Nos contenus associés au mot clé "Marqué"

Nos contenus associés au mot clé "Marqué"

Leader Advocacy : le guide complet de la communication du dirigeant

Parmi toutes les tendances marketing qui ont émergé ces dernières années, le concept de leader advocacy s'est imposé comme un pilier incontournable dans l'univers dynamique et en constante évolution du marketing moderne. Cette approche,...

Bâtir sa stratégie LinkedIn 2024

Bâtir sa stratégie LinkedIn 2024
Incontestablement, 2023 aura été un grand cru en termes d'annonces et de lancement de fonctionnalités sur LinkedIn. Alors comment naviguer dans cette nouvelle jungle de LinkedIn ?

Generali - Charte éditoriale, narratifs et marque employeur

Generali - Charte éditoriale, narratifs et marque employeur
Story Jungle a accompagné Generali France dans l’élaboration de sa plateforme de contenus incluant la charte éditoriale, les narratifs et la marque employeur.

Tonton Karim, les bons tuyaux du recrutement

Tonton Karim, les bons tuyaux du recrutement
Tonton Karim, c'est un peu le parrain du recrutement à la cool sur LinkedIn

La marque employeur, un concept encore flou pour les salariés

La marque employeur, un concept encore flou pour les salariés
En 2023, les budgets publicitaires dédiés à la notoriété des marques ont en partie basculé vers la marque employeur. Si le concept s'avère être un levier puissant pour attirer et conserver les talents tout en soignant l'image de l'entreprise,...

DSA : Meta réfléchit à des abonnements pour Facebook et Instagram

DSA : Meta réfléchit à des abonnements pour Facebook et Instagram
Pour se conformer au Digital Services Act européen, qui fait la chasse aux publicités ciblées, Meta pourrait proposer des abonnements payants pour Facebook et Instagram.

Pack LinkedIn : la puissance de LinkedIn au service de la croissance de votre PME

Vous souhaitez augmenter votre notoriété sur LinkedIn, créer une communauté engagée et attirer de nouveaux clients, mais vous pensez ne pas avoir le temps ou l'organisation nécessaires ? Pas de panique,...

7 stratégies de marque employeur passées au crible

7 stratégies de marque employeur passées au crible
À Story Jungle, nous l'avons bien vu : les budgets dédiés à la notoriété ont clairement basculé vers la marque employeur. Et pour cause : en 2023, alors que certains secteurs sont au quasi-plein emploi, recruter et conserver ses talents,...

Comment Dassault Systèmes a investi TikTok

Comment Dassault Systèmes a investi TikTok
En juillet dernier, Dassault Systèmes, une marque B2B s'il en est, se lançait sur TikTok. 7 mois plus tard, la marque compte 63 000 abonnés et plus d'un millions de likes, un post à plus de 7 millions de vues et plusieurs flirtant avec le million...
Jean-Stéphane BOU,
Social Media Manager
Quentin Bihel
Social Media Project Manager à Dassault Systèmes

TikTok dans le viseur des gouvernements occidentaux

TikTok dans le viseur des gouvernements occidentaux
TikTok, « Créateur d'une véritable addiction » chez les jeunes serait « le premier perturbateur (psychologique) chez les enfants et les adolescents

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content
Antoine Filliaudeau, Head of Content Factory chez JobTeaser, dévoile ses secrets d'expert de la com' et explique sa stratégie de contenus, sa vision de l'employee advocacy et de la marque employeur

Justin Buisson, vidéaste

Justin Buisson, vidéaste
S'il opère d'habitude sur YouTube, le directeur artistique de l'agence Behind The Skills et créateur, Justin Buisson s'aventure également sur LinkedIn.

La newsletter LinkedIn, véritable game changer

Les newsletters n'ont jamais cessé d'être un format efficace. Elles ont connu un regain d'intérêt en 2020-2021, du fait du succès de Substack, plateforme de newsletters payantes. La newsletter est efficace dans une démarche de thought leadership...

Des conseils pour bâtir sa marque employeur

... recruter ! La communication de marque employeur doit voir plus grand que le simple recrutement. Dans un contexte complexe marqué par une « quête de sens » généralisée, il faut tout faire pour rappeler aux collaborateurs les raisons qui les...

Acheteurs B2B : l’ère de la conversation

Reposez ce téléphone : le cold call, c'est fini. Pour convaincre des cibles B2B toujours plus exigeantes, une connaissance précise de sa cible s'impose.

Pourquoi le mode créateur devient central sur LinkedIn

Pourquoi le mode créateur devient central sur LinkedIn
Si vous êtes un acteur du B2B et que LinkedIn est votre plateforme, alors vous ne pouvez plus ignorer le mode créateur.

Comment utiliser LinkedIn pour attirer et fidéliser des talents ?

C'est le sujet chaud du moment. Comment mettre ses campagnes de contenus au service de son besoin de recrutement. LinkedIn propose une réponse via un guide publié ce 11 mai suggérant de marier brand marketing et Demand Generation.

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme

LinkedIn publie son guide pour rayonner sur sa plateforme
LinkedIn vient de publier un guide de dix-huit pages à l'intention des patrons (« Founders ») pour optimiser leur présence sur la plateforme professionnelle. Des conseils truffés de chiffres qui, selon nous,...

Comment soigner son image employeur ?

Comment soigner son image employeur ?
Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Emeria, on ne doit pas parler de marque employeur mais de communication ou d'image employeur.
Frédéric Fougerat,
directeur de la communication et du marketing du groupe Emeria

Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs

Pourquoi et comment lancer son programme d'ambassadeurs
Quelle meilleure façon de démontrer vos expertises qu'en les incarnant ? Vos experts, VPs, sont vos meilleurs ambassadeurs.

Doit-on devenir une marque pour réussir ?

Doit-on devenir une marque pour réussir ?
Créer sa marque, disposer de son propre public reste une assurance dans un marché volatil. Le personal branding a son importance dans un marché précaire en pleine mutation.

Pourquoi et comment lancer son programme ambassadeurs sur LinkedIn ?

- Par « ambassadeur », « Top Voices » ou encore « Expert Voices », on entend ces décideurs appelés à incarner les expertises d'un groupe ou d'une marque, notamment sur LinkedIn. - Développer une approche globale et coordonnée – un réel...

Herbert Diess, CEO de Wolkswagen

Herbert Diess, CEO de Wolkswagen
Herbert Diess est le représentant suprême d'un des plus grands constructeurs automobiles du monde.

Le niveau de communication des CEO sur LinkedIn a fortement augmenté (en Allemagne)

Comment les CEO d'entreprises cotées en Bourse communiquent-ils sur LinkedIn ?

Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?

Comment promouvoir la culture LinkedIn dans les entreprises B2B ?
La plupart des entreprises B2B sont loin d'exploiter tout le potentiel de LinkedIn. La bonne nouvelle, c'est que ces entreprises possèdent déjà l'ingrédient essentiel pour se construire une solide présence sur cette plateforme : leurs employés...

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet
Entrepreneur depuis ses 17 ans, Arthur est co-fondateur de Time for the Planet, une start-up au service de l'urgence climatique

Grow Fast, Now What?

Grow Fast, Now What?
La demandeFort d'une collaboration de plusieurs années avec EY sur la plateforme Questions de Transformation, Story Jungle intervient encore avec un concept de vidéos puissant autour des pépites françaises.La réalisationChaque mois,...

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB
La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...

B2B : 4 tendances pour 2022

Une fois n'est pas coutume, en ce début d'année, on vous propose de relever les tendances que l'on observe, en tant qu'agence, sur le marché des contenus B2B. C'est parti.

Pourquoi les managers doivent-ils devenir des créateurs de contenus ?

Pourquoi les managers doivent-ils devenir des créateurs de contenus ?
Pourquoi les grands managers doivent-ils devenir des créateurs de contenu, ambassadeurs de leur marque ?
Franck Sebag,
Fast Growing Companies leader, Western Europe - EY

Welcome to the Jungle : « 50 personnes font vivre le média »

Welcome to the Jungle : « 50 personnes font vivre le média »
Pour tout galérien du monde du travail, Welcome to the Jungle reste un refuge connu. Pour beaucoup, la plateforme est avant tout un média délivrant son lot de conseils pragmatiques – comment limiter les dégâts des écrans au travail sur notre santé...
Jérémy Clédat,
Co-fondateur et CEO de Welcome to the Jungle

« On est passé d’une marque de transport opérateur à une marque de service du quotidien »

« On est passé d’une marque de transport opérateur à une marque de service du quotidien »
La RATP fait peau neuve et souhaite donner un supplément d'âme à sa communication. Depuis le lundi 5 octobre, le groupe a lancé une nouvelle plateforme de marque en Île-de-France, qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Mariah Camargo de Staal,
Responsable de l'unité voyageurs et image de marque en Île-de-France de la RATP

« L’intérêt était d’aller à contre-courant des discours larmoyants pour transmettre un message plus constructif »

« L’intérêt était d’aller à contre-courant des discours larmoyants pour transmettre un message plus constructif »
Tourner une scène de péplum en plein déconfinement ? Une véritable prouesse qu'a relevée, en trois jours de tournage, BNP Paribas pour sa nouvelle campagne de marque, réalisée par Katia Lewkowicz. Avec en toile de fond un slogan solidaire : ...
Elodie Dufrane,
Global Head of Brand, Strategy & Sponsoring de BNP Paribas,

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”

“La qualité du contenu est source de différenciation sur le long terme”
Aujourd'hui, 37,4% des décideurs du B2B ont déjà acheté un produit ou un service après avoir pris connaissance d'un contenu sur les réseaux sociaux. Dans deux cas sur trois, la personne n'était pas en contact avec l'entreprise avant de découvrir...
Franck Chenet,
Group Digital Transformation & Communication Director chez Antalis

« Il ne faut jamais avoir de certitudes dans le digital »

« Il ne faut jamais avoir de certitudes dans le digital »
Depuis 2017, Marie-Alix Roussotte est la directrice de la communication et du digital chez Algeco, leader de la construction modulaire. Sa spécialité ? Générer des leads qualifiés grâce à une très fine analyse des datas. En juin 2019,...
Marie Alix ROUSSOTTE,
Directrice Communication & Digital

LinkedIn, Instagram : my BFF

D'ici 2021, plus de la moitié des spécialistes du marketing (50,3 %) utiliseront LinkedIn à des fins publicitaires, selon une étude de eMarketer publiée début février. Ils étaient 46,3% en 2017. Ces dernières années,...

« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »

« Transformer les collaborateurs en ambassadeurs de marque est un enjeu majeur »
Rémi Valade est responsable du marketing en ligne de SAP France, l'un des leaders mondiaux de logiciels d'entreprise. Il évoque avec Story Jungle la réflexion stratégique de la filiale française du groupe allemand,...
Rémi Valade,
responsable du marketing en ligne, SAP France
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