C'était une fonctionnalité particulièrement attendue après le succès de la sponsorisation des newsletters des pages Entreprise. Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la Leader Advocacy. LinkedIn permet désormais de sponsoriser les newsletters...
... également possible d'obtenir des recommandations de posts que vos collègues peuvent partager pour monter des campagnes d'employee advocacy efficaces. Bref. Autant de fonctionnalités qui devraient vous faciliter la vie ! Toutefois,...
... Tesla, témoins de l'importance de l'advocacy.
À Story Jungle, nous distinguons différents types de programmes d'advocacy.
L'Employee Advocacy
À l'instar de la leader advocacy avec les leaders d'opinion placés au sommet de la pyramide, l'employee...
... répondant chacun à un objectif précis : Pourquoi et comment engager sa communauté sur LinkedIn (convient pour un programme d'Employee Advocacy) Devenir influent sur LinkedIn (convient pour un programme Ambassadeur) Prospecter sur...
... Gong, nous dévoile son secret pour utiliser l'atout principal des entreprises B2B pour réussir sur LinkedIn : favoriser l'employee advocacy. Pour cela, elles ont besoin de 3 éléments : des ressources, des exemples et du soutien...
... , en tant qu'agence , sur le marché des contenus B2B. C'est parti. #1 L'ère des ambassadeurs. Vous vous souvenez de l'employee advocacy ? Ces programmes lancés vers 2015-2018 pour amplifier le reach de vos contenus via vos collaborateurs.....
... en complément de nos autres canaux – c'est-à-dire des relations influenceurs, des campagnes paid media classiques, de l'employee advocacy avec nos collaborateurs ambassadeurs. Notre objectif est de faire prendre conscience que le groupe Renault est...
Emmanuel Guinot,
Head of Campaigns, Content & Digital du Groupe Renault
... injuste. Lors de vos précédentes expériences, vous avez beaucoup travaillé sur la gestion des réseaux sociaux et l'employee advocacy. Chez Altran, vous avez développé la campagne #MasterYourReputation. Chez Elior Group,...
Frédéric Fougerat,
Directeur de la communication, du marketing, de l'expérience client et de la RSE du groupe Foncia
Rémi Valade est responsable du marketing en ligne de SAP France, l'un des leaders mondiaux de logiciels d'entreprise. Il évoque avec Story Jungle la réflexion stratégique de la filiale française du groupe allemand,...
Suivez-nous
|