Nos contenus associés au mot clé "Supplément partenaire"

Nos contenus associés au mot clé "Supplément partenaire"

Les 100 premiers jours d'un dirigeant, avec Deloitte

En 2012, Take Part Media, Publicorp et LesEchos.fr s'associent pour lancer le webdocumentaire "les 100 premiers jours d'un dirigeant" qui donne la parole aux grands patrons de France.

Transformation Digitale, sur les Echos.fr

Afin de mettre en avant son expertise, Capgemini souhaite prendre la parole sur la transformation digitale des entreprises et la façon dont les technologies peuvent changer et accompagner le business.

Les Clés de demain, sur LeMonde.fr

En 2010, IBM souhaite réaliser un dispositif média donnant la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l'impact des technologies sur nos sociétés, l'innovation,...

"En Suisse, on aime l'hiver" avec l'Office du Tourisme Suisse et NouvelObs.com

Take Part Media, en partenarit avec Le Nouvel Observateur et l'office de Tourisme de Suisse, lance "En Suisse, on aime l'hiver"

Galicia, je vous confie un secret, avec NouvelObs.com

L'office de Tourisme de Galice souhaite développer sa notoriété touristique auprès du public français.

IBM et Les Echos lancent "Les Clés de la valeur"

Un supplément partenaire à destination des directeurs marketing, réalisé et animé par Take Part Media.

Une nouvelle formule pour "Technologie, accélérateur de croissance"

Un design repensé, une revue hebdomadaire des liens qu'il ne fallait pas manquer, des tribunes d'experts internationaux... une nouvelle formule à découvrir.

Les enjeux d'une mobilité durable pour mon entreprise, avec BMW et LesEchos.fr

Take Part Media réalise pour LesEchos.fr un supplément partenaire dédié à la mobilité durable, proposé par BMW BusinessDrive.
close
{POPUP_CONTENT}