opération spéciale

« Aujourd’hui, tout l’enjeu n’est plus seulement de savoir se projeter, mais de s’adapter »

« Aujourd’hui, tout l’enjeu n’est plus seulement de savoir se projeter, mais de s’adapter »

Depuis 2000, Thomas Karolak s'emploie à convertir les médias au numérique. Il est aujourd'hui le Chief Digital Officer (CDO) du groupe Les Echos...
Thomas Karolak,
Chief digital officer du groupe Les Echos
Les 100 premiers jours d'un dirigeant, avec Deloitte

Les 100 premiers jours d'un dirigeant, avec Deloitte

En 2012, Take Part Media, Publicorp et LesEchos.fr s'associent pour lancer le webdocumentaire "les 100 premiers jours d'un dirigeant" qui donne la parole aux grands patrons de France.
Transformation Digitale, sur les Echos.fr

Transformation Digitale, sur les Echos.fr

Afin de mettre en avant son expertise, Capgemini souhaite prendre la parole sur la transformation digitale des entreprises et la façon dont les technologies peuvent changer et accompagner le business.
Les Clés de demain, sur LeMonde.fr

Les Clés de demain, sur LeMonde.fr

En 2010, IBM souhaite réaliser un dispositif média donnant la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l'impact des technologies sur nos sociétés, l'innovation,...
Exprimer vos ambitions, sur Challenges.fr avec Brother

Exprimer vos ambitions, sur Challenges.fr avec Brother

Brother, Challenge.fr et Take Part Media lancent le supplément partenaire "Exprimez vos ambitions", une opération spéciale proposée par Havas Digital.
Pour penser la technologie autrement, posons-nous les bonnes questions, avec Viadéo et IBM

Pour penser la technologie autrement, posons-nous les bonnes questions, avec Viadéo et IBM

En 2010, Viadéo et IBM s'associent pour échanger sur la gestion intelligente de l'information disponible pour les entreprises.
Take Part vous emmène à Marrakech

Take Part vous emmène à Marrakech

Le Nouvel Observateur, en partenariat avec l'Office du Tourisme du Maroc, lancent un supplément partenaire dédié à Marrakech. Réalisé et animé par Take Part Media.
"Bubble game" : l'univers Novotel en advergame

"Bubble game" : l'univers Novotel en advergame

En 2011, les hôtels Novotel souhaite faire découvrir ses hôtels de manière ludique.
Système d'information & stratégie d'entreprise avec Sage et LesEchos.fr

Système d'information & stratégie d'entreprise avec Sage et LesEchos.fr

En 2011, Sage souhaite dvelopper une plateforme ditoriale en ligne qui s'intresse au systme d'information en entreprise.Le systme d'information est un actif stratgique de l'entreprise. Son alignement avec les besoins mtiers permet des...
"En Suisse, on aime l'hiver" avec l'Office du Tourisme Suisse et NouvelObs.com

"En Suisse, on aime l'hiver" avec l'Office du Tourisme Suisse et NouvelObs.com

Take Part Media, en partenarit avec Le Nouvel Observateur et l'office de Tourisme de Suisse, lance "En Suisse, on aime l'hiver"
Galicia, je vous confie un secret, avec NouvelObs.com

Galicia, je vous confie un secret, avec NouvelObs.com

L'office de Tourisme de Galice souhaite développer sa notoriété touristique auprès du public français.
IBM et Les Echos lancent "Les Clés de la valeur"

IBM et Les Echos lancent "Les Clés de la valeur"

Un supplément partenaire à destination des directeurs marketing, réalisé et animé par Take Part Media.
Take Part Media réalise le premier "live scribing" en opération spéciale

Take Part Media réalise le premier "live scribing" en opération spéciale

Pour le supplément "les clés de la valeur", Take Part Media adapte un nouveau format, l'information dessinée en directe (ou live scribing), pour expliquer l'e-commerce en 3 minutes.
close
{POPUP_CONTENT}