Nos contenus associés au mot clé "éditorial"

Nos contenus associés au mot clé "éditorial"

Story Jungle, agence de content marketing et partenaire LinkedIn

Story Jungle est une agence indépendante, leader du Content marketing à destination des cibles premium et B2B et un média dédié aux nouvelles narrations.

So Press raconte des histoires (des bonnes !)

So Press raconte des histoires (des bonnes !)
... , quelle est son organisation, et quel est son modèle économique (ils nous donne tous les chiffres) quelle est sa routine éditoriale.   C'est à écouter dans ce 9 e  épisode de Story of stories, le podcast qui décrypte l'histoire derrière un...
Franck Annese,
Fondateur de So Press

Generali - Charte éditoriale, narratifs et marque employeur

Generali - Charte éditoriale, narratifs et marque employeur
Story Jungle a accompagné Generali France dans l’élaboration de sa plateforme de contenus incluant la charte éditoriale, les narratifs et la marque employeur.

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"

Saint-Gobain - Newsletter LinkedIn "Founding the Future"
Story Jungle accompagne le groupe Saint Gobain dans la production de sa newsletter LinkedIn.

EY - Éclairer l'attractivité de la France

EY - Éclairer l'attractivité de la France
Story Jungle au service d'EY pour créer une série vidéo illustrant les principaux résultats de son rapport sur l'attractivité de la France.

COP 27 : Future Is Now!

#homePageSJ section.full.head {background-color:#007396;} #homePageSJ section.full.reponse {background-color:#007396;} #homePageSJ section.full .subtitle{color:#007396;} section.full.reponse .content *{color:#fff !important;} ...

Urbania cartonne chez les jeunes… depuis 20 ans !

Urbania cartonne chez les jeunes… depuis 20 ans !
C'est un média à mi-chemin entre Vice, Konkini et Society que nous avons découvert en 2020 sur TikTok au moment où il se lançait en France. Urbania, vous connaissez ? Au Canada, c'est un carton chez les jeunes et ça fait 20 ans que ça dure.
Philippe Lamarre,
Co-fondateur d'Urbania

Stratégie LinkedIn : Boostez votre visibilité et votre impact sur le premier réseau professionnel

Vous souhaitez engager la conversation avec vos cibles professionnelles ? Attirer de nouveaux talents ? Trouver de nouveaux clients ? Alors, établissez une stratégie LinkedIn puissante afin de faire de votre entreprise une référence sur la plateforme...

Découvrez la puissance des newsletters LinkedIn

Découvrez la puissance des newsletters LinkedIn
Trop souvent sous le radar, les newsletters LinkedIn constituent un outil très puissant de communication à la fois externe et interne. Avec ce format, vous transformez 10 à 15% de vos followers en abonnés dès les premières 24h et vous les notifiez...

Décryptage du succès éditorial de Time To Sign Off, TTSO

Time To Sign Off, la voiture-balai de l’information
Dans ce 6e épisode de Story of Stories, nous décryptons le succès éditorial de Time To Sign Off, TTSO pour les intimes.

Statégie éditoriale : la newsletter « Les Glorieuses » :

Rebecca Amsellem : « Il y a vraiment de la place pour tout le monde dans le paysage médiatique féministe »
... génération de nos filles sera obligée de se battre pour les mêmes droits.  » Les Glorieuses compose avec un paysage éditorial féministe riche, sans que cela inquiète Rebecca Amsellem : «  Il n'existe pas un féminisme,...

LinkedIn Actualités : la stratégie éditoriale de Sandrine Chauvin

Sandrine Chauvin : “LinkedIn, le plus grand média B2B du monde”
Passée par les rédactions de Capital et de la vénérable Harvard Business Review (HBR), Sandrine Chauvin est aujourd'hui à la tête des rédactions Internationales de LinkedIn - le monde moins l'Amérique du Nord. Soit le ...
Sandrine Chauvin,
Directrice éditoriale monde de LinkedIn

La créativité, fer de lance du B2B

48% des décideurs trouvent la publicité B2B ennuyeuse. Face à un tel constat, LinkedIn incite les marques B2B à être originales.

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content
Antoine Filliaudeau, Head of Content Factory chez JobTeaser, dévoile ses secrets d'expert de la com' et explique sa stratégie de contenus, sa vision de l'employee advocacy et de la marque employeur

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs

Story of stories #2 : Binge Audio, la fabrique des podcasts natifs
... crime », le fondateur de Binge Audio flaire le bon filon, face à une radio «  en perte de monopole  ». 15.57 – Le projet éditorial de Binge Audio Dès son lancement, l'objectif est de chercher de nouveaux sujets de société,...
Joël Ronez,
Président et cofondateur de Binge Audio

Top 10 des meilleures agences LinkedIn

En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...

« J’aime parler de l’imperfection comme d’une vertu »

« J’aime parler de l’imperfection comme d’une vertu »
Il dirige le Creative Shop d'Instagram et Facebook en France, véritable laboratoire en charge de tester les nouvelles approches de contenus. Ugo Ceria évoque avec nous la notion d'innovation et la nécessité d'explorer,...
Ugo Ceria,
Head of Creative Shop France - Facebook et Instagram

Où est passée la créativité B2B ?

Où est passée la créativité B2B ?
Pourquoi les marques B2B ont-elles aussi peu d'imagination ? C'était tout l'objet de la discussion de notre live LinkedIn avec Jon Lombardo, Global Lead au B2B Institute de LinkedIn. Nous avons échangé entre autres sur les moyens de rebondir,...
Jon Lombardo,
Global Lead au B2B Institute de LinkedIn

Stratégie, tactiques, charte éditoriale… Pourquoi et comment établir son Content Playbook ?

Stratégie, tactiques, charte éditoriale… Pourquoi et comment établir son Content Playbook ?
Comment s'assurer que chaque contenu que l'on produit contribue à installer sa plateforme de marque ? C'est tout l'enjeu du Content Playbook.

Story Jungle, Content Partner premium certifié par LinkedIn

... , l'agence Story Jungle, accompagne depuis plus d'une dizaine d'années de grands comptes dans la conception de leur stratégie éditoriale et la production de contenus journalistiques de référence. BNP Paribas, EY, Danone, Neuflize OBC, Ingenico, AXA...

EY – France, Building a better working world

Dans un monde traversé de changements rapides et incessants qui présente de nombreuses perspectives, EY accompagne ses clients dans leur transformation 360° avec un objectif ambitieux : « Building a better working world »...

Imerys, Transform to perform

Leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, Imerys a mis en place un premier plan de créations de contenus qui se concrétise par une augmentation significative des performances sur Linkedin et Twitter. LA REALISATION ...
close
{POPUP_CONTENT}