... caractéristiques similaires à votre base de données déjà existante. Ciblez les entreprises et décideur clés
L'ABM (Account-Based Marketing) sur LinkedIn est une approche marketing stratégique qui consiste à cibler spécifiquement des entreprises...
Au BtoB Summit, il était l'objet de toutes les attentions : LinkedIn. L'année 2021 sera dédiée à ce réseau professionnel ou ne sera pas. C'est en tout cas ce que l'on peut conclure de cet événement des professionnels de la vente,...
Vous évoluez dans l'univers B2B ? Alors vous en avez forcément entendu parler. L'ABM, pour Account Based Marketing, est une technique qui consiste à concentrer et personnaliser ses efforts marketing et commerciaux sur un nombre limité de comptes stratégiques...
A l'occasion de notre nouvelle série live sur LinkedIn : "Nouveau monde, nouvelle jungle, nouvelles stratégies", Gilles Prigent, directeur de l'agence de content marketing Story Jungle s'est entretenu avec Philippe Duchene,...
Frenemies les réseaux sociaux ? Pas pour The Guardian et The Economist.
Conversation autour de l'ABM avec Philippe Duchene, CMO de la business line Entreprise retail chez Ingenico
La branche Retail du Groupe Ingenico fait appel à Story Jungle
pour la création de contenus destinés à la génération
de leads commerciaux. LA RÉALISATION
C'est tout naturellement qu'Ingenico Retail s'est tournée vers
Story Jungle...
Suivez-nous
|