Story Jungle est une agence indépendante, leader du Content marketing à destination des cibles premium et B2B et un média dédié aux nouvelles narrations.
... , quelle est son organisation, et quel est son modèle économique (ils nous donne tous les chiffres) quelle est sa routine éditoriale. C'est à écouter dans ce 9 e épisode de Story of stories, le podcast qui décrypte l'histoire derrière un...
Story Jungle a accompagné Generali France dans l’élaboration de sa plateforme de contenus incluant la charte éditoriale, les narratifs et la marque employeur.
C'est un média à mi-chemin entre Vice, Konkini et Society que nous avons découvert en 2020 sur TikTok au moment où il se lançait en France. Urbania, vous connaissez ? Au Canada, c'est un carton chez les jeunes et ça fait 20 ans que ça dure.
Vous souhaitez engager la conversation avec vos cibles professionnelles ? Attirer de nouveaux talents ? Trouver de nouveaux clients ?
Alors, établissez une stratégie LinkedIn puissante afin de faire de votre entreprise une référence sur la plateforme...
Trop souvent sous le radar, les newsletters LinkedIn constituent un outil très puissant de communication à la fois externe et interne.
Avec ce format, vous transformez 10 à 15% de vos followers en abonnés dès les premières 24h et vous les notifiez...
... génération de nos filles sera obligée de se battre pour les mêmes droits. » Les Glorieuses compose avec un paysage éditorial féministe riche, sans que cela inquiète Rebecca Amsellem : « Il n'existe pas un féminisme,...
Passée par les rédactions de Capital et de la vénérable Harvard Business Review (HBR), Sandrine Chauvin est aujourd'hui à la tête des rédactions Internationales de LinkedIn - le monde moins l'Amérique du Nord. Soit le ...
Antoine Filliaudeau, Head of Content Factory chez JobTeaser, dévoile ses secrets d'expert de la com' et explique sa stratégie de contenus, sa vision de l'employee advocacy et de la marque employeur
... crime », le fondateur de Binge Audio flaire le bon filon, face à une radio « en perte de monopole ». 15.57 – Le projet éditorial de Binge Audio Dès son lancement, l'objectif est de chercher de nouveaux sujets de société,...
En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...
Il dirige le Creative Shop d'Instagram et Facebook en France, véritable laboratoire en charge de tester les nouvelles approches de contenus. Ugo Ceria évoque avec nous la notion d'innovation et la nécessité d'explorer,...
Ugo Ceria,
Head of Creative Shop France - Facebook et Instagram
Pourquoi les marques B2B ont-elles aussi peu d'imagination ? C'était tout l'objet de la discussion de notre live LinkedIn avec Jon Lombardo, Global Lead au B2B Institute de LinkedIn. Nous avons échangé entre autres sur les moyens de rebondir,...
... ,
l'agence Story Jungle, accompagne depuis plus d'une dizaine d'années de
grands comptes dans la conception de leur stratégie éditoriale et la production
de contenus journalistiques de référence. BNP Paribas, EY, Danone, Neuflize OBC,
Ingenico, AXA...
Dans un monde traversé de changements rapides et incessants qui présente de nombreuses perspectives, EY accompagne ses clients dans leur transformation 360° avec un objectif ambitieux : « Building a better working world »...
Leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, Imerys a mis en
place un premier plan de créations de contenus qui se concrétise par une
augmentation significative des performances sur Linkedin et Twitter.
LA REALISATION ...