Qu'est ce que le copywriting ?

« C'est l'art de vendre, vendre au sens de convaincre, avec des mots » Nina Ramen - CEO La Manufacture du copywriting

l'art
;

  Le copywriting « C'est l'art de vendre, vendre au sens de convaincre, avec des mots » précise Nina Ramen - CEO La Manufacture du copywriting. Sur LinkedIn, par exemple, c'est l'art de générer un "like" ou  un commentaire, pour une newsletter c'est celui de faire en sorte que la newsletter soit lue, ouverte ou cliquée. Sur une boutique en ligne enfin, l'art de vendre avec les mots, c'est d'amener l'internaute à cliquer sur le bouton "Acheter". 

Webinaires et évènements
Je m'inscris pour recevoir nos invitations aux webinaires

Ne ratez pas nos évènements, webinaires en ligne ou petits déjeuner bien physiques

>> Recevez nos invitations aux webinaires

# copywriting

ChatGPT : Game changer de la production de contenus ?

ChatGPT : Game changer de la production de contenus ?
« Il est peu probable que ChatGPT signe la fin des copywriters. Bien que ChatGPT puisse générer du contenu de manière automatisée, il ne peut pas remplacer la créativité, la sensibilité, l'expérience et la compréhension humaine des copywriters...

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus

« Power Angels », un podcast business animé par des créatrices de contenus
... Quelles sont les astuces pour se démarquer sur Instagram ? Comment faire du SEO efficace ? Comment s'emparer du copywriting ? Des leçons assurées par Caroline Mignaux, Caroline Jurado, Nina Ramen,...
Pénélope Bœuf,
Fondatrice du studio de podcasts La Toile Sur Ecoute

Explosion du ghostwriting et du copywriting sur LinkedIn :

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn
C'est un sujet de la newsletter Story Jungle qui vous a fait réagir : le ghostwriting et le copywriting explosent sur LinkedIn.
Solene Thomas,
Ghostwriter
Valentine Sauda
Copywriter

Influence sur LinkedIn : Le carton du copywriting

Le carton du copywriting sur LinkedIn
... visent à installer l'expertise d'un groupe, et l'essor réel du social selling , qui visent à trouver de nouveaux clients, le copywriting et le ghostwriting ont de belles heures devant eux. Les efforts de LinkedIn  L'émergence des plumes sur...
close
{POPUP_CONTENT}