Le Single Image Ads est un format basique, polyvalent et simple d'utilisation. Il est important de le maîtriser correctement, car il est utilisable et efficace, quel que soit votre objectif de campagne...
... DeepSeek R1 est le moment Spoutnik de l'IA. » La formule, lâchée par Marc Andreessen sur X, investisseur réputé de la Silicon Valley, fait référence au 4 octobre 1957, lorsque les Russes mirent en orbite Spoutnik,...
... Kwon est un artiste digital spécialisé dans l'animation. Avec son style entre le manga épuré et les jeux vidéo rétro, ainsi que son background comme motion designer pendant dix ans chez Google ou Apple,...
... Soleil », « antéchrist » , ou encore « homme le plus dangereux du monde » : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner Rupert Murdoch. Le milliardaire australien a construit un empire médiatique tentaculaire sur quatre continents...
Quelle acquisition B2B dans le monde d'après ? C'est l'une des nombreuses questions auxquelles Julia Cames – Head of marketing à HubSpot France – a répondu en live avec Gilles Prigent, dans le cadre de notre « Jungle Stories »...
... publicitaire
Le duopole Google-Facebook capte aujourd'hui 75 % de la publicité digitale et 90 % de la croissance du secteur. Une situation qui met en danger les médias traditionnels. Aujourd'hui, seuls 6 % des revenus de la publicité digitale en...
Cette fois, les annonceurs restent vaillants. Alors que les campagnes de communication s'étaient arrêtées brutalement lors du premier confinement, elles se maintiennent à flot aujourd'hui, avec la perspective des fêtes de fin d'année.
Nos chers (droits) voisins
Suite et fin de la guerre des lobbies qui a lieu depuis
plusieurs mois au Parlement européen. La décision est tombée mercredi : la
directive sur les droits d'auteur est finalement passée .
La réforme oblige désormais...
HSBC et MPublicité s'associent à Take Part Media et lancent Planète Business le magazine de référence pour les entrepreneurs souhaitant s'implanter à l'international.
En 2011, Sage souhaite dvelopper une plateforme ditoriale en ligne qui s'intresse au systme d'information en entreprise.Le systme d'information est un actif stratgique de l'entreprise. Son
alignement avec les besoins mtiers permet des...
Réalisé conjointement par Lentreprise.com et Take part media, Solutions Business s’adresse aux acheteurs et aux décideurs de PME/TPE, et de grandes entreprises.
Suivez-nous
|