Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
... tout ça se produise, en maintenant un contrôle strict sur qui a accès à la plateforme Discover. Il y a une logique de brand safety derrière cela, vis-à-vis des annonceurs... C'est très important, autant pour les annonceurs que pour les utilisateurs...
... des années 1990 », analyse Jean-Marie Charon, sociologue des médias.
Pourquoi c'est un pavé ? Dans une « logique » de brand safety, les annonceurs ajoutent le terme coronavirus à leur liste d'exclusion de mots-clés : leurs publicité ne peuvent...
Aider son prochain. Tel pourrait être le nouveau mantra des marques, en ces temps agités. Plutôt que de promouvoir tel ou tel service, elles doivent « profiter » de cette période pour mettre en valeur leur « raison d'être »,...
... nuisible à l'efficacité de la publicité. »
Bernard Cools, responsable des études chez SPACE
Dans une logique de « brand safety », les marques sont nombreuses à ne pas vouloir être associées à l'épidémie. Les annonceurs ajoutent ainsi...