Nos contenus associés au mot clé "Si"

Nos contenus associés au mot clé "Si"

Le B2B dans le monde d'après, selon Julia Cames

Le B2B dans le monde d'après, selon Julia Cames
Quelle acquisition B2B dans le monde d'après ? C'est l'une des nombreuses questions auxquelles Julia Cames – Head of marketing à HubSpot France – a répondu en live avec Gilles Prigent, dans le cadre de notre « Jungle Stories »...
Julia Cames,
Head of Marketing chez HubSpot France

AXA IM s'offre une campagne sur LinkedIn !

AXA IM fait appel à Take Part Media pour les accompagner dans la conception éditoriale de sa campagne sur LinkedIn.

EDF PULSE : Au coeur du progrès, avec le Figaro.fr

Take Part Media a réalisé pour EDF une plateforme liée à l'innovation, en écho aux deuxièmes prix EDF-Pulse.

#VisionMarketing lance sa newsroom !

Notre magazine #VisionMarketing souffle sa première bougie, l'occasion de vous offrir de nouveaux contenus.

Planète Business avec HSBC et LeMonde.fr

HSBC et MPublicité s'associent à Take Part Media et lancent Planète Business le magazine de référence pour les entrepreneurs souhaitant s'implanter à l'international.

Un nouveau look pour les Technologies !

Un nouveau design épuré et une nouvelle formule au plus près de l'actualité IT, le magazine "Technologie: accélérateur de croissance" change de peau !

Dataviz Les Clés De Demain : l'activité des grandes entreprises sur twitter

Take Part Media et Lemonde.fr créent le #Tweetdataboard pour IBM.

La Chaîne Energie, sur Lexpansion.com

La Chaîne Energie est éditée par Take Part Media est animée avec l'aide de l'Expansion.

Solutions Business: un nouveau site dédié aux entrepreneurs

Réalisé conjointement par Lentreprise.com et Take part media, Solutions Business s’adresse aux acheteurs et aux décideurs de PME/TPE, et de grandes entreprises.

Système d'information & stratégie d'entreprise avec Sage et LesEchos.fr

En 2011, Sage souhaite dvelopper une plateforme ditoriale en ligne qui s'intresse au systme d'information en entreprise.Le systme d'information est un actif stratgique de l'entreprise. Son alignement avec les besoins mtiers permet des...

L'e-magazine SFR / LeMonde.fr change de peau

Un nouveau design, de nouveaux service... le magazine participatif "Solutions aux entreprises" est modernisé.

"Planète plus intelligente" fait peau neuve et s'intègre aux réseaux sociaux

Le magazine, supplément au Monde.fr en partenariat avec IBM, propose un nouveau design et une kyrielle de nouvelles fonctionnalités.

Débats 2012 du Développement Durable retransmis en direct du Monde

Le 11 décembre dernier, Take Part Media retransmettait en direct de l'amphithéâtre du Monde le colloque "Les Débats 2012 du Développement Durable"
close
{POPUP_CONTENT}