Nos contenus associés au mot clé "Influence sur Linkedin"

Nos contenus associés au mot clé "Influence sur Linkedin"

Baromètre 2024 de la Leader Advocacy du CAC40

Baromètre 2024 de la Leader Advocacy du CAC40
... du CAC 40 Que vous soyez un professionnel du marketing, un dirigeant d'entreprise, ou simplement curieux de la dynamique d'influence sur LinkedIn, cette étude offre des perspectives inédites : Le classement des dirigeants les plus engageants...

Partenariats marques - créateurs : LinkedIn dégaine son tag

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs modifications concernant la publication de contenus issus d'un partenariat entre une marque et un ou plusieurs créateurs.

Juliette Nouel, journaliste et écologiste

Juliette Nouel, journaliste et écologiste
Juliette Nouel est une journaliste spécialisée dans les enjeux climatiques, animatrice de débats sur le sujet et à l'initiative de formations et d'associations sensibilisant au réchauffement climatique.

Influenceur way of life

Dans l'imaginaire collectif des jeunes générations, le moyen le plus rapide pour devenir riche serait de devenir... influenceur

David Abiker, journaliste

David Abiker, journaliste
Avec 214 00 abonnés, le chroniqueur David Abiker s'est forgé une belle communauté sur LinkedIn

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques
C'est une pointure en termes de ressources humaines. Brigette Hyacinth, auteure et conférencière basée à Trinité-et-Tobago, est suivie par plus de 4 millions de followers en quête de conseils sur le marché de l'emploi.

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic
S'il a commencé dans les rues de New York, gratouillant sa guitare, Nicholas Thompson est aujourd'hui bien loin des pavés

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris
« L'accès au droit pour tous. » Tel est le credo défendu par Élise Fabing

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn
C'est un sujet de la newsletter Story Jungle qui vous a fait réagir : le ghostwriting et le copywriting explosent sur LinkedIn.
Solene Thomas,
Ghostwriter
Valentine Sauda
Copywriter

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital
Ann Handley est la directrice du contenu de MarketingProfs, une société de formation qui donne des conseils de communication aux spécialistes du marketing.

Roxanne Varza, directrice de Station F

Roxanne Varza, directrice de Station F
Roxanne Varza est la directrice de la plus grande pépinière de startups au monde, créée en 2017 par Xavier Niel.

Neil Patel, influenceur B2B

Neil Patel, influenceur B2B
Créateur d'un outil de référencement et auteur d'un blog majeur sur le marketing, Neil Patel est un grand spécialiste du marketing numérique

Top 10 des meilleures agences LinkedIn

En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...

LinkedIn booste encore son mode créateur

Un an après avoir présenté le mode créateur, la plateforme intensifie ses efforts pour attirer les influenceurs professionnels. LinkedIn propose ainsi une série de nouvelles fonctionnalités. Tour d'horizon.

Chris Walker, influenceur B2B

Chris Walker, influenceur B2B
Chris Walker – 92 000 abonnés LinkedIn au compteur – propose ses services aux entreprises pour optimiser leurs revenus à travers la demand generation

Karim Duval, humoriste

Karim Duval, humoriste
Ingénieur en informatique – issu de la prestigieuse école Centrale – Karim Duval prend goût à la scène et devient humoriste

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn
Justin Welsh a plus de 171 000 abonnés au compteur LinkedIn. Après un burn-out en 2019, il quitte son poste de cadre dans une startup et change de vie.

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK
Suivez Jay Ludgrove pour son expertise unique et sa vision souvent décalée du monde du marketing digital

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante
Lakrisha a « fait de LinkedIn une science ». Elle teste et expérimente constamment de nouvelles stratégies de marketing de contenu et partage ses techniques éprouvées pour recruter davantage de prospects,...

Le cinéma investit LinkedIn

« Un autre monde », nouveau film de Stéphane Brizé sur un patron contraint de faire un plan de restructuration, connaît une campagne de promotion massive sur LinkedIn.

Qui sont les 150 meilleurs profils LinkedIn ?

Quels sont les 150 profils les plus remarqués sur LinkedIn ? Favikon, solution de marketing d'influence, a dressé un classement des influenceurs français sur LinkedIn. L'étude constate une explosion du nombre de créateurs et de contenus...

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong
Devin Reed est le responsable de la stratégie de contenus de Gong, une plateforme qui analyse les interactions avec les clients par le biais de l'intelligence artificielle

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn
Gourou du leadership, il est à l'origine d'un des TED talks les plus regardés de l'histoire : « Why »

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet
Entrepreneur depuis ses 17 ans, Arthur est co-fondateur de Time for the Planet, une start-up au service de l'urgence climatique

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital
Consultez le profil de Shay Rowbottom pour trouver des idées originales et des sujets passionnants pour le contenu de vos campagnes marketing professionnelles.

Influence sur LinkedIn avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB
La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...

Jouer sur les mots, sans oublier le fond

Jouer sur les mots, sans oublier le fond
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface", écrivait Victor Hugo. Tel est le mantra de Laura Lange, philosophe et conférencière, qui a construit une communauté engagée sur LinkedIn en jouant sur les mots. Retrouvez notre live.
Laura Lange,
Philosophe et conférencière

Retrouvez trois vidéos (d'influence) produites par @story_jungle et réalisées pour @EYFrance

Retrouvez trois vidéos (d'influence) produites par @story_jungle et réalisées pour @EYFrance
Quel est l'impact de la crise sanitaire sur les attentes et le comportement des consommateurs?

Julie Sevilla Fraysse : virtuose de l'influence sur Linkedin

Julie Sevilla Fraysse : violoncelliste et virtuose de LinkedIn
Julie Sévilla Fraysse fait un carton sur LinkedIn. Cette jeune violoncelliste renommée fait le bonheur de nombreux internautes sur la plateforme professionnelle. Ses prestations filmées face-caméra sont vues des milliers de fois...
Julie Sévilla Fraysse,
Cellist / Violoncelliste
close
{POPUP_CONTENT}