Nos contenus associés au mot clé "Rio"

Nos contenus associés au mot clé "Rio"

Rencontres de l'Udecam : interview avec Guillaume Cavaroc, de Facebook

Rencontres de l'Udecam : interview avec Guillaume Cavaroc, de Facebook
Story Jungle était présent aux Rencontres de l'Udecam. On en a profité pour interroger Guillaume Cavaroc, directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook. Au programme de la conversation : la relance par la digitalisation,...
Guillaume Cavaroc,
Directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook

« L’intérêt était d’aller à contre-courant des discours larmoyants pour transmettre un message plus constructif Â»

« L’intérêt était d’aller à contre-courant des discours larmoyants pour transmettre un message plus constructif Â»
Tourner une scène de péplum en plein déconfinement ? Une véritable prouesse qu'a relevée, en trois jours de tournage, BNP Paribas pour sa nouvelle campagne de marque, réalisée par Katia Lewkowicz. Avec en toile de fond un slogan solidaire : Â...
Elodie Dufrane,
Global Head of Brand, Strategy & Sponsoring de BNP Paribas,

Comment apporter davantage de valeur que la valeur d'écoute ?

Comment apporter davantage de valeur que la valeur d'écoute ?
Directeur de la communication digitale et innovation d'EDF et administrateur du Club des annonceurs, Hubert Blanquefort d'Anglards s'est prêté au jeu de l'interview avec Story Jungle. Il revient avec nous sur cette période particulière du confinement...
Hubert BLANQUEFORT D'ANGLARDS,
Directeur Communication Pôle Clients, Services & Territoires

"Il s’agit d'adopter une communication humble vis-à-vis de la situation actuelle"

"Il s’agit d'adopter une communication humble vis-à-vis de la situation actuelle"
Comment communiquer en période de crise, quand on est un grand groupe comme Renault ? Quel impact le Covid a-t-il eu sur l'approche de la communication ? Quels sont les canaux plébiscités pour séduire une cible jeune, friande de Â...
Emmanuel Guinot,
Head of Campaigns, Content & Digital du Groupe Renault

"Rio 20: les villes au sommet de la Terre", une table ronde animée par Take Part Media au Monde

Dans le prolongement du magazine Bâtissons une planète plus intelligente, en partenariat avec IBM, Take Part Media organise et anime une table ronde - bilan sur le Sommet de la Terre, Rio 20.
close
{POPUP_CONTENT}