Nos contenus associés au mot clé "Cookieless"

Nos contenus associés au mot clé "Cookieless"

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business

« Merci internet », plongée dans le Squeezie business
Long portrait dans Le Monde, « entretien monstre » en une du magazine Society, articles et brèves qui se multiplient un peu partout sur le net... Difficile de passer à côté de Squeezie cette semaine. Le youtubeur aux 18,...

Marketing digital : les tendances des tendances 2024…

Marketing digital : les tendances des tendances 2024…
Marronniers du mois de janvier, les papiers « X tendances à suivre cette année » fleurissent un peu partout sur le net. Et notamment en matière de marketing digital. Sujet qui, chez Story Jungle, nous concerne un tout petit peu... Alors,...

Google met fin aux cookies tiers : quel impact pour les annonceurs ?

Google met fin aux cookies tiers : quel impact pour les annonceurs ?
Après Safari et Firefox, Google met lui aussi un terme à l'utilisation des cookies de traçage sur Chrome, le navigateur le plus utilisé dans le monde. Un défi majeur pour les annonceurs, qui oblige à repenser de nombreuses pratiques en ligne.
close
{POPUP_CONTENT}