Nos contenus associés au mot clé "Ciblage publicitaire"

Nos contenus associés au mot clé "Ciblage publicitaire"

LinkedIn ouvre Accelerate à tous les annonceurs

Accelerate, c'est l'outil LinkedIn qui permet d'automatiser la conception de campagnes LinkedIn de bout en bout grâce à la puissance de l'IA générative. Après une phase de test aux résultats probants, LinkedIn vient d'annoncer qu'il sera bientôt...

LinkedIn teste les Buyer Groups, pour cibler les personnes sur le point d’acheter

Qui n'a jamais rêvé de ne cibler sur LinkedIn que les acheteurs en phase de recherche de solutions ? Grâce à une nouvelle fonctionnalité de Campaign Manager actuellement en phase de test le rêve est en passe de devenir réalité. On vous dit tout

Roadmap LinkedIn : retour sur les annonces du tout premier B2Believe France

LinkedIn lançait hier la toute première édition française de son événement signature B2Believe à destination des annonceurs

Comment la Gen Z redéfinit la culture contenus

Comment la Gen Z redéfinit la culture contenus
... moral initial soit respecté scrupuleusement.   Pour autant, les « Gen Zers » ne sont pas complètement hermétiques au ciblage publicitaire. D'après les chiffres de «  How brands can leverage digital discovery to reach Gen Z  »,...
close
{POPUP_CONTENT}