Nos contenus associés au mot clé "Brand safety"

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Législatives : finalement, les décideurs s’engagent

Législatives : finalement, les décideurs s’engagent
Après un (long) temps d'observation, peut-être dû à la sidération, les décideurs - principalement les patrons - s'engagent dans la campagne. Non sans quelques sueurs froides à l'idée de braquer une partie de leurs audiences,...

Pourquoi les marques ne s’engagent pas dans la campagne législative

Pourquoi les marques ne s’engagent pas dans la campagne législative
Seules les entreprises engagées dans la transition écologique ont réellement pris position dans le débat politique, craignant une forme de déni de leur combat si le RN accédait au pouvoir. Les autres marques, elles, jouent la prudence...

À Dubaï, la COP28 met les marques dans l’embarras

À Dubaï, la COP28 met les marques dans l’embarras
La COP28 s'est ouverte cette semaine à Dubaï, le paradis du pétrole. C'est peu dire que le choix du pays d'accueil fait polémique et, cette année, empêche les entreprises de s'approprier ce temps fort de leur communication « sustainability »...

Snapchat, quelles tendances, quels formats privilégier ?

Snapchat, quelles tendances, quels formats privilégier ?
... tout ça se produise, en maintenant un contrôle strict sur qui a accès à la plateforme Discover. Il y a une logique de brand safety derrière cela, vis-à-vis des annonceurs... C'est très important, autant pour les annonceurs que pour les utilisateurs...
Patrick Heneghan,
Marketing Lead Southern Europe de Snap

Le pire n'est jamais décevant

... des années 1990 », analyse Jean-Marie Charon, sociologue des médias. Pourquoi c'est un pavé ? Dans une « logique » de brand safety, les annonceurs ajoutent le terme coronavirus à leur liste d'exclusion de mots-clés : leurs publicité ne peuvent...

Les marques au service des gens

Aider son prochain. Tel pourrait être le nouveau mantra des marques, en ces temps agités. Plutôt que de promouvoir tel ou tel service, elles doivent « profiter » de cette période pour mettre en valeur leur « raison d'être »,...

Le coronavirus va-t-il achever les médias ?

Le coronavirus va-t-il achever les médias ?
... nuisible à l'efficacité de la publicité.  » Bernard Cools, responsable des études chez SPACE Dans une logique de « brand safety », les marques sont nombreuses à ne pas vouloir être associées à l'épidémie. Les annonceurs ajoutent ainsi...
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