Nos contenus associés au mot clé "Newsletter"

Nos contenus associés au mot clé "Newsletter"

Sponsorisation des newsletters des membres sur LinkedIn

Le 18 juillet dernier, au cœur des vacances, LinkedIn permettait la sponsorisation des newsletters des pages Entreprise... ... pour permettre de faire grandir le nombre d'abonnés aux newsletters ainsi que le nombre de followers de ces pages...

LinkedIn étend la sponsorisation aux newsletters de pages Entreprise

LinkedIn étend la sponsorisation aux newsletters de pages Entreprise. Une fonctionnalité très attendue qui va permettre de faire grandir le nombre d'abonnés à la newsletter... ainsi que la nombre de followers de la page

LinkedIn renforce la diffusion de ses newsletters

LinkedIn n'en finit plus de doper son format newsletter. Un format puissant pour travailler son influence auprès de ses cibles corporate. Pour lequel la plateforme vient d'annoncer de nouvelles options.

Gabrielle Chesnel, la DA de LinkedIn

Gabrielle Chesnel, la DA de LinkedIn
... publications - c'est une grande spécialiste du carrousel -, Gabrielle Chesnel distille également ses conseils en graphisme dans une newsletter disponible via sa page LinkedIn, sonde régulièrement ses abonnés pour concrétiser leurs plus belles...

La newsletter, canal stratégique des médias et du brand content

Des médias aux marques, la newsletter contre-attaque !
Pour les médias comme pour les marques, la newsletter s'impose comme un canal hautement stratégique, presque prioritaire, qui se conjugue au futur et permet de toucher une audience plus qualitative. Plus engagée, aussi.

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs optimisations des newsletters

Comme souvent lorsqu'il s'agit des newsletters LinkedIn, c'est Keren Baruch, directrice Produit chez LinkedIn, qui a vendu la mèche dans sa propre newsletter. Première optimisation de taille : LinkedIn introduit la possibilité de dupliquer ses...

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"
Story Jungle accompagne le groupe Saint Gobain dans la production de sa newsletter LinkedIn.

Newsletters LinkedIn : décryptage d'une mise en place réussie

Découvrez la puissance des newsletters LinkedIn
Trop souvent sous le radar, les newsletters LinkedIn constituent un outil très puissant de communication à la fois externe et interne. Avec ce format, vous transformez 10 à 15% de vos followers en abonnés dès les premières 24h et vous les notifiez...

Développez votre influence avec les newsletters LinkedIn

Transformez les followers de votre page en abonnés engagés qui seront notifiés à chaque édition avec Story Jungle, partenaire de LinkedIn

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Les newsletters LinkedIn font peau neuve

C'est Keren Baruch, Director of Product chez LinkedIn qui l'a annoncé... dans une newsletter LinkedIn.  Pour donner suite aux retours de ses utilisateurs, qui se plaignaient d'une interface parfois trop lourde et peu intuitive,...

Retour sur la TwitchCon 2023 : le festival de Twitch

Retour sur la TwitchCon 2023 : le festival de Twitch
... parfois – a plié le game à tous les niveaux.   Comme nous vous en faisions état dans une précédente édition de notre newsletter , avec des évènements comme le GP Explorer de Squeezie ou le match de foot baptisé «  Eleven All Stars  »...

Time To Sign Off, la voiture-balai de l’information

Time To Sign Off, la voiture-balai de l’information
... novateur – résumer l'information de la journée en 2mn, avec un regard et un ton décalé, pour une lecture sur mobile – la newsletter devient très vite un rendez-vous immanquable pour une élite parisienne.   Mais ...

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social
... Une fuite vers des espaces plus confidentiels Pour Éléonore Bridge, son salut réside dans le lancement de sa propre newsletter et de son blog payant, ouvert il y a deux ans. Sa communauté s'y retrouve...

Thought leadership : les cinq enseignements clés

Thought leadership : les cinq enseignements clés
Il s'agit du cinquième rapport du LinkedIn Edelman B2B Thought Leadership Impact. L'étude met en avant la nécessité de cultiver un thought leadership, en période de récession économique.

Statégie éditoriale : la newsletter « Les Glorieuses » :

Rebecca Amsellem : « Il y a vraiment de la place pour tout le monde dans le paysage médiatique féministe »
C'est pour combler un vide que Rebecca Amsellem a lancé « Les Glorieuses », newsletter féministe et culturelle. À une époque où les contenus féministes sont encore timides en France, la doctorante en économie se lance dans l'aventure médiatique...

Newsletters LinkedIn : tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités.

Alors que Twitter abandonne Revue et Facebook ferme Bulletin, LinkedIn annonce plusieurs innovations pour son produit Newsletter

Médias : les bouées de sauvetage pour 2023

... moins de 25 ans et d'expérimenter la narration vidéo verticale  », observe le rapport. Investir dans les podcasts et les newsletters En 2023, les éditeurs vont investir davantage dans les podcasts et l'audio numérique (72%) ainsi que les newsletters...

Tendances LinkedIn 2023 : les formats organiques à retenir

... la minute. Mettez l'humain en avant. Pensez aux sous-titres. Une grande partie des utilisateurs regarde sans le son. Newsletter Depuis le 25 mars 2022 , les pages Entreprise LinkedIn ont désormais la possibilité de lancer une newsletter ...

Bilan 2022 : Un bon cru pour LinkedIn

... membres dans plus de 200 pays et régions du monde. « Un engagement record », dont Story Jungle avait fait état dans sa newsletter , qui augmente pour le 16e trimestre consécutif. En France, où son nombre d'utilisateurs a gonflé de 20% sur les...

Les Pages Entreprises LinkedIn évoluent

Concernant les newsletters Les Newsletters ont gagné leur place parmi les outils de contenus les plus utilisés par les marques. LinkedIn propose de vous aider à mettre en avant votre newsletter. Il sera plus facile pour de potentiels clients de...

16 statistiques pour booster la performance des posts de votre page entreprise

Richard van der Blom a récemment publié son quatrième rapport annuel sur l'algorithme de LinkedIn.

Médias en Seine interroge le modèle fragile des médias

Médias en Seine interroge le modèle fragile des médias
... se sont frottés le journaliste Maxime Thuillez et ses quatre invités : Lauren Boudard et Dan Geiselhart, fondateurs des newsletters Climax et Tech Trash , Amélie Deloffre, fondatrice et rédactrice en chef de 2 jours pour vivre et Juliette...

Snowball, une newsletter dédiée aux finances personelles

Story of stories #1 : Snowball, un écosystème éditorial original
... tentent de mener la guerre contre l'eau tiède. Et pour ce premier numéro, focus sur le média de Yoann Lopez : Snowball, une newsletter gratuite et payante dédiée aux finances personnelles.
Yoann Lopez,
Fondateur de Snowball.xyz

Thought leadership, la newsletter LinkedIn est un game changer

Les newsletters n'ont jamais cessé d'être un format efficace. Elles ont connu un regain d'intérêt en 2020-2021, du fait du succès de Substack, plateforme de newsletters payantes. La newsletter est efficace dans une démarche de thought leadership...

« Le lien entre les médias et le public s’effiloche »

« Le lien entre les médias et le public s’effiloche »
... Prisa Media en Espagne investissent également dans des plateformes de podcasts pour « un meilleur contrôle ». Les newsletters, un canal « minoritaire » mais essentiel La newsletter reste un format minoritaire,...

Les leçons à retenir d'une newsletter ratée

Après avoir réalisé une newsletter payante – peu concluante – pendant cinq mois, un étudiant journaliste à The Greeley Tribune a dressé les raisons de l'échec de son projet

Newsletter LinkedIn : comment créer votre newsletter sur LinkedIn

Pour avoir accès à la fonctionnalité newsletter, une page LinkedIn doit répondre aux contraintes suivantes : disposer de 500 abonnés, ne pas avoir été en infraction avec les Professional Community Policies de LinkedIn.

Pourquoi lancer une newsletter sur votre page Entreprise LinkedIn ?

Les pages Entreprises peuvent maintenant lancer leur newsletter (quotidienne, hebdo, bihebdo ou mensuelle). Les pages Vitrines ont également accès à cette fonctionnalité. Mais pourquoi lancer une newsletter sur votre page Entreprise LinkedIn&thinsp...

Faut-il activer le mode créateur LinkedIn ?

... créateur LinkedIn réorganise donc l'ensemble de votre profil, afin de mieux mettre en avant vos contenus. Envoyer des newsletters LinkedIn Outre les modifications apportées à votre profil, le mode créateur vous permet également d'accéder...

Comment créer une newsletter LinkedIn

Il est maintenant possible d'envoyer à votre audience des newsletters directement sur LinkedIn. Contrairement à des posts ou des articles classiques, les internautes doivent s'abonner à votre newsletter...

Newsletters LinkedIn sur les pages entreprises de plus de 500 abonnés

Les newsletter débarquent (bientôt) sur les pages LinkedIn
Il s'agit de la mise en avant des newsletters sur votre profil LinkedIn : les newsletters peuvent être désormais présentées dans la section « Featured » du profil, « ce qui permet aux utilisateurs de les découvrir facilement et de s'y abonner »...

Médias en Seine : une édition qui se veut résolument optimiste

Médias en Seine : une édition qui se veut résolument optimiste
... ce débat démocratique, on en a grandement besoin. Il faut qu'il soit alimenté par des citoyens informés. » Les newsletters, format chouchou sous les feux de la rampe Un festival à l'intérieur d'un festival...

Twitter : le va-tout

... plateforme muscle et diversifie ses offres. Les acquisitions du service d'abonnement aux médias Scroll et de la plateforme de newsletter Revue ont été suivies du lancement de Tip Jar, Super Follows, Fleets (comme les Stories) et Spaces. ...

« Les gens en ont marre de Twitter : Discord offre une façon plus intimiste de se rencontrer en ligne »

« Les gens en ont marre de Twitter : Discord offre une façon plus intimiste de se rencontrer en ligne »
«  Discord propose un format qui me semblait parfaitement adapté aux créateurs de newsletters.  » Pourquoi avoir choisi Discord ? Est-ce une façon pour vos abonnés « d'entrer dans l'arrière-cuisine du journalisme », comme le dit Charlie...
Ryan Broderick,
Auteur de la newsletter "Garbage Day"

Marques sur Instagram : un monde de clones ?

... devenir la nouvelle « blanding » dans dix, voire deux ans », prédit Digiday. Tout passe, tout lasse, sauf... « Les newsletters doivent répondre au concept de "smart brevity" » L'année 2020 a été proclamée « année de...

Guerre à l'eau tiède: Bulletin, une newsletter curieuse et optimiste

« Les newsletters doivent répondre au concept de “smart brevity” »
L'année 2020 a été proclamée « année de la newsletter ». Jean Abbiateci, ex-rédacteur en chef adjoint pour Le Temps et Heidi.news, un nouveau média suisse, s'est jeté dans le grand bain de l'aventure entrepreneuriale. En juin 2020,...
Jean Abbiateci,
Fondateur de Bulletin

Valse à trois temps

... représentation des Noirs dans les agences ainsi qu'à publier des données sur la diversité, entre autres. UN FORMAT À LA LOUPE Des newsletters diffusées de manière plus intime ? Substack – ...

« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »

« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »
Elle est la fondatrice de Petit Web, un média en ligne (impertinent) dédié au marketing interactif et au monde des entreprises digitales. Chaque semaine Geneviève Petit scrute l'actualité de l'innovation numérique et en tire notamment une newsletter...
Geneviève Petit,
Fondatrice du Petit Web

Pinterest, vous vous souvenez ?

... faire dépasser par TikTok assez rapidement. Mais je pense qu'il restera dans le quinté de tête encore longtemps ». « Les newsletters offrent à nos contenus une vraie audience » Prix Albert-Londres de reportage en 2001 pour son travail en Iran...

Newsletters : une audience importante pour les contenus d'Heidi.news

« Les newsletters offrent à nos contenus une vraie audience »
... articles thématiques rapides à lire –, des « explorations », enquêtes qui se déroulent sur plusieurs épisodes et une newsletter quotidienne, pierre angulaire du média. Pour Story Jungle, Serge Michel évoque l'importance de la complémentarité...

Jessica Anderson: les newsletters, un canal de distribution précieux

« Les newsletters sont un canal de distribution précieux pour le journalisme. »
Pourquoi le New York Times a-t-il décidé de s'intéresser d'aussi près aux newsletters ? Jessica Anderson : Nous voulions fluidifier les interactions avec nos lecteurs. Les newsletters nous permettent de leur poser des questions auxquelles ils peuvent...
Jessica Anderson,
Senior staff editor au The New York Times, Newsletters
close
{POPUP_CONTENT}