Nos contenus associés au mot clé "Créateur LinkedIn"

Nos contenus associés au mot clé "Créateur LinkedIn"

Le moment LinkedIn

Le moment LinkedIn
IA générative, mode créateur, Thought Leader Ads... Au fil du temps et des mises à jour de son algorithme, LinkedIn s'est transformé de banque de CV en ligne en paradis pour les créateurs de contenu B2B...

LinkedIn allonge la durée de vie de vos meilleurs posts !

LinkedIn modifie son approche globale en termes de publication de contenus et dévoile des infos sur la mise à jour de son algorithme de distribution.

LinkedIn dit adieu à son mode créateur

C'est officiel : LinkedIn supprime son mode créateur dès ce mois-ci. La fin d'une fonctionnalité lancée en 2021 pour doper sa présence sur l'appli, mais qui est désormais généralisée à l'ensemble des pages membres.

Partenariats marques - créateurs : LinkedIn dégaine son tag

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs modifications concernant la publication de contenus issus d'un partenariat entre une marque et un ou plusieurs créateurs.

Ruben Hassid, l’IA dans tous ses états

Ruben Hassid, l’IA dans tous ses états
Ruben Hassid est un créateur de contenus israélien spécialisé dans l'IA

Yoanna Dallier, la freestyleuse de LinkedIn

Yoanna Dallier, la freestyleuse de LinkedIn
À tout juste 23 ans, Yoanna Dallier affiche un sacré palmarès dans cette discipline méconnue qu'est le football freestyle.

La monétisation des contenus sur LinkedIn : c’est parti ?

LinkedIn teste actuellement plusieurs options pour que ses utilisateurs les plus influents puissent générer des revenus directs de leur présence sur la plateforme.

LinkedIn vous veut créateur de contenu

... portée organique ? Cela semble très prometteur pour tous les créateurs de LinkedIn », se demande Wojtek Kolodziejczak, créateur LinkedIn . Pour Éric Sim, entrepreneur , l'affichage permet de se concentrer sur l'essentiel : ...

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”
Passée par les rédactions de Capital et de la vénérable Harvard Business Review (HBR), Sandrine Chauvin est aujourd'hui à la tête des rédactions Internationales de LinkedIn - le monde moins l'Amérique du Nord. Soit le ...
Sandrine Chauvin,
Directrice éditoriale monde de LinkedIn

Mode créateur : de nouvelles stats pour mieux analyser votre audience

LinkedIn a annoncé l'accès à de nouvelles statistiques pour les profils créateurs. L'objectif : les aider à mieux comprendre leur audience et leur permettre de développer une stratégie de contenu efficace et adéquate. Story Jungle vous les passe...

La planification de posts en déploiement sur LinkedIn !

LinkedIn déploie sa fonctionnalité permettant de programmer ses publications à l'avance. Elle sera disponible sur l'appli et la version web. Story Jungle a pu la tester pour vous.

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus
Une collection de 5 podcasts de 70 épisodes chacun, soit 350 podcasts au total. Le studio de podcast La Toile sur Écoute a vu grand, avec sa série « Power Angels », des contenus de trois à quatre minutes animés par 5 expertes pour améliorer ses...
Pénélope Bœuf,
Fondatrice du studio de podcasts La Toile Sur Ecoute

LinkedIn ajoute des vidéos à ses carrousels

Carrousels : avec cette nouvelle fonctionnalité LinkedIn, fini le bricolage !

Reels : le réel pari de Meta

Reels : le réel pari de Meta
Instagram ne jure plus que par Reels – ce format vidéo calqué sur celui de TikToK. Selon Matt Navara, expert réseaux sociaux, la filiale de Meta songe à transformer toutes les publications vidéo en Reels.

Mode créateur LinkedIn : les lives audio désormais disponibles

La fonctionnalité sortie en janvier était jusqu'alors disponible en version bêta test auprès d'une poignée d'utilisateurs dont Story Jungle.

Stratégies d'ambassadeurs : le mode créateur LinkedIn devient central

Pourquoi le mode créateur devient central sur LinkedIn
Si vous êtes un acteur du B2B et que LinkedIn est votre plateforme, alors vous ne pouvez plus ignorer le mode créateur.

Les plateformes soignent leurs créateurs

Les plateformes soignent leurs créateurs
Chez les plateformes, la concurrence s'intensifie pour attirer les créateurs.

LinkedIn change son algorithme

LinkedIn annonce changer son algorithme. La plateforme a réagi suite aux feedbacks de ses membres. Désormais, les utilisateurs auront « plus de contrôle sur leur feed ».

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic
S'il a commencé dans les rues de New York, gratouillant sa guitare, Nicholas Thompson est aujourd'hui bien loin des pavés

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris
« L'accès au droit pour tous. » Tel est le credo défendu par Élise Fabing

Ajouter un lien à votre profil LinkedIn ? C’est désormais possible !

LinkedIn vous permet désormais d'ajouter un lien vers un site Web en haut de votre profil. Le lien apparaît alors dans la section introduction de votre profil, entre votre description et le nombre de vos followers...

Mode créateur LinkedIn : LinkedIn apporte de nouvelles fonctionnalités

Un an après avoir présenté le mode créateur, la plateforme intensifie ses efforts pour attirer les influenceurs professionnels. LinkedIn propose ainsi une série de nouvelles fonctionnalités. Tour d'horizon.

Clubhouse : la guerre des clones

Qui veut copier Clubhouse ? Accrochez-vous, la liste est longue..

Pourquoi activer le mode créateur LinkedIn ?

... défaut, cette fonctionnalité est désactivée. De nombreux utilisateurs se posent donc une question : faut-il activer le mode créateur LinkedIn ? Pour y répondre, nous allons voir à quoi sert concrètement ce mode créateur...

LinkedIn lance une large offre de podcasts

LinkedIn annonçait hier le lancement d'une série de podcasts baptisée « LinkedIn Podcast Network » et disponible dès ce jeudi 24 février. Les sujets couvrent des domaines tels que le décryptage des technologies,...

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK
Suivez Jay Ludgrove pour son expertise unique et sa vision souvent décalée du monde du marketing digital
close
{POPUP_CONTENT}