Nos contenus associés au mot clé "Employee advocacy"

Nos contenus associés au mot clé "Employee advocacy"

Lancez votre newsletter LinkedIn, développez votre influence

Transformez les followers de votre page en abonnés engagés qui seront notifiés à chaque édition avec Story Jungle, partenaire de LinkedIn

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social
Les grands réseaux sociaux sont-ils voués à disparaître ? Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers espaces plus confidentiels.

TikTok dans le viseur des gouvernements occidentaux

TikTok dans le viseur des gouvernements occidentaux
TikTok, « Créateur d'une véritable addiction » chez les jeunes serait « le premier perturbateur (psychologique) chez les enfants et les adolescents

Formation LinkedIn

... répondant chacun à un objectif précis : Pourquoi et comment engager sa communauté sur LinkedIn (convient pour un programme d'Employee Advocacy)  Devenir influent sur LinkedIn (convient pour un programme Ambassadeur)  Prospecter sur...

Employee advocacy : comment promouvoir la culture LinkedIn ?

Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?
... Gong, nous dévoile son secret pour utiliser l'atout principal des entreprises B2B pour réussir sur LinkedIn : favoriser l'employee advocacy.  Pour cela, elles ont besoin de 3 éléments : des ressources, des exemples et du soutien...

B2B : 4 tendances pour 2022

... , en tant qu'agence , sur le marché des contenus B2B. C'est parti. #1 L'ère des ambassadeurs. Vous vous souvenez de l'employee advocacy ? Ces programmes lancés vers 2015-2018 pour amplifier le reach de vos contenus via vos collaborateurs.....

"Il s’agit d'adopter une communication humble vis-à-vis de la situation actuelle"

"Il s’agit d'adopter une communication humble vis-à-vis de la situation actuelle"
... en complément de nos autres canaux – c'est-à-dire des relations influenceurs, des campagnes paid media classiques, de l'employee advocacy avec nos collaborateurs ambassadeurs. Notre objectif est de faire prendre conscience que le groupe Renault est...
Emmanuel Guinot,
Head of Campaigns, Content & Digital du Groupe Renault

« Le contenu représente l’essentiel de la communication : Content is King »

« Le contenu représente l’essentiel de la communication : Content is King »
... injuste.  Lors de vos précédentes expériences, vous avez beaucoup travaillé sur la gestion des réseaux sociaux et l'employee advocacy. Chez Altran, vous avez développé la campagne #MasterYourReputation. Chez Elior Group,...
Frédéric Fougerat,
Directeur de la communication, du marketing, de l'expérience client et de la RSE du groupe Foncia

« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »

« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »
Rémi Valade est responsable du marketing en ligne de SAP France, l'un des leaders mondiaux de logiciels d'entreprise. Il évoque avec Story Jungle la réflexion stratégique de la filiale française du groupe allemand,...
Rémi Valade,
responsable du marketing en ligne, SAP France
close
{POPUP_CONTENT}