Jamais les médias n'ont été autant lus, regardés, consommés. Face à une crise sanitaire sans précédent, ils ont joué un rôle d'accompagnateur auprès d'une audience avide de décryptages et d'informations pratiques.
... disposeront d'un plus gros pouvoir d'achat, ils s'y abonnent. Dans l'ensemble, les retours sont positifs et saluent les contenus pédagogiques rapides et concis. Nos abonnés continuent de croître...
Comment communiquer en période de crise, quand on est un grand groupe comme Renault ? Quel impact le Covid a-t-il eu sur l'approche de la communication ? Quels sont les canaux plébiscités pour séduire une cible jeune, friande de ...
Emmanuel Guinot,
Head of Campaigns, Content & Digital du Groupe Renault
Depuis plusieurs jours, les marques prennent position en faveur du mouvement Black Lives Matter. Beaucoup ont notamment participé au "Blackout Tuesday" en noircissant leurs comptes de médias sociaux avec des carrés noirs en signe de solidarité avec...
Suivez-nous
|