Bienvenue dans l'ère des trolls ! En décidant de revoir complètement sa politique de modération des contenus, Mark Zuckerberg a entériné l'allégeance...
Bienvenue dans l'ère des trolls ! En décidant de revoir complètement sa politique de modération des contenus, Mark Zuckerberg a entériné l'allégeance...
Nos contenus associés au mot clé "Supplément partenaire"
Nos contenus associés au mot clé "Supplément partenaire"
En 2012, Take Part Media, Publicorp et LesEchos.fr s'associent pour lancer le webdocumentaire "les 100 premiers jours d'un dirigeant" qui donne la parole aux grands patrons de France.
Afin de mettre en avant son expertise, Capgemini souhaite prendre la parole sur la transformation digitale des entreprises et la façon dont les technologies peuvent changer et accompagner le business.
En 2010, IBM souhaite réaliser un dispositif média donnant la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l'impact des technologies sur nos sociétés, l'innovation,...
Un design repensé, une revue hebdomadaire des liens qu'il ne fallait pas manquer, des tribunes d'experts internationaux... une nouvelle formule à découvrir.
Suivez-nous
|