marketing

#B2Believe : Retour sur les 9 annonces fortes de LinkedIn hier

#B2Believe : Retour sur les 9 annonces fortes de LinkedIn hier

... endroit facile à utiliser et sécurisé pour vous permettre d'apporter les données sécurisées [liées à vos campagnes marketing] , non seulement de LinkedIn, mais aussi de partout  ». Une initiative menée pour l'instant avec la société Habu...
Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn

Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn

Scott Rising, Content Marketing Manager chez LinkedIn Après deux ans de vie « nomade », Scott Rising fait ses débuts sur LinkedIn en février 2021. Il y anime une émission mensuelle en direct sur l'économie de la création, rédige une newsletter...
Smart Brevity : les clés pour être efficace dans ses contenus

Smart Brevity : les clés pour être efficace dans ses contenus

Comment se faire entendre dans le brouhaha ambiant ? « Jamais dans l'histoire de l'humanité n'avons-nous autant vomi de mots », décrète le média Axios. Plus il y a de bruit et de distraction, plus la précision et l'efficacité sont importantes...
Influenceur way of life

Influenceur way of life

... formation en ligne de 28 heures en visioconférence à 1 200 euros. À la clé de ces cours express délivrés par des experts marketing non cités («  Nous ne voulons pas les nommer pour éviter qu'elles soient pointées du doigt durant cette polémique »...
Quand le B2B s’invite sur la Croisette

Quand le B2B s’invite sur la Croisette

... dernière concernaient des entreprises B2B , «  ce qui signifie qu'il y aura probablement un énorme afflux de dépenses marketing B2B dans les années à venir  », souligne Forbes. Le B2B, c'est là où l'argent va se trouver . ...
Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?

Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?

Une nouvelle génération d'influenceurs en ligne apparaît. De plus en plus de créateurs réalisent l'intérêt de couvrir l'actu sur leurs chaînes. Au détriment des médias traditionnels.
Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital

Ann Handley est la directrice du contenu de MarketingProfs, une société de formation qui donne des conseils de communication aux spécialistes du marketing.
Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante

Lakrisha a « fait de LinkedIn une science ». Elle teste et expérimente constamment de nouvelles stratégies de marketing de contenu et partage ses techniques éprouvées pour recruter davantage de prospects,...
LinkedIn expérimente un nouveau filtre qui masque les contenus politiques

LinkedIn expérimente un nouveau filtre qui masque les contenus politiques

Ces dernières années, Facebook, Instagram et Twitter ont tous été au cœur de polémiques liées à la sphère politique. De son côté, LinkedIn a globalement su garder ses distances avec ce genre de controverses – et compte bien continuer.
Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital

Consultez le profil de Shay Rowbottom pour trouver des idées originales et des sujets passionnants pour le contenu de vos campagnes marketing professionnelles.
Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB

La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...
B2B : 4 tendances pour 2022

B2B : 4 tendances pour 2022

Une fois n'est pas coutume, en ce début d'année, on vous propose de relever les tendances que l'on observe, en tant qu'agence, sur le marché des contenus B2B. C'est parti.
Welcome to the Jungle : « 50 personnes font vivre le média »

Welcome to the Jungle : « 50 personnes font vivre le média »

... et ainsi, faussent directement les relations ? Il y a toujours du marketing RH. C'est normal. En revanche, je pense que les entreprises comprennent...
Jérémy Clédat,
Co-fondateur et CEO de Welcome to the Jungle
Achat en B2B : 8 tendances

Achat en B2B : 8 tendances

... en B2B" , menée de mars à mai 2021, a été réalisée auprès de 402 dirigeants et membres de comité de direction – marketing, communication, finance, achats, commerce, expérience client. Que faut-il en retenir ?...
« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France »

« L’univers des startups est le secteur qui a créé le plus d’emplois en 2020 en France »

VivaTech, le premier salon européen de la tech aura lieu du 16 au 19 juin, avec en têtes d'affiche Tim Cook, le patron d'Apple et Marc Zuckerberg,...
Julie Ranty,
Directrice générale de VivaTech
De la révolution des formats au sein des nouveaux médias

De la révolution des formats au sein des nouveaux médias

Du 18 au 19 mai, « Stratégies » a organisé une série de conférences autour des nouveaux formats qui « révolutionnent les médias ». Compte rendu des tables rondes.
SNCF : « Parler de recrutement sur TikTok est légitime »

SNCF : « Parler de recrutement sur TikTok est légitime »

La SNCF a lancé une campagne de communication sur TikTok afin de faire découvrir aux plus jeunes des métiers peu connus de l'entreprise : agent d'escale...
Catherine Woronoff-Argaud,
Responsable Politique Recrutement et Promesse employeur de la SNCF
Tendances média et marketing de contenus 2021

Tendances média et marketing de contenus 2021

... le rapport Digital Global Shatshot Report, de We are Social & Hootsuite (octobre 2020). Être intéressant, au fait Content marketing : on vous le disait la semaine dernière. 68 % des marketers interrogés par Hootsuite dans son rapport sur les tendances...
10 commandements pour produire du contenu en 2021

10 commandements pour produire du contenu en 2021

... cap. En 2021, la qualité tu privilégieras Selon le rapport Hootsuite menée auprès de 11 189 spécialistes du marketing   68 % de gens pensent que les marques ne produisent pas un contenu intéressant.  Le désamour,...
BtoB Summit : LinkedIn, LinkedIn, LinkedIn

BtoB Summit : LinkedIn, LinkedIn, LinkedIn

... professionnel ou ne sera pas. C'est en tout cas ce que l'on peut conclure de cet événement des professionnels de la vente, du marketing et de la communication, qui revenait ces 26 et 27 novembre pour une huitième édition...
BETA : vos nouveaux acheteurs

BETA : vos nouveaux acheteurs

... employeurs qu'ils reflètent ses valeurs. « Un changement accéléré par le Covid-19 », note l'étude.  Marketing B2B, de nouvelles approches. Le BETA aime farfouiller et s'inspirer des offres de ses concurrents,...
Comment développer son influence sur LinkedIn ? from home ...

Comment développer son influence sur LinkedIn ? from home ...

Vidéo, lives, events, polls, stories, events,... Avec le confinement / déconfinement, LinkedIn passe la 5e et s'impose désormais comme la plateforme d'influence et de social selling B2B. Story Jungle, l'un des 15 partenaires de contenu de LinkedIn...
Webinaire : Quelle stratégie LinkedIn pour 2021 ?

Webinaire : Quelle stratégie LinkedIn pour 2021 ?

... sur LinkedIn en 2021 ? Selon une étude menée conjointement par LinkedIn et Les Binet, The Principal Of Growth In B2B Marketing, publiée fin 2019, les marques B2B consacrent 54% de leur budget à l'activation contre 46% au branding. En B2C, c'est...
Webinaire - ABM : pourquoi ça marche ? Comment lancer sa campagne ?

Webinaire - ABM : pourquoi ça marche ? Comment lancer sa campagne ?

Vous évoluez dans l'univers B2B ? Alors vous en avez forcément entendu parler. L'ABM, pour Account Based Marketing, est une technique qui consiste à concentrer et personnaliser ses efforts marketing et commerciaux sur un nombre limité de comptes stratégiques...
Content Marketing et REconfinement : REtour à la bidouille ?

Content Marketing et REconfinement : REtour à la bidouille ?

... par l'utilisateur seront le fleuron des grandes marques. Les meilleurs contenus ne seront pas ceux que les spécialistes du marketing auront créés, mais ceux qu'ils auront encouragés », prévient Heba Sayed,...
« La porosité entre B2B et B2C est de plus en plus importante »

« La porosité entre B2B et B2C est de plus en plus importante »

Cette semaine, Story Jungle a discuté avec Virginie Charles, directrice communication et marketing d'EPLAN. La société - éditrice de logiciels à destination...
Virginie Charles,
Directrice Marketing & Communication
ABM : « L'idée est de débuter une relation avec notre cible sur une base très qualitative »

ABM : « L'idée est de débuter une relation avec notre cible sur une base très qualitative »

... nouvelles stratégies", Gilles Prigent, directeur de l'agence de content marketing Story Jungle s'est entretenu avec Philippe Duchene,...
Philippe Duchêne,
CMO Enterprise retail chez Ingenico GroupM
2 paris gagnants

2 paris gagnants

... live sur LinkedIn : "Nouveau monde, nouvelle jungle, nouvelles stratégies", Gilles Prigent, directeur de l'agence de content marketing Story Jungle s'est entretenu avec Philippe Duchene, CMO de la business line Enterprise retail chez Ingenico GroupM...
« Le contenu est roi »

« Le contenu est roi »

Classée dans le top 10 des influenceurs marketing en France, selon HubSpot et dans les voix fortes sur les sujets RSE, Alice Vachet est une experte dans...
Alice Vachet,
Experte en social media et branding
“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

... ambassadeur, où l'on fait appel à des collaborateurs, qu'ils soient au service marketing, au commercial, chefs de marché, aux RH...
Franck Chenet,
Group Digital Transformation & Communication Director chez Antalis
Nos offres - Influence

Nos offres - Influence

Nous accompagnons vos experts, VP ou top sellers dans leur prise de parole, notamment sur LinkedIn, via différentes stratégies, afin de devenir une voix référente sur le marché. Que ce soit dans un objectif de thought leadership ou de social selling...
Comment l’équipe marketing doit vendre sa campagne de contenus en interne

Comment l’équipe marketing doit vendre sa campagne de contenus en interne

... être sûr de ne pas rater sa cible et se faire entendre ? Dans la bataille de l'attention et des budgets, le département marketing ne cesse de perdre de la voix, selon une nouvelle étude publiée au début du mois par le B2B Institute de Linkedin ...
Storytelling : les 3 commandements

Storytelling : les 3 commandements

... reste une bonne écriture. Il n'y a pas de doute à ce propos. » JUNGLE STORIES « Le succès d'une opération de content marketing est étroitement lié à son audace » « Le succès d'une opération de content marketing est étroitement lié à son...
« Le succès d’une opération de content marketing est étroitement lié à son audace »

« Le succès d’une opération de content marketing est étroitement lié à son audace »

... de services du numérique en France. Emmanuel Lochon est aujourd'hui Chief Marketing Officer de Capgemini Invent, la nouvelle marque lancée il y a 18...
Emmanuel Lochon,
Chief Marketing Officer de Capgemini Invent
INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »

INGENICO RETAIL –ABM ET « POSITION PAPERS »

... ciblée durant l'événement, avec beaucoup de succès. Ces contenus permettent d'alimenter une campagne d'ABM, Account Based Marketing.  Story Jungle accompagne le groupe Ingenico depuis 2016, notamment dans le cadre de ses stratégies de « Brand Awareness »...
C'est le printemps à Take Part Media !

C'est le printemps à Take Part Media !

Retour sur les derniers lancements de l'agence.
Innovators Race by Capgemini : the run is on !

Innovators Race by Capgemini : the run is on !

6 équipes lancées dans une course internationale à l'innovation. L'objectif ? Imaginer une solution technologique et durable pour une grande marque ou institution.
La nouvelle année sur nos magazines !

La nouvelle année sur nos magazines !

Rentrée oblige, les équipes de la rédaction n'ont pas chômé pendant les fêtes pour vous proposer de nouveaux contenus d'actualité sur nos différents magazines. En voici un aperçu non exhaustif.
BNP Paribas

BNP Paribas

--
Exprimez la personnalité de votre entreprise, avec Jaguar Land Rover Fleet & Business

Exprimez la personnalité de votre entreprise, avec Jaguar Land Rover Fleet & Business

Take Part Media a réalisé une plateforme mettant en lumière l'offre "Fleet Business" de Jaguar Land Rover à travers des témoignages de décideurs.
Le Guide Ultime de la Vie Etudiante, avec BNP Paribas

Le Guide Ultime de la Vie Etudiante, avec BNP Paribas

BNP Paribas et Publicis Conseil ont fait appel à Take Part Media pour réaliser un livret de 30 pages destiné aux nouveaux étudiants.
MarketingClient avec arvato et LesEchos.fr

MarketingClient avec arvato et LesEchos.fr

arvato a fait appel à Take Part Media pour développer et animer une plateforme sur l'actualité du marketing client hébergée par lesechos.fr.
#VisionMarketing lance sa newsroom !

#VisionMarketing lance sa newsroom !

Notre magazine #VisionMarketing souffle sa première bougie, l'occasion de vous offrir de nouveaux contenus.
Vision Marketing, sur Emarketing.fr avec IBM

Vision Marketing, sur Emarketing.fr avec IBM

IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
close
{POPUP_CONTENT}