Nos contenus associés au mot clé "Engagement"

Nos contenus associés au mot clé "Engagement"

« Confiance, utilité, facilité : le combo qualité de la presse qui permet de capter et fidéliser les abonnés »

« Confiance, utilité, facilité : le combo qualité de la presse qui permet de capter et fidéliser les abonnés »
... en fin d'année dernière. Et c'était si simple, si juste, que cela a eu une énorme résonance. «  Se concentrer sur l'engagement des lecteurs sert tous les business models, à la fois celui de l'abonnement et celui de la publicité  » D'autres...
Marion Wyss,
fondatrice de Underlines

« Un contenu ’authentique’, même s’il est long, donne envie de rester »

« Un contenu ’authentique’, même s’il est long, donne envie de rester »
... : Je me détends en regardant Netflix. Comment jugez-vous le succès de cette campagne ? J. H. : La clé se cache dans l'engagement : que quelqu'un ne zappe pas la vidéo alors qu'il a la possibilité de le faire, mais la regarde dans son intégrité...
Juan Herrera et Cecilia Gomez,
Responsable de la publicité du groupe AXA et Chargée de contenu au sein d'AXA
close
{POPUP_CONTENT}