Tusar Barik, directeur marketing agences et partenaires chez LinkedIn
... sociaux. Tout cela sous l'angle de l'innovation et de la nouveauté. Pourquoi le suivre ? Pour son contenu sur le thought leadership et le B2B. Il est à l'origine d'études et d'articles à ce sujet sur le compte de LinkedIn Collective...
Thought Leadership : 5 conseils pour réussir en 2023
LinkedIn a publié son cinquième rapport LinkedIn-Edelman B2B Thought Leadership Impact. En pleine période économique incertaine, l'étude insiste sur l'importance du thought leadership. Il pourrait bien s'avérer être votre bouée de sauvetage pour...
Thought leadership : les cinq enseignements clés
Il s'agit du cinquième rapport du LinkedIn Edelman B2B Thought Leadership Impact. L'étude met en avant la nécessité de cultiver un thought leadership, en période de récession économique.
La newsletter LinkedIn, véritable game changer
Les newsletters n'ont jamais cessé d'être un format efficace. Elles ont connu un regain d'intérêt en 2020-2021, du fait du succès de Substack, plateforme de newsletters payantes. La newsletter est efficace dans une démarche de thought leadership...
Mandy McEwen, créatrice de contenu et consultante sur LinkedIn
... concrets pour développer intelligemment son réseau sur LinkedIn. La consultante B2B, spécialisée en personal branding et thought leadership et adepte de Sales Navigator est suivie par une communauté de 31 863 abonnés...
LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme
Prendre conscience de l'importance du thought leadership, soft power des marques Le guide revient d'abord sur l'étude de l'impact du thought leadership sur les ventes d'une société menée par LinkedIn et Edelman en 2021...
Top 10 des meilleures agences LinkedIn
... propose de multiples services, allant de la définition des stratégies éditoriales , jusqu'au pilotage de campagnes de thought leadership , de social selling, d'influence ou encore d'inbound marketing. Son large réseau de correspondants à l'international...
Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs
... d'ambassadeurs sur LinkedIn? Pourquoi est-il si important d'être présent sur LinkedIn et d'y engager votre audience ? Thought leadership ou conversation sur LinkedIn : faut-il incarner la prise de parole ?...
Comment et pourquoi lancer une Newsletter LinkedIn ?
... publication hebdomadaire par exemple. Or, poster de manière régulière, c'est le nerf de la guerre sur LinkedIn. Renforcer son thought leadership Avoir une image d'expert dans son secteur d'activité est primordial pour gagner la confiance de...
Demand generation vs Lead generation : comment optimiser votre campagne B2B sur LinkedIn
... résoudre ; puis qui augmente leur confiance dans la capacité de votre marque à le résoudre. Les articles de « thought leadership » attestent de votre maîtrise du secteur. Les ressources et astuces gratuites démontrent...
Nos offres - Influence
Nous accompagnons vos experts, VP ou top sellers dans leur prise de parole, notamment sur LinkedIn, via différentes stratégies, afin de devenir une voix référente sur le marché. Que ce soit dans un objectif de thought leadership ou de social selling...
INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »
La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle
pour la création de contenus destinés à la génération
de leads commerciaux. LA RÉALISATION
C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers
Story Jungle...
ACCENTURE STRATEGY
Dans le cadre de sa stratégie
de Thought leadership, Accenture Strategy fait appel à Story
Jungle afin de réaliser les interviews
vidéo de ses top managers à
l'occasion de la sortie de ses principales études. LA RÉALISATION
Story...
EY – Baromètre de l’Attractivité
LA
DEMANDE
EY
France a choisi Story Jungle pour accompagner la sortie annuelle de son
baromètre de l'attractivité de la France. Sa demande ? La mise en page du
rapport ainsi que la création de contenus pour différents canaux : réseaux
sociaux...
NEUFLIZE OBC - Prismes
En 2017, la Banque Privée Neuflize OBC lance Prismes, une plateforme de thought
leadership dont l'objectif est de décrypter « les tendances sectorielles du Cinéma, de la Santé, de la Tech,
et de l'Art pour accompagner les entrepreneurs »...
« Être vu comme une source d'information fiable »
En maître d'œuvre de la stratégie digitale d'Ingenico, groupe spécialisé dans les solutions de paiement, Philippe Duchêne analyse comment l'entreprise a réussi à prendre le virage du brand publishing. Rencontre.
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM
MarketingClient avec arvato et LesEchos.fr
LA
DEMANDE : UNE PLATEFORME DE THOUGHT LEADERSHIP ET DE BRAND AWARENESS
En 2013, arvato, spécialiste de la relation client, souhaite développer une
plateforme en ligne qui suit l'actualité du marketing client.
LA REALISATION
arvato confie...
Protection now, avec Axa et BBC.com
En 2014, Axa souhaite développer une plateforme d'information sur la protection au quotidien.