgence climatique
Grow Fast, Now What?

Grow Fast, Now What?

La demandeFort d'une collaboration de plusieurs années avec EY sur la plateforme Questions de Transformation, Story Jungle intervient encore avec un concept de vidéos puissant autour des pépites françaises.La réalisationChaque mois,...
Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB

La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...
B2B : 4 tendances pour 2022

B2B : 4 tendances pour 2022

Une fois n'est pas coutume, en ce début d'année, on vous propose de relever les tendances que l'on observe, en tant qu'agence, sur le marché des contenus B2B. C'est parti.
Pourquoi les managers doivent-ils devenir des créateurs de contenus ?

Pourquoi les managers doivent-ils devenir des créateurs de contenus ?

Pourquoi les grands managers doivent-ils devenir des créateurs de contenu, ambassadeurs de leur marque ?
Franck Sebag,
Fast Growing Companies leader, Western Europe - EY
LinkedIn, Instagram : my BFF

LinkedIn, Instagram : my BFF

D'ici 2021, plus de la moitié des spécialistes du marketing (50,3 %) utiliseront LinkedIn à des fins publicitaires, selon une étude de eMarketer publiée début février. Ils étaient 46,3% en 2017. Ces dernières années,...
« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »

« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »

... tout autant que l'employee advocacy . Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur, autant pour renforcer le sentiment...
Rémi Valade,
responsable du marketing en ligne, SAP France
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