Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
Même s'il est encore loin des résultats obtenus par Instagram, TikTok s'impose petit à petit comme un outil marketing particulièrement utile pour les...
... de doute notre magazine #Visionmarketing voit grand !
Chaque semaine, notre supplément partenaire e-marketing.fr pour IBM vous propose de découvrir des entretiens d'influenceurs du marketing et vous plonge chaque jour au coeur de l'actualité du...
IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
En 2010, IBM souhaite réaliser un dispositif média donnant la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l'impact des technologies sur nos sociétés, l'innovation,...
Dans le prolongement du magazine Bâtissons une planète plus intelligente, en partenariat avec IBM, Take Part Media organise et anime une table ronde - bilan sur le Sommet de la Terre, Rio 20.