Depuis 2000, Thomas Karolak s'emploie à convertir les médias au numérique. Il est aujourd'hui le Chief Digital Officer (CDO) du groupe Les Echos. Pendant dix-huit mois, il a mené tambour battant la refonte du site du plus grand média économique...
Jessica Anderson est senior editor au service newsletters du New York Times. Aux côtés d'Elisabeth Goodridge, directrice de la rédaction de cette rubrique un peu spéciale, elle participe à la création des newsletters du célèbre quotidien américain...
Jessica Anderson,
Senior staff editor au The New York Times, Newsletters
... chez Gartner et grand spécialiste de l'AR. « Se familiariser avec de nouvelles technologies, avec de nouvelles techniques d'expérience utilisateur, demande du temps. Il faut découvrir les meilleures pratiques et les outils eux-mêmes doivent être...
Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?Présenté ces dernières années comme une sorte de messie, l'influenceur est loin de révolutionner la publicité, estime une majorité des personnes interrogées par Harris interactive pour l'Observatoire...
... Pour accéder à la diversité de ces moments à partager, la plateforme propose trois accès complémentaires, pour une expérience utilisateur enrichie : - Le menu par thématiques : il est possible de choisir vos "moments" selon vos envies...
Suivez-nous
|