Nos contenus associés au mot clé "Print"

Nos contenus associés au mot clé "Print"

EY - Éclairer l'attractivité de la France

EY - Éclairer l'attractivité de la France
Story Jungle au service d'EY pour créer une série vidéo illustrant les principaux résultats de son rapport sur l'attractivité de la France.

Aerospace, un marché en voie de recomposition

... continuité de la série, Take Part Media réalise une nouvelle fois,  éditorialement et graphiquement , un  Point de Vue print. A l'occasion du Salon du Bourget mi-juin, c'est sur  l'aerospace et sa transformation numérique  que Capgemini...

Quelle mutuelle en 2020 ?

En mai 2015, Take Part Media réalise le Point de Vue "Quelle mutuelle en 2020 ?". Ce dernier s'intéresse aux nombreuses évolutions plus ou moins structurantes du secteur des mutuelles : la versatilité croissante des sociétaires,...

Internet des Objets, cinquième rupture technologique

En janvier 2014, à l'occasion de l'inauguration en novembre du Lab'Innovation de Capgemini, Take Part Media réalise un premier point de vue, le contenu et sa mise en page, sur "l'Internet des objets, la cinquième rupture technologique"...

La série print "Point de Vue"

... Capgemini. Capgemini a fait appel à l'agence en 2013 pour réaliser les contenus et la direction artistique de ces cahiers print de 16 ou 20 pages.  LA REALISATION Take Part Media propose un traitement journalistique de ces Point de Vue,...
close
{POPUP_CONTENT}