Nos contenus associés au mot clé "Média"

Nos contenus associés au mot clé "Média"

AI : Axel Springer et OpenAI signent un deal inédit

AI : Axel Springer et OpenAI signent un deal inédit
Un accord qui autorise OpenAI à utiliser librement le travail des journalistes pour entraîner ses futurs robots et permettre au premier d'entre eux, ChatGPT, de puiser dans les articles pour optimiser ses réponses.

Accenture - La transformation digitale par ceux qui la font

Story Jungle accompagne Accenture et Les Echos Media dans la production d'une plateforme de contenus dédiée aux décideurs de la transformation digitale.

Philippe Lamarre, le multimédia québécois

Philippe Lamarre, le multimédia québécois
Philippe Lamarre est le boss d'Urbania. « Un groupe média et producteur de contenu multiplateforme pour les gens curieux, avec une soif de se divertir et de s'informer »,

Urbania cartonne chez les jeunes… depuis 20 ans !

Urbania cartonne chez les jeunes… depuis 20 ans !
C'est un média à mi-chemin entre Vice, Konkini et Society que nous avons découvert en 2020 sur TikTok au moment où il se lançait en France. Urbania, vous connaissez ? Au Canada, c'est un carton chez les jeunes et ça fait 20 ans que ça dure.
Philippe Lamarre,
Co-fondateur d'Urbania

Time To Sign Off, la voiture-balai de l’information

Time To Sign Off, la voiture-balai de l’information
Dans ce 6e épisode de Story of Stories, nous décryptons le succès éditorial de Time To Sign Off, TTSO pour les intimes.

Media Freedom Act : les états vont-ils pouvoir espionner les médias ?

Du Media Freedom Act au JDD : la presse française en ébulition
«  Aucun journaliste ne devrait être espionné en raison de son activité ; aucun média public ne devrait devenir un organe de propagande.  » Ces mots, prononcés le 16 septembre 2022, sont ceux de V?ra Jourová,...

Benoît Raphaël : Information, l'indigestion

Benoît Raphaël : Information, l'indigestion
C'est un « voyage au bout de l'info » que propose l'entrepreneur, et auteur, journaliste spécialisée dans les usages de l'intelligence artificielle Benoit Raphaël dans son livre « Information : l'indigestion »,...
Benoit Raphael,
Chief Robot Officer & Co-fondateur de Flint.media

BuzzFeed News : la fin d'un mirage ?

BuzzFeed News : la fin d'un mirage ?
Le site d'information BuzzFeed News ferme ses portes. C'est ce qu'a annoncé la direction du groupe de divertissement BuzzFeed, jeudi 20 avril.

Quentin Périnel, journaliste

Quentin Périnel, journaliste
Auteur du livre Les 100 expressions à éviter au bureau & ailleurs, il anime également le Talk Décideurs du Figaro. Quentin Périnel est une des Top Voices de LinkedIn

Francesco Zaffarano, senior audience editor at Devex

Francesco Zaffarano, senior audience editor at Devex
Depuis 2013, il travaille dans le journalisme numérique et le développement de l'audience. Francesco Zaffarano est passionné par l'univers des médias et de l'innovation. Il a été Instagram Producer chez The Economist,...

Média : la nouvelle génération prend le pouvoir sur Twitch

Média : la nouvelle génération prend le pouvoir sur Twitch
Les jeunes streamers s'imposent sur la plateforme de streaming, par le biais d'une stratégie média puissante.

Les influenceurs au CNMJ 2023 : nouveaux médias ou support de com' ?

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication »
... Croix de 2023 , 51% des moins de 35 ans considèrent la transmission d'informations par des «  gens qui ne sont pas des médias, ni des journalistes  » comme étant une bonne chose. L'influenceur devient donc une source au même titre que le journaliste...

Story of stories #3 : Blast, un média qui se veut « l'anti-venin »

Story of stories #3 : Blast, un média qui se veut « l'anti-venin »
Il aime la littérature avant le journalisme. Et pourtant, depuis un an et demi, il est à la tête du média d'extrême gauche Blast. Frappé par « la violence de l'État macronien », Denis Robert a décidé de reprendre le flambeau de l'info.

Médias & journalisme : couverture de la crise climatique

Crise climatique : les médias sur la sellette... 8 leçons à en tirer
S'il est bien un sujet qui ne supporte pas l'eau tiède, c'est le climat. La preuve : quand il s'agit de la crise climatique, entreprises et presse communiquent sans cesse... sans jamais convaincre totalement...

Avenir des médias : les 6 prédictions du Nieman Lab pour 2023

Les 6 prédictions médias 2023 du Nieman Lab
Comme chaque année, le Nieman Lab, le laboratoire du journalisme de Harvard, met en avant les prédictions médias des personnes les plus « brillantes » du milieu du journalisme américain. Voici notre sélection.

ChatGPT : opportunité ou menace ?

ChatGPT : opportunité ou menace ?
L'application ChatGPT représente-t-il une menace pour l'univers de la communication et des médias ? Story Jungle fait le point sur cette fascinante intelligence artificielle.

Médias en Seine

Comme chaque année, le festival Médias en Seine, organisé par le groupe les Echos-Le Parisien et France Info, rassemble les têtes du secteur médiatique. On tente de prendre le pouls du secteur. Le but affiché de chaque édition : "répondre aux...

Revenus publicitaires: le modèle fragile des médias à Médias en Seine

Médias en Seine interroge le modèle fragile des médias
... rédactrice en chef de 2 jours pour vivre et Juliette Quef, directrice de publication de Vert . Tous sont à la tête de jeunes médias aux valeurs progressistes et écolos et tentent d'être en accord avec leurs valeurs...

Formation LinkedIn

Vous souhaitez établir ou renforcer la notoriété de votre entreprise sur votre marché ? Installer vos messages ? Vous êtes une entreprise B2B et vous souhaitez trouver de nouveaux clients ? Alors, communiquer sur LinkedIn est devenu indispensable...

Avenir des médias : Rupert Murdoch le « Roi Soleil »

Rupert Murdoch, un « Roi Soleil » à l’ère de la concentration des médias
« Grand manipulateur », « sorcier des médias », « Roi Soleil », « antéchrist » , ou encore « homme le plus dangereux du monde »  : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner Rupert Murdoch...
David Colon,
Professeur à Science Po et historien

Overdose de news : la « fatigue informationnelle » des Français

Overdose de news : la « fatigue informationnelle » des Français
Plus d'un Français sur deux souffre de fatigue informationnelle. Surtout les plus jeunes et les plus connectés. C'est le constat dressé par une étude de l'L'ObSoCo, la Fondation Jean-Jaurès et ARTE.

20 Mint : le pari fou de 20 minutes pour décrypter le Web 3.0

20 Mint : le pari fou de 20 minutes pour décrypter le Web 3.0
Laurent Bainier, journaliste à 20 minutes a un projet fou : décrypter le Web 3 en inventant un média complètement immergé dans le Web 3.
Laurent Bainier,
Rédacteur en chef à 20 Minutes

Confiance dans les médias: l'intérêt pour l'information est en baisse

« Le lien entre les médias et le public s’effiloche »
Le lien entre les médias et le public s'effiloche. L'intérêt pour l'information est en baisse, la « news avoidance » en hausse et la confiance loin d'être acquise. C'est l'une des conclusions du Digital News Report du Reuters Institute,...

Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?

Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?
... Post ce 2 juin , Qui a gagné le procès Depp-Heard ? Les créateurs de contenu qui se sont lancés. « Que les médias traditionnels et les politiques veuillent bien l'admettre ou non, le monde des YouTubeurs est devenu le nôtre »,...

Confiance dans les médias : un enjeu démocratique majeur

« Rétablir la confiance dans les médias : un enjeu démocratique majeur »
... Couthures-sur-Garonne , dont la 6e édition se tiendra du 15 au 17 juillet 2022. Un rendez-vous attendu, loin de Paris, où le médiateur espère briser la glace entre festivaliers et journalistes. Pour Story Jungle,...
Gilles van Kote,
Directeur délégué aux relations avec les lecteurs - Le Monde

Twitter : au fait, c’est grave cette histoire de bots ?

Twitter : au fait, c’est grave cette histoire de bots ?
Les bots Twitter posent un gros problème à Elon Musk. C'est en tout cas ce qu'il prétend.

Les médias aussi se réinventent sur TikTok

Les médias aussi se réinventent sur TikTok
Le Washington Post n'est désormais plus le seul média star sur TikTok. Ils sont quelques-uns à avoir atteint plus d'un million de followers sur la plateforme. Selon les informations délivrées par Axios ,...

Les médias traditionnels se lancent aussi sur TikTok

Les médias aussi se réinventent sur TikTok
Le Washington Post n'est désormais plus le seul média star sur TikTok. Ils sont quelques-uns à avoir atteint plus d'un million de followers sur la plateforme.

Baromètre de confiance dans les médias: l'Intérêt pour l'actu en chute

La 35e édition du Baromètre de confiance dans les médias Kantar-Onepoint pour La Croix, publiée jeudi 20 janvier, montre un tableau « peu flatteur pour la presse », comme l'écrit la journaliste Anne Ponce. Intérêt pour l'actu en baisse,...

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard
Le Nieman Lab fournit son lot de prédictions pour l'année à venir.

Les Nouvelles pratiques du journalisme

Les Nouvelles pratiques du journalisme
Après 22 mois d'une crise mondiale, les journalistes s'adaptent à une réalité chaotique : une défiance accrue envers les médias, des reportages à distance, et la nécessité de reprendre contact avec sources et événements dans le monde physique...

Quand HBR lance une chaîne TV sur LinkedIn

Quand HBR lance une chaîne TV sur LinkedIn
... pour qu'il devienne son réseau social le plus puissant » . Le principe ? Plus que des lives épisodiques, le média a conçu une véritable émission qui a été pensée. Dans The New World of Work, Adi Ignatius,...

Modèle des médias en ligne : la maison brûle

Modèle des médias en ligne : la maison brûle
Il fait figure d'exception. Le New York Times vient d'annoncer 455 000 nouveaux abonnés au 3e trimestre 2021 (et prévoit un tassement de la croissance de ses revenus au prochain trimestre lestés par la chute des ventes papiers)...
Marion Wyss,
CMO - Poool
Benoît Raphaël
CEO et fondateur de Flint

Metaverse : gadget ou avenir du monde digital ?

Metaverse : gadget ou avenir du monde digital ?
Alors que Facebook annonce le recrutement de 10 000 personnes pour travailler sur son metaverse et va jusqu'à changer de nom pour souligner l'importance de son projet (appelez-moi Meta), Story Jungle et Alexandre Michelin,...
Alexandre Michelin,
Fondateur du Kif-Knowledge Immerse Forum

Présidentielle et nouveaux médias

Présidentielle et nouveaux médias
C'est une tradition, à l'approche de la présidentielle, de nouveaux médias naissent. 2022 ne fera pas exception. Story Jungle dresse un inventaire (non définitif) : Mi-novembre, c'est Franc-Tireur, un « manifeste »...

Médias en Seine : une édition qui se veut résolument optimiste

Médias en Seine : une édition qui se veut résolument optimiste
... le Russe Dmitri Mouratov et la Philippine Maria Ressa, cette édition souhaite dresser un état des lieux optimiste du monde médiatique, après « une période de pandémie où on a tous eu le blues »...

Splash-Actu : « la première application d'actualité pensée pour les 15-25 ans »

Splash-Actu : « la première application d'actualité pensée pour les 15-25 ans »
Une application gamifiée et interactive, avec des news du jour, développée spécialement pour la génération Z. Tel est le pari de Splash, l'application imaginée par Maxime Voisin et Hugo Travers, de la chaîne YouTube HugoDécrypte...
Maxime Voisin,
Co-fondateur de Splash-Actu

Bible des médias : quel bilan pour les formats ?

... Study of Journalism publie ce 23 juin son dernier Digital News Report – sorte de boussole indispensable pour l'écosystème média. En s'appuyant sur un panel de 46 pays, l'étude de 164 pages fait le point sur la consommation de l'information...

Avenir des médias : le podcast plutôt que la radio ?

La radio, grande perdante de la crise ?
... Le journaliste tech a décidé de lancer son propre podcast, « Monde numérique ». Alors que la radio subit la crise, le média vient de fêter le centenaire de la première édition de Radio Tour Eiffel. Avec lui,...
Jérôme Colombain,
Journaliste spécialiste des technologies

Digital News Report: 44% des sondés font confiance aux médias

“La crise du covid-19 semble avoir réaffirmé le poids des médias d’information”
L'une des conséquences positives de la crise est que l'indice de confiance envers les médias a grimpé de six points. Comment expliquez-vous cette vague de « confiance » ? Rasmus Nielsen : L'une des choses qui détournent le plus le public de...
Rasmus Nielsen,
Directeur du Reuters Institute
Nic Newman
Senior Research Associate au Reuters Institute

“Il faut sortir de notre focus trop français”

“Il faut sortir de notre focus trop français”
... « le learning », aux côtés de son associé Arthur Perticoz. Et la jeune start-up - d'abord identifiée par les médias, avant son pivot comme « le Netflix de la voix » – s'appuie sur un joli pactole : une levée de...
Mathieu Gallet,
Co-fondateur de Majelan

Avenir des médias : quel avenir pour Science et Vie et Epsiloon ?

« Epsiloon sera un vendeur de drogue dure, d’information fiable et sincère »
... deux cas, cela relève d'une question d'hygiène  » Reworld Media souhaite doubler de volume en avalant encore d'autres médias pour atteindre le milliard d'euros de chiffre d'affaires. Comment les médias peuvent-ils s'extirper d'un tel modèle&thinsp...
Hervé Poirier,
Rédacteur en chef de Epsiloon

« La vie vaut mieux que des pandémies et des gens qui se tirent dessus »

« La vie vaut mieux que des pandémies et des gens qui se tirent dessus »
... de télévision et les studios de radio, s'épanche dans les colonnes des magazines pour annoncer le lancement de tel ou tel média fraîchement pondu. Au mois de juin dernier, il sortait « So Good », dédié à des personnes engagées ...
Franck Annese,
Fondateur de So Press

« Les gens en ont marre de Twitter : Discord offre une façon plus intimiste de se rencontrer en ligne »

« Les gens en ont marre de Twitter : Discord offre une façon plus intimiste de se rencontrer en ligne »
Selon Forbes, il s'agit de « l'expérience médiatique la plus originale de l'année ». Sous la direction de Casey Newton, huit journalistes tech indépendants ont lancé leur propre salle de rédaction virtuelle sur Discord,...
Ryan Broderick,
Auteur de la newsletter "Garbage Day"

2021 : quels formats stars pour les médias ?

Le rapport annuel du Reuters Institute – le centre de recherche en journalisme de l'université d'Oxford – avec ses observations et ses prédictions pour l'année à venir vient de sortir. L'étude, très riche,...

Médias en Seine : quelle place pour les médias aujourd’hui ?

Médias en Seine : quelle place pour les médias aujourd’hui ?
« Aujourd'hui, les médias n'ont plus d'autre choix que de s'engager et de rassembler », affirme Sibyle Veil, présidente et directrice générale de Radio France. De retour pour une 3e édition numérique le jeudi 19 novembre,...

Et si on parlait de souveraineté numérique ?

Et si on parlait de souveraineté numérique ?
Arno Pons est le délégué général du think-tank "Digital New Deal". Une fondation dont le but est de "créer un Internet des Lumières, européen et humaniste". Il plaide pour une circulation des données personnelles sous le "strict contrôle des...
Arnaud Pons,
Délégué général du think-tank "Digital New Deal"

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”
Aujourd'hui, 37,4% des décideurs du B2B ont déjà acheté un produit ou un service après avoir pris connaissance d'un contenu sur les réseaux sociaux. Dans deux cas sur trois, la personne n'était pas en contact avec l'entreprise avant de découvrir...
Franck Chenet,
Group Digital Transformation & Communication Director chez Antalis

Valse à trois temps

... client B2B d'égal à égal Marques et jeux vidéo : la partie ne fait que commencer Le coronavirus va-t-il achever les médias ? « Le soutien à l'écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »...

« Partager du contenu pédagogique, c’est un premier pas »

« Partager du contenu pédagogique, c’est un premier pas »
Depuis plusieurs jours, les marques prennent position en faveur du mouvement Black Lives Matter. Beaucoup ont notamment participé au "Blackout Tuesday" en noircissant leurs comptes de médias sociaux avec des carrés noirs en signe de solidarité avec...
Stéphanie Laporte,
Directrice agence social media OTTA

Médias : l'asphyxie

Médias : l'asphyxie Face à la crise du coronavirus, les médias prennent l'eau (notamment parce que les annonceurs ne souhaitent pas être associés au coronavirus comme évoqué précédemment dans notre enquête), et cherchent activement des solutions...

Coronavirus : le soutien à l'écosystème des médias est nécessaire

« Le soutien à l’écosystème de la communication et des médias est plus que nécessaire »
Depuis le début du confinement, les recettes publicitaires connaissent une chute vertigineuse. Afin d'aider les médias à sortir la tête de l'eau, Aurore Bergé, rapporteure du projet de loi sur l'audiovisuel,...
Bertrand Beaudichon,
CEO d'Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands

Les marques au service des gens

... marque », indique-t-il à l'AFP. Une communication au service des autres qui se traduit par des actes – la production très médiatisée de masques et de gel hydroalcoolique par LVMH, le don de 50 millions de dollars d'espace publicitaire aux organismes...

Coronavirus : le podcast pète la forme

... publication de la revue de cinéma La Septième Obsession.  UN FORMAT À LA LOUPE   « L'intelligence artificielle dans les médias, ce n'est pas un sujet de conférence, cela existe concrètement. » Chez Loopsider,...

Marion Wyss : comment capter et fidéliser les abonnés dans les médias

« Confiance, utilité, facilité : le combo qualité de la presse qui permet de capter et fidéliser les abonnés »
Le modèle publicitaire est à bout de souffle dans les médias. Pourquoi ne suffit-il plus ? Marion Wyss: Le modèle publicitaire ne suffit plus pour plusieurs raisons. La première tient au fait que la captation du marché publicitaire passe aujourd'hui...
Marion Wyss,
fondatrice de Underlines

HUB FORUM 2019 : ce qu’il faut retenir

HUB FORUM 2019 : ce qu’il faut retenir
... «  Lorsque j'ai eu mon bac, j'avais déjà consommé 97 % du temps passé avec mes parents. » L'effet « halo » des médias traditionnels «  Les annonceurs doivent comprendre qu'il y a une vie en dehors de Facebook et Google. » Et elle...

Médias en Seine : les trois points à retenir

Médias en Seine : les trois points à retenir 5 000 participants, 170 intervenants français et internationaux, 72 rencontres... Mardi 8 octobre a eu lieu la deuxième édition de Médias en Seine, le festival dédié aux médias de demain...

Les chaines TV françaises s'allient face aux géants du numérique

Les chaines TV françaises s'allient face aux géants du numérique Jeudi dernier, a eu lieu le premier festival des médias de demain « Médias en Seine », organisé par Les Echos et franceinfo. Les grands acteurs de ce secteur* ont confronté, face...

"Quelque chose devait être fait pour rendre au journalisme ses lettres de noblesse"

"Quelque chose devait être fait pour rendre au journalisme ses lettres de noblesse"
Pourquoi avoir analysé les changements dans l'industrie des médias ? Per Westergaard et Søren Schultz Jørgensen – Nous avons remarqué un déclin dans l'intérêt porté au journalisme d'actualité...

« Être vu comme une source d'information fiable »

« Être vu comme une source d'information fiable »
En maître d'œuvre de la stratégie digitale d'Ingenico, groupe spécialisé dans les solutions de paiement, Philippe Duchêne analyse comment l'entreprise a réussi à prendre le virage du brand publishing. Rencontre.
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM

Quelle mutuelle en 2020 ?

En mai 2015, Take Part Media ralise le Point de Vue "Quelle mutuelle en 2020?".Ce dernier s'intresse aux nombreuses volutions plus ou moins structurantes du secteur des mutuelles : la versatilit croissante des socitaires,...

Internet des Objets, cinquième rupture technologique

En janvier 2014, l'occasion de l'inauguration en novembre du Lab'Innovation de Capgemini, Take Part Media ralise un premier point de vue, le contenu et sa mise en page, sur "l'Internet des objets, la cinquime rupture technologique"...

EDF PULSE : Au coeur du progrès, avec le Figaro.fr

Take Part Media a réalisé pour EDF une plateforme liée à l'innovation, en écho aux deuxièmes prix EDF-Pulse.

Le Web Café d'ING Direct

Take Part Media anime le Web Café d'ING, véritable média dédié à la finance personnelle.

"Flânez avec notre invité" avec Hyatt et LeFigaro.fr

En 2014, le groupe hôtelier HYATT souhaite développer un média autour du tourisme et des hôtels français de la marque.

Planète Business avec HSBC et LeMonde.fr

HSBC, banque internationale, souhaite développer un média sur l'implantation d'une entreprise à l'international. LA REALISATION Take Part Media, en partenariat avec Mpublicité, Mindshare et Grey, lance le magazine « Planète Business »...

"Nettoyage de printemps", l'advergame Javel La Croix avec MarieClaire.fr

Javel La Croix souhaite prsenter ses produits et faire rayonner la diversit de ses produits nettoyants de manire ludique. LA REALISATION En 2013, Take Part Media, en partenariat avec MarieClaire.fr, lance "Nettoyage de Printemps"...

Transformation Digitale, sur les Echos.fr

Afin de mettre en avant son expertise, Capgemini souhaite prendre la parole sur la transformation digitale des entreprises et la façon dont les technologies peuvent changer et accompagner le business.

La Chaîne Energie, sur Lexpansion.com

La Chaîne Energie est éditée par Take Part Media est animée avec l'aide de l'Expansion.

Les Clés de demain, sur LeMonde.fr

En 2010, IBM souhaite réaliser un dispositif média donnant la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l'impact des technologies sur nos sociétés, l'innovation,...

Techniques de l'Ingénieur

Les éditions "Techniques de l'Ingénieur" souhaite améliorer l'actualisation de son site.

Scitizen : You Bring Science closer to Society

Scitizen est un journal participatif international, comptant près de 10 000 chercheurs, conçu, édité et animé par Take Part Media.

Europolitique et Take Part Media lancent SchumanSquare.eu

A l'occasion des élections européennes, Europolique, le quotidien des affaires européennes et Take Part Media lancent le magazine participatif bilingue SchumanSquare.eu.

Cité Durable, le journal européen du développement durable

CiteDurable.com est un espace européen d'informations sur les questions du développement durable. Il est édité et animé l'équipe de journalistes de NewsTeam sur la plateforme Take Part Media

CommentCaMarche.net et Take Part Media lancent «Tribune», le journal participatif Hight Tech de Kioskea.net

A l'occasion du lancement de Kioskea.net, version anglophone du site, CommentCaMarche.net confie à Take Part Media la réalisation et l'animation d'un journal participatif, rédigé par les experts du monde de la High Tech anglophone.

Régionales 2010

E 2010, le site d'agrégation 2424actu.fr, développé par Orange, souhaite être au coeur de l'actualité des élections régionales.

"Bubble game" : l'univers Novotel en advergame

En 2011, les hôtels Novotel souhaite faire découvrir ses hôtels de manière ludique.

Ces femmes qui défient le temps, sur LeMonde.fr

En 2012, à l'occasion de la sortie de la gamme de soins anti-âge « Forever Youth Liberator », la marque Saint Laurent Paris souhaite développer une plateforme média originale autour de la lutte contre le temps.

Take Part Media réalise le premier "live scribing" en opération spéciale

Pour le supplément "les clés de la valeur", Take Part Media adapte un nouveau format, l'information dessinée en directe (ou live scribing), pour expliquer l'e-commerce en 3 minutes.

Renault ZOE : un nouvel art de vivre, avec NouvelObs.com

En 2013, à l'occasion de la sortie de la nouvelle voiture électrique Renault ZOE, le constructeur automobile français souhaite développer une plateforme pour lever les freins sur la mobilité électrique.

Office 365 partenaire de votre vie professionnelle, sur le NouvelObs.com

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle suite Office 365, Microsoft souhaite faire connaitre les avantages de choisir Office 365 pour son entreprise.
close
{POPUP_CONTENT}