Nos contenus associés au mot clé "Nouveau format"

Nos contenus associés au mot clé "Nouveau format"

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard

Média : les prédictions 2022 du Lab de Harvard
Le Nieman Lab fournit son lot de prédictions pour l'année à venir.

Le Monde se refait une beauté sur Snapchat

Le Monde se refait une beauté sur Snapchat
Depuis le 15 septembre, le média propose une nouvelle version de son édition quotidienne publiée sur la plateforme. L'objectif ? Se rapprocher de son audience en misant sur le format vidéo incarnée et casser cette image de journaliste star,...
Olivier Laffargue,
Responsable des éditions Snapchat/TikTok du Monde

TikTok impose ses codes

TikTok impose ses codes
Vous n'avez plus que deux secondes pour capter l'attention de votre audience ! TikTok impose ses codes sur toutes les plateformes. Vers une uniformisation des contenus ?

Bible des médias : quel bilan pour les formats ?

Podcasts, smartphones, réseaux sociaux et pandémie : l'étude du Reuters Institute revient sur une année marquée par le Covid et les restrictions.

La chute

Le Covid frappe de plein fouet le marché publicitaire... mais épargne (légèrement) le digital. C'est ce que révèle le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), publié mi-mai et co-réalisé par France Pub,...

Take Part Media réalise le premier "live scribing" en opération spéciale

Pour le supplément "les clés de la valeur", Take Part Media adapte un nouveau format, l'information dessinée en directe (ou live scribing), pour expliquer l'e-commerce en 3 minutes.
close
{POPUP_CONTENT}