thought leadership

Mandy McEwen, créatrice de contenu et consultante sur LinkedIn

Mandy McEwen, créatrice de contenu et consultante sur LinkedIn

... concrets pour développer intelligemment son réseau sur LinkedIn. La consultante B2B, spécialisée en personal branding et thought leadership et adepte de Sales Navigator est suivie par une communauté de 31 863 abonnés...
LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme

Prendre conscience de l'importance du thought leadership, soft power des marques Le guide revient d'abord sur l'étude de l'impact du thought leadership sur les ventes d'une société menée par LinkedIn et Edelman en 2021...
Top 10 des meilleures agences LinkedIn

Top 10 des meilleures agences LinkedIn

... propose de multiples services, allant de la définition des stratégies éditoriales , jusqu'au pilotage de campagnes de thought leadership , de social selling, d'influence ou encore d'inbound marketing. Son large réseau de correspondants à l'international...
Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs

Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs

... d'ambassadeurs sur LinkedIn? Pourquoi est-il si important d'être présent sur LinkedIn  et d'y engager  votre audience ?   Thought leadership  ou conversation sur LinkedIn : faut-il incarner la prise de parole ?...
Comment et pourquoi lancer une Newsletter LinkedIn ?

Comment et pourquoi lancer une Newsletter LinkedIn ?

... publication hebdomadaire par exemple. Or, poster de manière régulière, c'est le nerf de la guerre sur LinkedIn. Renforcer son thought leadership Avoir une image d'expert dans son secteur d'activité est primordial pour gagner la confiance de...
Demand generation vs Lead generation : comment optimiser votre campagne B2B sur LinkedIn

Demand generation vs Lead generation : comment optimiser votre campagne B2B sur LinkedIn

... résoudre ; puis qui augmente leur confiance dans la capacité de votre marque à le résoudre. Les articles de «  thought leadership  » attestent de votre maîtrise du secteur. Les ressources et astuces gratuites démontrent...
Webinaire : comment utiliser LinkedIn Stories et LinkedIn events ?

Webinaire : comment utiliser LinkedIn Stories et LinkedIn events ?

... (pompée à Snapchat), LinkedIn finit de pivoter vers  une véritable plateforme d'influence B2B. Avec en ligne de mire : Thought leadership  : démontrer son expertise et catalyser les débats sur son marché L'influence  : incarner l'expertise...
Webinaire : Quelle stratégie LinkedIn pour 2021 ?

Webinaire : Quelle stratégie LinkedIn pour 2021 ?

Thought leadership, influence, demand generation, social selling, ABM... Comment trouver le bon sentier dans la jungle des tactiques surLinkedIn en 2021 ? Comment utiliser au mieux son budget ?
Nos offres - Influence

Nos offres - Influence

Nous accompagnons vos experts, VP ou top sellers dans leur prise de parole, notamment sur LinkedIn, via différentes stratégies, afin de devenir une voix référente sur le marché. Que ce soit dans un objectif de thought leadership ou de social selling...
INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »

INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »

La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle pour la création de contenus destinés à la génération de leads commerciaux. LA RÉALISATION C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers Story Jungle...
ACCENTURE STRATEGY

ACCENTURE STRATEGY

Dans le cadre de sa stratégie de Thought leadership, Accenture Strategy fait appel à Story Jungle afin de réaliser les interviews vidéo de ses top managers à l'occasion de la sortie de ses principales études.  LA RÉALISATION Story...
EY – Baromètre de l’Attractivité

EY – Baromètre de l’Attractivité

LA DEMANDE   EY France a choisi Story Jungle pour accompagner la sortie annuelle de son baromètre de l'attractivité de la France. Sa demande ? La mise en page du rapport ainsi que la création de contenus pour différents canaux : réseaux sociaux...
NEUFLIZE OBC - Prismes

NEUFLIZE OBC - Prismes

En 2017, la Banque Privée Neuflize OBC lance Prismes, une plateforme de thought leadership dont l'objectif est de décrypter « les tendances sectorielles du Cinéma, de la Santé, de la Tech, et de l'Art pour accompagner les entrepreneurs »...
« Être vu comme une source d'information fiable »

« Être vu comme une source d'information fiable »

En maître d'œuvre de la stratégie digitale d'Ingenico, groupe spécialisé dans les solutions de paiement, Philippe Duchêne analyse comment l'entreprise...
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM
close
{POPUP_CONTENT}

Agence Linkedin

Agence content marketing B2B

Média