Nos contenus associés au mot clé "Publicité"

Nos contenus associés au mot clé "Publicité"

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social
Les grands réseaux sociaux sont-ils voués à disparaître ? Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers espaces plus confidentiels.

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023
Le marché de la publicité digitale ralentit, observe l'Observatoire de l'e-pub, du Syndicat des régies Internet (SRI).

Google : la fin de la toute-puissance ?

Google : la fin de la toute-puissance ?
... engagé dans une politique d'exclusion qui a sévèrement affaibli, si ce n'est détruit, la concurrence dans l'industrie de la publicité en ligne  », a affirmé le ministre de la Justice, Merrick Garland...

Le marché publicitaire connaît une nette reprise

Le marché publicitaire connaît une nette reprise
... publicitaires. Autre bonne nouvelle pour le marché : les annonceurs reprennent leur communication ou continuent d'investir en publicité. Certains secteurs n'ont d'ailleurs jamais arrêté, c'est le cas particulièrement de la distribution,...

La pub digitale, en forme olympique !

Les recettes de publicité digitale sont en forte croissance. Elles ont bondi de 42 % sur le premier semestre 2021, à plus de 3,8 milliards d'euros

Les annonceurs tapent dans le ballon rond !

... , M6 ou beIn Sports, les annonceurs ont répondu présent. Chez M6 , on se frotte les mains. Le directeur général de M6 Publicité, David Larramendy, se félicite de l'enthousiasme des annonceurs pour l'Euro de Football dans les colonnes de CB News ...

Du rôle de la publicité dans la transition écologique

Du rôle de la publicité dans la transition écologique
Mercedes Erra, fondatrice de BETC et présidente de l'Association pour les actions de la filière communication, était notre invitée mercredi 18 novembre pour un live LinkedIn pour parler écologie et publicité, interdiction et régulation.
Mercedes Erra,
Fondatrice & Présidente BETC

Coronavirus : le podcast pète la forme

On aurait voulu vous faire une newsletter 100% coronavirus free, mais ce n'est pas possible... Newsletters, blogs, articles, podcasts : les éditeurs se sont livrés à une surenchère de formats pour couvrir l'épidémie du coronavirus. Le New York...

« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »

« J'ai l'impression que les gens abordent le business comme un dessin animé de Walt Disney »
... énormément les journaux.  Une annonce a fait grand bruit la semaine dernière. The Guardian a décidé de ne plus accepter les publicités des compagnies pétrolières et gazières. Une initiative risquée puisque le journal tire près de 40 %...
Geneviève Petit,
Fondatrice du Petit Web

« L'efficacité du brand content dépend surtout de sa qualité »

« L'efficacité du brand content dépend surtout de sa qualité »
Jean-Christophe Demarta est Senior vice-président de la publicité internationale au New York Times. Familier de l'univers des médias depuis vingt-cinq ans, l'ancien directeur de la publicité du Monde et de l'International Herald Tribune nous expose...
Jean-Christophe Demarta,
Senior Vice President of Global Advertising at The New York Times

Amazon, nouveau King Kong de la pub ?

Amazon, nouveau King Kong de la pub ?Si Amazon est incontestablement un géant de la distribution, qui gère près de la moitié de toutes les ventes en ligne aux Etats-Unis, la société est aussi un poids lourd dans la publicité en ligne*. Le groupe...

Planète Business avec HSBC et LeMonde.fr

HSBC et MPublicité s'associent à Take Part Media et lancent Planète Business le magazine de référence pour les entrepreneurs souhaitant s'implanter à l'international.
close
{POPUP_CONTENT}