publicité

Le marché publicitaire connaît une nette reprise

Le marché publicitaire connaît une nette reprise

... publicitaires. Autre bonne nouvelle pour le marché : les annonceurs reprennent leur communication ou continuent d'investir en publicité. Certains secteurs n'ont d'ailleurs jamais arrêté, c'est le cas particulièrement de la distribution,...
Les annonceurs tapent dans le ballon rond !

Les annonceurs tapent dans le ballon rond !

... , M6 ou beIn Sports, les annonceurs ont répondu présent. Chez M6 , on se frotte les mains. Le directeur général de M6 Publicité, David Larramendy, se félicite de l'enthousiasme des annonceurs pour l'Euro de Football dans les colonnes de CB News ...
Du rôle de la publicité dans la transition écologique

Du rôle de la publicité dans la transition écologique

... invitée mercredi 18 novembre pour un live LinkedIn pour parler écologie et publicité, interdiction et régulation.
Mercedes Erra,
Fondatrice & Présidente BETC
Coronavirus : le podcast pète la forme

Coronavirus : le podcast pète la forme

On aurait voulu vous faire une newsletter 100% coronavirus free, mais ce n'est pas possible... Newsletters, blogs, articles, podcasts : les éditeurs se sont livrés à une surenchère de formats pour couvrir l'épidémie du coronavirus. Le New York...
« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »

« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »

... bruit la semaine dernière. The Guardian a décidé de ne plus accepter les publicités des compagnies pétrolières et gazières...
Geneviève Petit,
Fondatrice du Petit Web
« L'efficacité du brand content dépend surtout de sa qualité »

« L'efficacité du brand content dépend surtout de sa qualité »

Jean-Christophe Demarta est Senior vice-président de la publicité internationale au New York Times. Familier de l'univers des médias depuis vingt-cinq...
Jean-Christophe Demarta,
Senior Vice President of Global Advertising at The New York Times
Amazon, nouveau King Kong de la pub ?

Amazon, nouveau King Kong de la pub ?

Amazon, nouveau King Kong de la pub ?Si Amazon est incontestablement un géant de la distribution, qui gère près de la moitié de toutes les ventes en ligne aux Etats-Unis, la société est aussi un poids lourd dans la publicité en ligne*. Le groupe...
Planète Business avec HSBC et LeMonde.fr

Planète Business avec HSBC et LeMonde.fr

HSBC et MPublicité s'associent à Take Part Media et lancent Planète Business le magazine de référence pour les entrepreneurs souhaitant s'implanter à l'international.
close
{POPUP_CONTENT}

Agence Linkedin

Agence content marketing B2B

Média