expérience utilisateur

« Aujourd’hui, tout l’enjeu n’est plus seulement de savoir se projeter, mais de s’adapter »

« Aujourd’hui, tout l’enjeu n’est plus seulement de savoir se projeter, mais de s’adapter »

Depuis 2000, Thomas Karolak s'emploie à convertir les médias au numérique. Il est aujourd'hui le Chief Digital Officer (CDO) du groupe Les Echos...
Thomas Karolak,
Chief digital officer du groupe Les Echos
« Les newsletters sont un canal de distribution précieux pour le journalisme. »

« Les newsletters sont un canal de distribution précieux pour le journalisme. »

Jessica Anderson est senior editor au service newsletters du New York Times. Aux côtés d'Elisabeth Goodridge, directrice de la rédaction de cette rubrique...
Jessica Anderson,
Senior staff editor au The New York Times, Newsletters
La réalité augmentée est-elle en train de décoller ?

La réalité augmentée est-elle en train de décoller ?

... chez Gartner et grand spécialiste de l'AR. « Se familiariser avec de nouvelles technologies, avec de nouvelles techniques d'expérience utilisateur, demande du temps. Il faut découvrir les meilleures pratiques et les outils eux-mêmes doivent être...
La réalité augmentée en phase de décollage - Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?

La réalité augmentée en phase de décollage - Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?

Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?Présenté ces dernières années comme une sorte de messie, l'influenceur est loin de révolutionner la publicité, estime une majorité des personnes interrogées par Harris interactive pour l'Observatoire...
Les Bons Moments, avec Mercure et Le Figaro.fr

Les Bons Moments, avec Mercure et Le Figaro.fr

... Pour accéder à la diversité de ces moments à partager, la plateforme propose trois accès complémentaires, pour une expérience utilisateur enrichie : - Le menu par thématiques  : il est possible de choisir vos "moments" selon vos envies...
close
{POPUP_CONTENT}