LinkedIn étend la sponsorisation aux newsletters de pages Entreprise. Une fonctionnalité très attendue qui va permettre de faire grandir le nombre d'abonnés à la newsletter... ainsi que la nombre de followers de la page
... de LinkedIn. La durée de cette phase de test n'est pas encore connue, mais LinkedIn a déjà prévenu que l'abonnement Page LinkedIn Premium est distinct des autres abonnements LinkedIn Premium, tels que LinkedIn Premium Business...
Ça vous dit, une petite plongée dans l'algorithme de LinkedIn ? Grâce à « Algorithm Insights », l'étude publiée par Just Connecting Hub via son fondateur, Richard van der Blom, c'est possible !
Un petit tour et puis s'en vont. Depuis le 26 juin, LinkedIn supprime progressivement trois fonctionnalités qui, selon la plateforme, n'ont pas pleinement conquis les utilisateurs. Les carrousels natifs,...
LinkedIn lance « Pages Messaging ». Cette fonctionnalité permet aux pages Entreprise d'interagir avec n'importe quel utilisateur – pas uniquement leurs abonnés – par messages privés.
LinkedIn est devenu un outil incontournable pour les entreprises souhaitant développer leur présence en ligne et acquérir de nouveaux prospects qualifiés. Pour réussir sur ce réseau social, il est essentiel d'avoir une page entreprise attrayante...
LinkedIn retravaille ses Pages pour aider les entreprises à se promouvoir de manière encore plus optimale sur la plateforme professionnelle.
« Nos produits sont en constante évolution pour aider les plateformes des entreprises à étendre leur ampleur...
La plateforme professionnelle a annoncé l'arrivée de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur les pages : boost des event, formulaire lead gen sur la page, commentaire et réaction via une page, mentions et hashtags dans les articles et les newsletters...
... votre page entreprise LinkedIn
Ce premier conseil peut paraître évident, mais il est tout de même primordial. Une fois leur page LinkedIn créée, de nombreuses entreprises se contentent de remplir les informations principales. Elles délaissent ou...
LinkedIn vous permet désormais d'ajouter un lien vers un site Web en haut de votre profil. Le lien apparaît alors dans la section introduction de votre profil, entre votre description et le nombre de vos followers...
En décembre 2020, LinkedIn lançait une fonctionnalité dédiée principalement aux entreprises éditrices de logiciels : les pages produits LinkedIn permettant d'exposer vos différentes offres produits...
Pour avoir accès à la fonctionnalité newsletter, une page LinkedIn doit répondre aux contraintes suivantes : disposer de 500 abonnés, ne pas avoir été en infraction avec les Professional Community Policies de LinkedIn.
Après le succès des newsletters sur les pages membres lancées en novembre 2021, LinkedIn avait annoncé vouloir élargir son offre aux pages d'entreprises. C'est désormais chose faite.
... entreprise LinkedIn en 2022. En voici les grandes lignes. 1) Utilisez le « rich media » Il s'agit de rendre sa page LinkedIn visuellement attrayante, en ajoutant des photos (par exemple prises en interne) ou des graphiques réalisés...
... abonnés (et près de 21 000 associés, excusez du peu !), Time for the Planet a réussi le tour de force de transformer sa page LinkedIn en véritable machine de guerre dédiée à l'acquisition... d'associés. Entretien.
Après des mois de tests auprès de centaines d'annonceurs, le format vidéo est disponible sur LinkedIn pour le contenu sponsorisé et les pages entreprises. Un contexte idéal pour faire le point sur ce format et les opportunités qu'il offre aux annonceurs...
Suivez-nous
|