Nos contenus associés au mot clé "Influence"

Nos contenus associés au mot clé "Influence"

22, v'là les influenceurs virtuels !

Le règne des influenceurs virtuels ne fait que commencer…
Dans un souci de rentabilité accrue et de contrôle rigoureux de leur image, de plus en plus de marques s'appuient sur des influenceurs virtuels pour incarner leurs campagnes publicitaires et assurer leur promo sur les réseaux sociaux. Â...

Baromètre 2024 de la Leader Advocacy du CAC40

Baromètre 2024 de la Leader Advocacy du CAC40
Cette étude a pour objectif d'analyser la façon dont les grands dirigeants d'entreprise se saisissent du réseau social LinkedIn pour communiquer auprès de leurs cibles et de leur réseau. %%DOCUMENT=barometre-story-jungle-2024-de-la-leader-advocacy...

Des médias aux marques, la newsletter contre-attaque !

Des médias aux marques, la newsletter contre-attaque !
Pour les médias comme pour les marques, la newsletter s'impose comme un canal hautement stratégique, presque prioritaire, qui se conjugue au futur et permet de toucher une audience plus qualitative. Plus engagée, aussi.

« Merci internet Â», plongée dans le Squeezie business

« Merci internet Â», plongée dans le Squeezie business
Long portrait dans Le Monde, « entretien monstre Â» en une du magazine Society, articles et brèves qui se multiplient un peu partout sur le net... Difficile de passer à côté de Squeezie cette semaine. Le youtubeur aux 18,...

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel Â»

Gen Z et directeurs marketing : « un fossé générationnel Â»
... les chiffres sont formels : en France, selon une étude menée par Traackr (plateforme de mise en relation entre marques et influenceurs) auprès de 500 «  Gen Zers  Â» et «  Millennials  Â» et reprise par Stratégies ,...

Stratégie LinkedIn : Boostez votre visibilité et votre impact sur le premier réseau professionnel

Vous souhaitez engager la conversation avec vos cibles professionnelles ? Attirer de nouveaux talents ? Trouver de nouveaux clients ? Alors, établissez une stratégie LinkedIn puissante afin de faire de votre entreprise une référence sur la plateforme...

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes Â»

GP Explorer 2 : « un ROI au-delà de nos attentes Â»
C'était l'un des événements les plus attendus de l'année sur Twitch et, comme prévu, la deuxième édition du GP Explorer de Squeezie a fait péter tous les compteurs ! Au grand plaisir des marques partenaires.

Partenariats marques - créateurs : LinkedIn dégaine son tag

LinkedIn vient d'annoncer plusieurs modifications concernant la publication de contenus issus d'un partenariat entre une marque et un ou plusieurs créateurs.

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?

Le Digital Services Act : game changer pour les annonceurs ?
Voté en juillet 2022 par l'Union européenne, le Digital Services Act, qui vise à protéger les internautes européens des dérives du numérique, est entré en vigueur ce vendredi 25 août. Concrètement,...

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"

Claire Touzard, autrice de Féminin : "Il faut davantage de liberté de parole"
Claire Touzard est celle qui ose. Après avoir brisé le tabou de l'addiction à l'alcool dans le pays où le verre de vin est roi, dans un journal de bord intitulé Sans alcool, elle s'attaque dans Féminin, un roman d'auto-fiction ,...
Claire Touzard,
Autrice, reporter et réalisatrice

Amélie Deloche réveille le monde de l'influence

Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence
Pour Amélie Deloche, cofondatrice de Paye ton influence, il est urgent pour le secteur de l'influence marketing d'entamer sa transition écologique.

Les influenceurs au CNMJ 2023 : nouveaux médias ou support de com' ?

CNMJ 2023 : « L’information doit être différente de la communication Â»
... transmission d'informations par des «  gens qui ne sont pas des médias, ni des journalistes  » comme étant une bonne chose. L'influenceur devient donc une source au même titre que le journaliste. Les frontières se brouillent.....

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content

"Tu bosses sur quoi ?" : Le métier de Head of Content
Antoine Filliaudeau, Head of Content Factory chez JobTeaser, dévoile ses secrets d'expert de la com' et explique sa stratégie de contenus, sa vision de l'employee advocacy et de la marque employeur

Juliette Nouel : journaliste, écologiste et influenceuse LinkedIn

Juliette Nouel, journaliste et écologiste
Juliette Nouel est une journaliste spécialisée dans les enjeux climatiques, animatrice de débats sur le sujet et à l'initiative de formations et d'associations sensibilisant au réchauffement climatique.

La hype des réseaux sociaux privés

La hype des réseaux sociaux privés
les réseaux sociaux privés gagnent de plus en plus de popularité, face aux anciens qui sont en perte de vitesse.

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube

Les For You Awards, TikTok et le hack de YouTube
Le 19 septembre a eu lieu les For You Awards, la première cérémonie de remise de prix pour les créateurs français.

Retour sur le « business des influenceurs Â»

Retour sur le « business des influenceurs Â»
L'émission Complément d'enquête consacrée au business des influenceurs, diffusée dimanche 11 septembre – 600 000 vues en replay sur le site de France.TV dans les deux jours suivant sa diffusion, un véritable carton ! –,...

Marketing d'influence : des formations pour satisfaire les marques

Dans l'imaginaire collectif des jeunes générations, le moyen le plus rapide pour devenir riche serait de devenir... influenceur

Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?

Les influenceurs... ces nouveaux journalistes ?
Une nouvelle génération d'influenceurs en ligne apparaît. De plus en plus de créateurs réalisent l'intérêt de couvrir l'actu sur leurs chaînes. Au détriment des médias traditionnels.

David Abiker, journaliste

David Abiker, journaliste
Avec 214 00 abonnés, le chroniqueur David Abiker s'est forgé une belle communauté sur LinkedIn

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques

Brigette Hyacinth, auteure et conférencière dans le domaine du marketing et des innovations technologiques
C'est une pointure en termes de ressources humaines. Brigette Hyacinth, auteure et conférencière basée à Trinité-et-Tobago, est suivie par plus de 4 millions de followers en quête de conseils sur le marché de l'emploi.

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic

Nicholas Thompson, CEO de The Atlantic
S'il a commencé dans les rues de New York, gratouillant sa guitare, Nicholas Thompson est aujourd'hui bien loin des pavés

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris

Élise Fabing, avocate au Barreau de Paris
« L'accès au droit pour tous. » Tel est le credo défendu par Élise Fabing

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn

Ghostwriting et copywriting sur LinkedIn
C'est un sujet de la newsletter Story Jungle qui vous a fait réagir : le ghostwriting et le copywriting explosent sur LinkedIn.
Solene Thomas,
Ghostwriter
Valentine Sauda
Copywriter

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital

Ann Handley, experte des contenus et du marketing digital
Ann Handley est la directrice du contenu de MarketingProfs, une société de formation qui donne des conseils de communication aux spécialistes du marketing.

Roxanne Varza, directrice de Station F

Roxanne Varza, directrice de Station F
Roxanne Varza est la directrice de la plus grande pépinière de startups au monde, créée en 2017 par Xavier Niel.

Neil Patel, influenceur et spécialiste du marketing numérique

Neil Patel, influenceur B2B
© Neil Patel, influenceur B2B 437 000 abonnés sur LinkedIn . Créateur d'un outil de référencement et auteur d'un blog majeur sur le marketing, Neil Patel est un grand spécialiste du marketing numérique...

Top 10 des meilleures agences LinkedIn

En quelques années, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel au monde. Avec plus de 800 millions d'utilisateurs, dont 23 millions en France, la plateforme est devenue un canal d'acquisition incontournable pour de nombreuses entreprises...

LinkedIn booste encore son mode créateur

Un an après avoir présenté le mode créateur, la plateforme intensifie ses efforts pour attirer les influenceurs professionnels. LinkedIn propose ainsi une série de nouvelles fonctionnalités. Tour d'horizon.

Chris Walker, influenceur B2B

Chris Walker, influenceur B2B
Chris Walker – 92 000 abonnés LinkedIn au compteur – propose ses services aux entreprises pour optimiser leurs revenus à travers la demand generation

« C’est une campagne de morts-vivants »

« C’est une campagne de morts-vivants »
« C'est une campagne de morts-vivants », déclarait le 23 mars le publicitaire bien connu Jacques Séguéla, lors de la conférence sur « Les nouvelles tendances de la communication politique » organisée par Stratégies.

Communication politique: rester audible dans le vacarme des réseaux sociaux

Communication politique: rester audible dans le vacarme des réseaux sociaux
À moins d'un mois du premier tour de l'élection présidentielle, la campagne électorale a du mal à décoller. Les candidats n'impriment pas.

Karim Duval, humoriste

Karim Duval, humoriste
Ingénieur en informatique – issu de la prestigieuse école Centrale – Karim Duval prend goût à la scène et devient humoriste

Une campagne Tefal

Une campagne Tefal
Présidentielle française : une campagne électorale atone, à mois d'un mois du scrutin.

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn

Justin Welsh, investisseur et entrepreneur sur LinkedIn
Justin Welsh a plus de 171 000 abonnés au compteur LinkedIn. Après un burn-out en 2019, il quitte son poste de cadre dans une startup et change de vie.

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK

Jay Ludgrove, créateur de contenus digitaux, cofondateur de GLProUK
Suivez Jay Ludgrove pour son expertise unique et sa vision souvent décalée du monde du marketing digital

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante

Lakrisha Davis, experte en stratégie commerciale sur LinkedIn et coach, intervenante
Lakrisha a « fait de LinkedIn une science Â». Elle teste et expérimente constamment de nouvelles stratégies de marketing de contenu et partage ses techniques éprouvées pour recruter davantage de prospects,...

Le cinéma investit LinkedIn

« Un autre monde », nouveau film de Stéphane Brizé sur un patron contraint de faire un plan de restructuration, connaît une campagne de promotion massive sur LinkedIn.

Marketing d'influence : les 150 meilleurs profils LinkedIn

Quels sont les 150 profils les plus remarqués sur LinkedIn ? Favikon, solution de marketing d'influence, a dressé un classement des influenceurs français sur LinkedIn. L'étude constate une explosion du nombre de créateurs et de contenus...

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong

Devin Reed, Head of Content Strategy chez Gong
Devin Reed est le responsable de la stratégie de contenus de Gong, une plateforme qui analyse les interactions avec les clients par le biais de l'intelligence artificielle

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn

Simon Sinek, gourou de l’optimisme sur LinkedIn
Gourou du leadership, il est à l'origine d'un des TED talks les plus regardés de l'histoire : « Why »

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet

Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet
Entrepreneur depuis ses 17 ans, Arthur est co-fondateur de Time for the Planet, une start-up au service de l'urgence climatique

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital

Shay Rowbottom – Influenceuse LinkedIn et consultante en marketing digital
Consultez le profil de Shay Rowbottom pour trouver des idées originales et des sujets passionnants pour le contenu de vos campagnes marketing professionnelles.

Grow Fast, Now What?

Grow Fast, Now What?
La demandeFort d'une collaboration de plusieurs années avec EY sur la plateforme Questions de Transformation, Story Jungle intervient encore avec un concept de vidéos puissant autour des pépites françaises.La réalisationChaque mois,...

Influence sur LinkedIn avec BNP Paribas CIB

Des VPs influenceurs sur les questions sustainable avec BNP Paribas CIB
La demandeBNP Paribas CIB souhaite mettre en avant son expertise sustainable et initier un contact avec d'éventuels prospects dans une logique de social selling. L'intervention de Story JungleStory Jungle a suggéré à BNP Paribas CIB une stratégie...

Comment Time for the Planet cartonne sur LinkedIn

Comment Time for the Planet cartonne sur LinkedIn
Vous les avez sans doute vus passer : "Je suis actionnaire de Time for the Planet". La start-up co-fondée par Arthur Auboeuf a mis en Å“uvre une stratégie virale ultra efficace sur LinkedIn. Avec pas loin de 80 000 abonnés (et près de 21 000 associés...
Arthur Auboeuf,
Co-fondateur de Time for the Planet

SNCF : « Parler de recrutement sur TikTok est légitime Â»

SNCF : « Parler de recrutement sur TikTok est légitime Â»
... . 2020 a été l'année de l'explosion de TikTok. Notre souhait était d'atteindre les jeunes, à travers nos contenus. Les influenceurs sont des relais efficaces. Sur nos autres supports, la communication est plus institutionnelle, classique,...
Catherine Woronoff-Argaud,
Responsable Politique Recrutement et Promesse employeur de la SNCF

Laura Lange, philosophe, conférencière et influenceuse sur LinkedIn

Jouer sur les mots, sans oublier le fond
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface", écrivait Victor Hugo. Tel est le mantra de Laura Lange, philosophe et conférencière, qui a construit une communauté engagée sur LinkedIn en jouant sur les mots. Retrouvez notre live.
Laura Lange,
Philosophe et conférencière

Julie Sevilla Fraysse : virtuose de l'influence sur Linkedin

Julie Sevilla Fraysse : violoncelliste et virtuose de LinkedIn
Julie Sévilla Fraysse fait un carton sur LinkedIn. Cette jeune violoncelliste renommée fait le bonheur de nombreux internautes sur la plateforme professionnelle. Ses prestations filmées face-caméra sont vues des milliers de fois...
Julie Sévilla Fraysse,
Cellist / Violoncelliste

Instagram, la fin des likes

Instagram, la fin des likes
... -elles pouvoir s'appuyer ?  Je pense que les marques vont investir beaucoup plus dans les stories, mais également que les influenceurs vont devoir se professionnaliser très rapidement, et être capables de montrer des statistiques non seulement de...

HUB FORUM 2019 : ce qu’il faut retenir

HUB FORUM 2019 : ce qu’il faut retenir
... qualité avec vos proches  », a-t-il indiqué. Des proches que l'on ne voit pas si souvent que ça, comme le dit tristement l'influenceur Tim Urban : «  Lorsque j'ai eu mon bac, j'avais déjà consommé 97 % du temps passé avec mes parents. »...

« Réintégrer de l’humain libéré dans ce réseau très propre qu'est Linkedin»

« Réintégrer de l’humain libéré dans ce réseau très propre qu'est Linkedin»
... espérant qu'elles génèrent des conversations, des rebonds, des surprises et plus si affinités. Je ne crois pas aux influenceurs mais je crois à la circulation des idées. J'aime bien partager des pensées, souvent un peu futiles et impulsives...

La réalité augmentée en phase de décollage - Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?

Influenceur, un canal de distribution comme un autre ?Présenté ces dernières années comme une sorte de messie, l'influenceur est loin de révolutionner la publicité, estime une majorité des personnes interrogées par Harris interactive pour l'Observatoire...

Vision Marketing: les tendances vues par des influenceurs du marketing

IBM et E-marketing.fr s'associent à Take Part Media pour lancer #VisionMarketing, le magazine des nouvelles tendances marketing vues par les influenceurs.
close
{POPUP_CONTENT}