LinkedIn rapporte une augmentation significative de l'activité des PDG sur sa plateforme ! Leur utilisation de LinkedIn est en hausse, avec de plus en plus de posts publiés.
La période est fascinante pour la communication corporate.
L'entreprise est désormais appelée à se positionner sur de nombreux sujets : les limites planétaires, les nouveaux modes de travail, l'intelligence artificielle, la cybersécurité... Mais...
... – depuis toutes les pages qu'ils ont en gestion. » Concrètement, il est désormais possible de bâtir des campagnes Thought Leadership via Campaign Manager en boostant les publications organiques de contacts qui gravitent autour de l'entreprise...
Vous souhaitez augmenter votre notoriété sur LinkedIn, créer une communauté engagée et attirer de nouveaux clients, mais vous pensez ne pas avoir le temps ou l'organisation nécessaires ? Pas de panique,...
Avec près d'un milliard d'utilisateurs, LinkedIn s'est imposé comme le réseau social professionnel incontournable. Mais comment l'utiliser à son plein potentiel pour propulser votre PME ?
Vos leaders sont stratégiques pour incarner votre marque sur LinkedIn. Leurs contenus sont 8 à 10 fois plus efficaces en termes d'engagement que ceux de votre page. Qui veut parler à un logo ?
... provenant de vos employés plutôt que de la seule marque de votre entreprise pour stimuler l'engagement et développer le thought leadership », incite-t-elle. Il s'agit également d'amplifier la voix des leaders d'opinion,...
... sociaux. Tout cela sous l'angle de l'innovation et de la nouveauté. Pourquoi le suivre ? Pour son contenu sur le thought leadership et le B2B. Il est à l'origine d'études et d'articles à ce sujet sur le compte de LinkedIn Collective...
LinkedIn a publié son cinquième rapport LinkedIn-Edelman B2B Thought Leadership Impact. En pleine période économique incertaine, l'étude insiste sur l'importance du thought leadership. Il pourrait bien s'avérer être votre bouée de sauvetage pour...
Il s'agit du cinquième rapport du LinkedIn Edelman B2B Thought Leadership Impact. L'étude met en avant la nécessité de cultiver un thought leadership, en période de récession économique.
Les newsletters n'ont jamais cessé d'être un format efficace. Elles ont connu un regain d'intérêt en 2020-2021, du fait du succès de Substack, plateforme de newsletters payantes. La newsletter est efficace dans une démarche de thought leadership...
... concrets pour développer intelligemment son réseau sur LinkedIn. La consultante B2B, spécialisée en personal branding et thought leadership et adepte de Sales Navigator est suivie par une communauté de 31 863 abonnés...
Prendre conscience de l'importance du thought leadership, soft power des marques Le guide revient d'abord sur l'étude de l'impact du thought leadership sur les ventes d'une société menée par LinkedIn et Edelman en 2021...
... propose de multiples services, allant de la définition des stratégies éditoriales , jusqu'au pilotage de campagnes de thought leadership , de social selling, d'influence ou encore d'inbound marketing. Son large réseau de correspondants à l'international...
... d'ambassadeurs sur LinkedIn? Pourquoi est-il si important d'être présent sur LinkedIn et d'y engager votre audience ? Thought leadership ou conversation sur LinkedIn : faut-il incarner la prise de parole ?...
... publication hebdomadaire par exemple. Or, poster de manière régulière, c'est le nerf de la guerre sur LinkedIn. Renforcer son thought leadership Avoir une image d'expert dans son secteur d'activité est primordial pour gagner la confiance de...
... résoudre ; puis qui augmente leur confiance dans la capacité de votre marque à le résoudre. Les articles de « thought leadership » attestent de votre maîtrise du secteur. Les ressources et astuces gratuites démontrent...
La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle
pour la création de contenus destinés à la génération
de leads commerciaux. LA RÉALISATION
C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers
Story Jungle...
Dans le cadre de sa stratégie
de Thought leadership, Accenture Strategy fait appel à Story
Jungle afin de réaliser les interviews
vidéo de ses top managers à
l'occasion de la sortie de ses principales études. LA RÉALISATION
Story...
LA
DEMANDE
EY
France a choisi Story Jungle pour accompagner la sortie annuelle de son
baromètre de l'attractivité de la France. Sa demande ? La mise en page du
rapport ainsi que la création de contenus pour différents canaux : réseaux
sociaux...
En 2017, la Banque Privée Neuflize OBC lance Prismes, une plateforme de thought
leadership dont l'objectif est de décrypter « les tendances sectorielles du Cinéma, de la Santé, de la Tech,
et de l'Art pour accompagner les entrepreneurs »...
En maître d'œuvre de la stratégie digitale d'Ingenico, groupe spécialisé dans les solutions de paiement, Philippe Duchêne analyse comment l'entreprise a réussi à prendre le virage du brand publishing. Rencontre.
LA
DEMANDE : UNE PLATEFORME DE THOUGHT LEADERSHIP ET DE BRAND AWARENESS
En 2013, arvato, spécialiste de la relation client, souhaite développer une
plateforme en ligne qui suit l'actualité du marketing client.
LA REALISATION
arvato confie...
Suivez-nous
|