Nos contenus associés au mot clé "IA générative"

Nos contenus associés au mot clé "IA générative"

Meta accélère sur l’IA !

Meta accélère sur l’IA !
... VPN est nécessaire pour contourner les restrictions géographiques). Dépassé dans les premiers virages de la course à l'IA générative, Meta semble avoir enfin comblé son retard grâce à son dernier grand modèle de langage (LLM) également...

IA générative, musique, droits d'auteurs : la batailles des artistes

Musique & IA, l’impossible accord ?
Les progrès de l'IA générative révolutionnent les contenus musicaux et font planer une ombre de plus en plus opaque sur une industrie pour qui cette année 2024 s'annonce comme un tournant majeur...

USA vs TikTok : le compte à rebours est lancé…

USA vs TikTok : le compte à rebours est lancé…
En votant une loi qui vise à bannir TikTok sur son sol, la Chambre des Représentants américaine a déclenché la colère des 170 millions d'utilisateurs que compte le pays et allumé un début d'incendie diplomatique avec la Chine...

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…
Dans un souci de rentabilité accrue et de contrôle rigoureux de leur image, de plus en plus de marques s'appuient sur des influenceurs virtuels pour incarner leurs campagnes publicitaires et assurer leur promo sur les réseaux sociaux.

LinkedIn gonfle sa plateforme Recruiter à l’IA générative !

L'IA débarque sur Recruiter, la plateforme dédiée au recrutement de LinkedIn, de la stratégie globale de recrutement aux recommandations d'intitulés de poste et de compétences pour vos annonces, en passant par un système de tracking pour repérer...

Publicité en ligne : les médias attaquent Google en justice

Publicité en ligne : les médias attaquent Google en justice
Une coalition de médias internationaux, principalement européens, réclame plusieurs milliards d'euros à Google, qu'elle accuse d'abuser de sa position dominante sur le marché de la publicité en ligne.

Des médias aux marques, la newsletter contre-attaque !

Des médias aux marques, la newsletter contre-attaque !
Pour les médias comme pour les marques, la newsletter s'impose comme un canal hautement stratégique, presque prioritaire, qui se conjugue au futur et permet de toucher une audience plus qualitative. Plus engagée, aussi.

LinkedIn booste votre networking grâce à l’IA générative

Grâce à l'IA générative, LinkedIn simplifie la gestion de vos contacts et vous propose désormais des interactions prédéfinies pour réseauter sans effort. Et tant pis pour le manque d'authenticité !

Pourquoi Twitch séduit de plus en plus d’annonceurs

Pourquoi Twitch séduit de plus en plus d’annonceurs
Avec cinq millions de visiteurs uniques en France selon Médiamétrie et des émissions solidement installées à l'audience croissante, Twitch connaît un pic de popularité qui attise la curiosité des annonceurs désireux de capter cette cible aussi...

Palworld : les Pokémon avec des flingues qui affolent Twitch

Palworld : les Pokémon avec des flingues qui affolent Twitch
... financiers dans l'univers des cryptomonnaies – loin de l'industrie vidéoludique, donc –, Mizobe est un fervent apôtre de l'IA générative et tout porte à croire qu'il y ait eu recours pour concevoir le gameplay et l'univers graphique de son...

Xander Simms, la réalité by design

Xander Simms, la réalité by design
Xander Simms commence sa carrière à la NASA, où il mêle marketing et création de contenu sur les technologies spatiales, avant de pivoter vers le Web3 et l'IA générative.

Une IA générative vous coach sur LinkedIn Learning !

LinkedIn poursuit dans sa volonté de décliner l'IA partout dans ses services. Cette fois, c'est au tour de son outil d'apprentissage, LinkedIn Learning, avec une bonne dose de coaching personnalisé.

Sales Navigator : LinkedIn lance l’Account IQ et la Relationship Map

Décidément, LinkedIn soigne les utilisateurs de Sales Navigator et poursuit l'implémentation de l'IA générative sur sa plateforme. Deux nouveaux éléments sont désormais disponibles pour aider les marketers à affiner leur recherche de prospects...

La marque employeur, un concept encore flou pour les salariés

La marque employeur, un concept encore flou pour les salariés
En 2023, les budgets publicitaires dédiés à la notoriété des marques ont en partie basculé vers la marque employeur. Si le concept s'avère être un levier puissant pour attirer et conserver les talents tout en soignant l'image de l'entreprise,...

IA : le défi de la mesure des campagnes

IA : le défi de la mesure des campagnes
Création de contenus, droits d'auteur, KPI, mesures analytiques, l'avènement de l'IA générative révolutionne la création de contenus et pousse les agences à revoir leurs méthodes de suivi et de mesure de leurs campagnes social media.

Les articles collaboratifs cartonnent sur LinkedIn

LinkedIn vient de fêter le million de contributeurs pour sa nouvelle fonctionnalité phare ! +74% d'augmentation le mois dernier pour les articles collaboratifs lus par les utilisateurs.

IA générative & désinformation : le ton monte à Bruxelles !

IA & désinformation : le ton monte à Bruxelles !
La guerre déclenchée par le Hamas en Israël a entraîné une vague de désinformation et de contenus frauduleux – générés notamment par l'IA –, poussant l'Union européenne à accentuer la pression mise par le DSA sur les grandes plateformes...

LinkedIn automatise la création de campagnes publicitaires

LinkedIn continue d'implémenter de l'IA un peu partout sur sa plateforme.Après Sales Navigator le mois dernier, c'est désormais Campaign Manager qui passe sur le billard de l'IA générative.Le greffon s'appelle Accelerate et il permet d'automatiser...

Le ChatGPT nouveau est arrivé !

Le ChatGPT nouveau est arrivé !
OpenAI lance une nouvelle version de son chatbot, qui possède maintenant plein de super-pouvoirs pour assister l'humanité dans son combat contre le temps perdu...

LinkedIn intègre l’IA générative à Sales Navigator

LinkedIn poursuit l'implémentation progressive de l'IA générative dans toutes les strates de son appli. Quelques nouveautés concernent Sales Navigator, l'offre premium de LinkedIn destinée aux commerciaux souhaitant vendre un produit ou un service...

IA génératives : les acteurs rejoignent la grève des scénaristes

Grève à Hollywood : pourquoi l’IA est le méchant du film
... rémunérations, qui stagnent depuis l'avènement du streaming, ainsi que la mise en place de garde-fous concernant le recours à l'IA générative par les studios. C'est d'ailleurs ce dernier point qui cristallise toutes les tensions...
close
{POPUP_CONTENT}