BtoB Summit : LinkedIn, LinkedIn, LinkedIn
Au BtoB Summit, il était l'objet de toutes les attentions : LinkedIn. L'année 2021 sera dédiée à ce réseau professionnel ou ne sera pas. C'est en tout cas ce que l'on peut conclure de cet événement des professionnels de la vente,...
ABM : pourquoi ça marche ? Comment lancer sa campagne ?
Vous évoluez dans l'univers B2B ? Alors vous en avez forcément entendu parler. L'ABM, pour Account Based Marketing, est une technique qui consiste à concentrer et personnaliser ses efforts marketing et commerciaux sur un nombre limité de comptes stratégiques...
ABM : « L'idée est de débuter une relation avec notre cible sur une base très qualitative »
A l'occasion de notre nouvelle série live sur LinkedIn : "Nouveau monde, nouvelle jungle, nouvelles stratégies", Gilles Prigent, directeur de l'agence de content marketing Story Jungle s'est entretenu avec Philippe Duchene,...
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM
2 paris gagnants
Frenemies les réseaux sociaux ? Pas pour The Guardian et The Economist.
Conversation autour de l'ABM avec Philippe Duchene, CMO de la business line Entreprise retail chez Ingenico
Nos offres - Influence
Nous accompagnons vos experts, VP ou top sellers dans leur prise de parole, notamment sur LinkedIn, via différentes stratégies, afin de devenir une voix référente sur le marché. Que ce soit dans un objectif de thought leadership ou de social selling...
INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »
La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle
pour la création de contenus destinés à la génération
de leads commerciaux. LA RÉALISATION
C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers
Story Jungle...