Nos contenus associés au mot clé "Publicité digitale"

Nos contenus associés au mot clé "Publicité digitale"

Meta accélère sur l’IA !

Meta accélère sur l’IA !
Avec Llama 3, la dernière version de son modèle de langage dévoilée jeudi dernier, Meta intègre l'IA dans toutes ses applis. Et promet déjà de nouvelles fonctionnalités pour simplifier la création de contenus.

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…
Dans un souci de rentabilité accrue et de contrôle rigoureux de leur image, de plus en plus de marques s'appuient sur des influenceurs virtuels pour incarner leurs campagnes publicitaires et assurer leur promo sur les réseaux sociaux.

Publicité digitale : les médias attaquent Google en justice

Publicité en ligne : les médias attaquent Google en justice
Une coalition de médias internationaux, principalement européens, réclame plusieurs milliards d'euros à Google, qu'elle accuse d'abuser de sa position dominante sur le marché de la publicité en ligne.

Booster son ROI avec le Media Planning de LinkedIn !

LinkedIn lance Media Planning API ! Une interface qui aide les annonceurs à maximiser leur ROI, en fournissant des insights directement au sein de l'appli LinkedIn.

Pourquoi Twitch séduit de plus en plus d’annonceurs

Pourquoi Twitch séduit de plus en plus d’annonceurs
Avec cinq millions de visiteurs uniques en France selon Médiamétrie et des émissions solidement installées à l'audience croissante, Twitch connaît un pic de popularité qui attise la curiosité des annonceurs désireux de capter cette cible aussi...

Palworld : les Pokémon avec des flingues qui affolent Twitch

Palworld : les Pokémon avec des flingues qui affolent Twitch
Dans le small world du streaming de jeux vidéo, un petit nouveau s'est invité dans la cour des grands que sont Fortnite et Minecraft. Son nom ? Palworld. Le concept ? Transformer des simili-Pokémon baptisés « Pal » en machines de guerre,...

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business
Long portrait dans Le Monde, « entretien monstre » en une du magazine Society, articles et brèves qui se multiplient un peu partout sur le net... Difficile de passer à côté de Squeezie cette semaine. Le youtubeur aux 18,...

Marketing digital : les tendances des tendances 2024…

Marketing digital : les tendances des tendances 2024…
Marronniers du mois de janvier, les papiers « X tendances à suivre cette année » fleurissent un peu partout sur le net. Et notamment en matière de marketing digital. Sujet qui, chez Story Jungle, nous concerne un tout petit peu... Alors,...

Google met fin aux cookies tiers : quel impact pour les annonceurs ?

Google met fin aux cookies tiers : quel impact pour les annonceurs ?
Après Safari et Firefox, Google met lui aussi un terme à l'utilisation des cookies de traçage sur Chrome, le navigateur le plus utilisé dans le monde. Un défi majeur pour les annonceurs, qui oblige à repenser de nombreuses pratiques en ligne.

Notre Top 5 des pubs de Noël

Notre Top 5 des pubs de Noël
Aussi attendues que celles du Super Bowl, les pubs de Noël sont une institution dans les pays anglo-saxons, où les grosses marques ne lésinent jamais sur les moyens. Un peu moins en France, certes, même si les « superproductions »...

Le marché publicitaire confirme son redressement !

Le marché publicitaire confirme son redressement !
Si, dans l'ensemble, le marché se porte bien (merci pour lui !) grâce à la publicité digitale, certains canaux sont toujours à la peine...

Comment la Gen Z redéfinit la culture contenus

Comment la Gen Z redéfinit la culture contenus
Entre la surconsommation digitale et l'addiction aux contenus, il existe une mince frontière que la Gen Z traverse à loisir, prenant soin de brouiller les pistes et casser les codes à chaque passage...

IA : le défi de la mesure des campagnes

IA : le défi de la mesure des campagnes
Création de contenus, droits d'auteur, KPI, mesures analytiques, l'avènement de l'IA générative révolutionne la création de contenus et pousse les agences à revoir leurs méthodes de suivi et de mesure de leurs campagnes social media.

IA & désinformation : le ton monte à Bruxelles !

IA & désinformation : le ton monte à Bruxelles !
La guerre déclenchée par le Hamas en Israël a entraîné une vague de désinformation et de contenus frauduleux – générés notamment par l'IA –, poussant l'Union européenne à accentuer la pression mise par le DSA sur les grandes plateformes...

CMO Scorecard : LinkedIn introduit un nouvel outil pour mesurer les performances de vos publicités

Le CMO Scorecard est un outil qui permet d'obtenir de nouveaux débouchés marketing. Il fournit des insights sur la meilleure façon de répartir son budget entre les deux moteurs de l'efficacité d'une pub : la créativité et l'investissement média...

Publicité : TikTok mord, Instagram danse

Publicité : TikTok mord, Instagram danse
Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les agences comme pour les annonceurs. Grâce, notamment, au lancement de TikTok Shop.

DSA : Meta réfléchit à des abonnements pour Facebook et Instagram

DSA : Meta réfléchit à des abonnements pour Facebook et Instagram
Pour se conformer au Digital Services Act européen, qui fait la chasse aux publicités ciblées, Meta pourrait proposer des abonnements payants pour Facebook et Instagram.

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social

Réseaux sociaux : quête du rendement et mort du social
Les grands réseaux sociaux sont-ils voués à disparaître ? Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers espaces plus confidentiels.

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023

Pub digitale : une croissance ralentie pour 2023
Le marché de la publicité digitale ralentit, observe l'Observatoire de l'e-pub, du Syndicat des régies Internet (SRI).

Google : la fin de la toute-puissance ?

Google : la fin de la toute-puissance ?
Le gouvernement américain lance une procédure antitrust contre Google ! "Un risque existentiel" pour l'entreprise, selon Le Monde !

Le marché publicitaire connaît une nette reprise

Le marché publicitaire connaît une nette reprise
Le marché publicitaire connaît une nette reprise. C'est le résultat du Baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) sur le 1er semestre 2021, mené par l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), France Pub et Kantar...

La pub digitale, en forme olympique !

Les recettes de publicité digitale sont en forte croissance. Elles ont bondi de 42 % sur le premier semestre 2021, à plus de 3,8 milliards d'euros
close
{POPUP_CONTENT}